Forum

[Kinect] discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Projet Natal

Messagede dydy56 » 30 Mai 2010, 10:34

Nintendo avec sa Wii !

Xbox avec son Project Natal

et Sony avec le playstation move : http://fr.playstation.com/ps3/news/arti ... ugez-vous/

:wink:
Image
dydy56
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: L Gam3rtag L

Messagede Bydox » 30 Mai 2010, 22:49

Heuuuuu ouais ... c'est censé être nouveau ? :idea: :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede dydy56 » 02 Juin 2010, 18:38

bas oaui chepas on dirait que sony et microsoft veulent copier sa la wii
Image
dydy56
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: L Gam3rtag L

Messagede Krabardaf » 02 Juin 2010, 21:21

Voui, enfin jpense que tout le monde à remarqué ça y'a un an grand minimum :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Kozi » 05 Juin 2010, 00:20

Quand je vois ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Jm0KKa6wACQ&feature=player_embedded

Une seule chose me vient à l'esprit ; j'espère que cette "chose" fera un bide monumental.
Image

Alienware Aurora R4 ALX : Intel Core i7-3970X Extreme Edition (6 Core, 12MB Cache 4.2Ghz), ASUS 3GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 780 Ti, Kingston HyperX Beast 32 Go RAM DDR3 CL9 1600Mhz, 256GB Samsung 840 Pro Series SSD, Seagate 2x2TB RAID 1+0, Souris + Clavier Alienware TactX, Alienware OptX AW2310
Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: The way of Noob
ID PSN: Kozi

Messagede Krabardaf » 05 Juin 2010, 00:46

:ptdr: :cobra:
...
:(
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede grille pain » 05 Juin 2010, 11:09

en dehors de l'aspect ridicule de la video, ce qui me fait flipper, c'est l'enorme recul qu'ont les joueurs par rapport a la TV ...y a presque 5m la !!!
chez moi j'ai 2 m maxi de recul, a moins de bouger le canap... :?
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Manu » 05 Juin 2010, 11:16

Kozi a écrit:Quand je vois ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Jm0KKa6wACQ&feature=player_embedded

Une seule chose me vient à l'esprit ; j'espère que cette "chose" fera un bide monumental.

La tecktonik était bien à la mode pendant un moment (très court), preuve que les gens n'ont pas peur d'être ridicule. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Maxmallium » 06 Juin 2010, 12:31

C'est sûr qu'un gros gars boutonneux et gras, affalé sur son canapé, à 1 mètre de son écran (JMMPP), la main dans le pantalon et un bière dans l'autre, en train de matter une cinématique de Metal Gear Solid, ce n'est pas ridicule.

Et j'ai oublié de parler des super (grosse/) belle lunette 3D ... pour le côté ridicule.
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede RyuSan » 15 Juin 2010, 09:58

C'est pour ce consoler, ce réconforter ?
Franchement j'attendais vraiment autre chose du Natal..... Très déçu des retours et de l'orientation du truc.... Le nouveau nom lui va bien finalement c'est tout sauf une renaissance...
Reste a voir le retour des journaliste après avoir testé tout ça, mais honnêtement je m'attend a rien de probant maintenant... Ce que j'attendais du Natal n'est pas présent, pour le moment c'est juste des jeu wii en moins efficace et moins précis...
Dernière édition par RyuSan le 15 Juin 2010, 11:50, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Krabardaf » 15 Juin 2010, 11:10

Je dirais presque pareil que toi, sauf que ça me semble bien plus intéressant que la wii au niveau du concept. La détection des mouvement avec une manette, c'est sympa, mais sans aucun contrôleur et avec la reconnaissance vocale, c'est certainement l'aboutissement de ce que nintendo à initié.
Maintenant ce que je regrette c'est de ne pas voir de projets vraiment originaux, il n'y à que des jeux que l'ont trouve déjà sur wii, par contre là je dirais, "mais en moins bien", contrairement à toi.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Soriana » 15 Juin 2010, 11:35

Patience !! La qualité viendra avec le temps. C'est toujours comme ça.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Krabardaf » 15 Juin 2010, 11:48

Ouais le seul avantage de sortir Kinect si tôt, c'est que le projet aura suffisamment d'expérience pour être vraiment intéressant avec la 720. Je l'èspère en tout cas. Contrairement au Move et à la wiimote, Kinect à la possibilité d'être intéressant pour tout le monde, même sans faire du casual à 100%.Ne serais-ce que pour la navigation, la communication, et des petites choses en plus dans le jeu. Des truc pas fondamentaux mais sympas, comme on en voit avec le Sixaxis.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede RyuSan » 15 Juin 2010, 12:23

Je m'attendais a une refonte profonde du dash, du moins pour ceux connectant le Natal. Je m'attendais a une navigation très proche de ce que les films de science fiction nous montre. Chose qui était apparement faisable d'après les promesses. Un peu comme Matfer voyait la chose, quoi. On vois déjà qu'ils ont été a une navigation plus banale, plus dans l'esprit de ce qu'on a avec une souris.

Je m'attendais a une grosse gestion de la reconnaissance faciale et vocale avec une énorme base de données, au final on a juste pour le moment un Eye toy évolué (qui se ressent dans mon premier point négatif d'ailleurs.

Je m'attendais a un lancement en fanfare pour les casual mais aussi en direction des gamers, avec des jeux au pad exploitant les deux reconnaissances (faciale et vocale) le tout enrobé avec une navigation dans les menus à la main intuitif à la minority report et non à la eye toy.

Je m'attendais a plein de chose avec les promesses lancés, je ne m'attendais pas du tout a que ce soit uniquement orienté eye toy évolué. J'attends de voir les retours journaliste au niveau de la réactivité et de la précision mais je n'attends plus grand chose sur ça non plus, j'espère me tromper....

Bref l'orientation me déçois et je ne parle pas que de l'approche casual, casual game et la tech m'impressionne pas pour le moment. Parfois il vaut mieux faire simple que de vouloir innover sans innovation réelle. Je ne demandais qu'a être convaincu et pour le moment c'est tout l'inverse, peut-être que l'avenir me fera changer d'avis, nous verrons bien.....

Pour le moment je pense juste a me prendre la 360 nouvelle version plus fine et plus racé.
Dernière édition par RyuSan le 15 Juin 2010, 13:38, édité 1 fois.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Nogen » 15 Juin 2010, 13:32

Tout comme Ryusan, je suis très peu impressionné par le Kinect. Un peu déçu même de voir que pour l'instant, sa seule application est du pur "casual", comme le fait si bien Nintendo.

Je ne dis pas que ce ne sera jamais bon. Comme le dit Soriana, cela prendra du temps pour commencer à avoir des jeux de qualité sur ce périphérique. Le problème que je vois pour l'instant; qui est intéressé pas Kinect aujourd'hui? Les joueurs occasionnels ont déjà leurs Wii et depuis, soit ils y jouent encore mais ils ne réinvestisseront certainnement pas encore 350$ (Xbox360 Arcade (200$) et Kinect (estimer environ à 150$)) pour jouer exactement au même jeu qu'ils ont déjà, soit ils se sont déjà tanné du jeu vidéo et elle accumule la poussière.
Si ce n'est pas les "casuals", il reste les gamers. Mais sérieusement, il n'y a pas des masses de gamers qui sont enthousiastes pour l'instant, j'en suis convaincu et j'en fait partie. Donc, je ne vois vraiment qui peut être intéressé par Kinect à l'heure actuelle.

Cela pose un autre problème. Si Kinect n'est pas un succès dès le départ, je doute de voir les jeux de qualité arriver un jour.

Bref, je n'ai pas encore eu le truc en main, mais je le sens vraiment mal. Je sens même que Microsoft lui-même le sens mal. Aucun prix n'a encore été officiellement annoncé. Je trouve cela abérrant. Comme s'ils savaient déjà que les gens vont trouver cela trop cher et qu'ils retardent le moment fatidique le plus possible. Il est certain qui si Kinect allait se vendre pour un prix dérisoire, on le saurait déjà. Ils auraient bien fanfaronné là-dessus. :)
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2010, 14:17

Nogen a écrit:Aucun prix n'a encore été officiellement annoncé. Je trouve cela abérrant. Comme s'ils savaient déjà que les gens vont trouver cela trop cher et qu'ils retardent le moment fatidique le plus possible. Il est certain qui si Kinect allait se vendre pour un prix dérisoire, on le saurait déjà. Ils auraient bien fanfaronné là-dessus. :)

J'ai lu sur Gameblog une remarque pas conne du tout. Peut être simplement que MS n'a pas encore annoncé de prix pour voir à combien Sony va vendre son périphérique, et ainsi s'aligner sur les prix. C'est une pratique assez courante.
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Nogen » 15 Juin 2010, 14:45

Ouiche Lorra1ne a écrit:
Nogen a écrit:Aucun prix n'a encore été officiellement annoncé. Je trouve cela abérrant. Comme s'ils savaient déjà que les gens vont trouver cela trop cher et qu'ils retardent le moment fatidique le plus possible. Il est certain qui si Kinect allait se vendre pour un prix dérisoire, on le saurait déjà. Ils auraient bien fanfaronné là-dessus. :)

J'ai lu sur Gameblog une remarque pas conne du tout. Peut être simplement que MS n'a pas encore annoncé de prix pour voir à combien Sony va vendre son périphérique, et ainsi s'aligner sur les prix. C'est une pratique assez courante.

Très possible. Mais si Sony fait la même chose, on est pas près de savoir le prix. :mrgreen:
Ou encore, comme j'ai lu dans un autre Sujet, peut-être que Microsoft laisse volontairement planner la rumeur du plus ou moins 150$, pour que les gens s'y fasse un peu et dans quelques temps, une annonce du genre; "Ha, on s'est bien forcé, on veut que tout le monde en profite, alors on vous vend ça pour 70$. On le vend à perte, mais c'est pas grave, c'est vous les plus important.", alors que le prix aura toujours prévu ainsi. :D J'en doute par contre. :wink:
On verra bien.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Krabardaf » 15 Juin 2010, 15:02

Je pense que l'engin aura du succès même si'ls ne touche pas les gamers, je ne m'en fait pas de ce côté. L'appel de la nouveauté (toute relative) sera bien plus efficace qu'avec Move.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Ouiche Lorra1ne » 15 Juin 2010, 15:52

Krabardaf a écrit:Je pense que l'engin aura du succès même si'ls ne touche pas les gamers, je ne m'en fait pas de ce côté. L'appel de la nouveauté (toute relative) sera bien plus efficace qu'avec Move.

Faudra voir le prix du bordel. Car a 180€ l'accessoire, pas sûr que ca fasse délirer tout le monde :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede lukeabate » 15 Juin 2010, 16:36

moi perso, je pense que microsoft prend de gros risque avec un kinect hors de prix !

faut pas croire que les casuals ayant pris la Wii (et je pense que nintendo a pas mal entamé ce qu'il doit y avoir comme casuals) et qui ont casquer pour les nunchuks/controlers/motion control plus/ wii fit ..., vont se jeter sur xbox maintenant qu'il y a la kinect.
Image
lukeabate
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox