Forum

[Kinect] discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Projet Natal

Messagede Krabardaf » 13 Juin 2009, 08:51

Pour les jeux de voiture, natal remplacera jamais un volant, faut pas déconner ^^
D'ailleurs à mon sesn c'est pas la dedans que l'accessoire s'épanouira.
Contrairement à toi Nogen, vu la date de sortie très tardive de natal, je pense qu'il aurait été bien plus sage de sortir le projet sur la prochaine génération de console, vers 2011/2012 au plus tard.
Cela permetrait deux choses : que tout le monde sans exception ait l'appareil avec sa console, et...avoir une nouvelle console, plus performante etc, mais surtout, repensée complètement (jeux et firmware) pour une utilisation avec Natal.
Après, je préviens d'emblée que si la 720 n'est pas significativement mieux que la 360 et que natal deviens le périph de jeu principal, j'irais voir chez Sony...
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Puchiko » 13 Juin 2009, 09:21

d'après ce que je commence à comprendre, la prochaine génération de console c'est 360 + Natal ...
pas besoin de R&D supplémentaire (ou de revendre une nouvelle console au public), de toute façon, la Wii (console dominante) n'atteint pas encore la 360
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Krabardaf » 13 Juin 2009, 09:53

En même temps c'est pas parceque nintendo est complètement à la ramasse que MS doit se reposer sur une console de 2005 pendant 5 ans encore, ou pire sortir une 360v2.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede RyuSan » 13 Juin 2009, 11:33

De toute façon Nintendo n'a pas fini et vont surement sortir un WII+ en HD sans vraiment faire évoluer sa machine. Ils sont parti dans une stratégie gameboy ce qui leur permet d'offrir aux éditeurs un parc de console imbattable sans prendre beaucoup de risque t sans perdre son public d'une génération a l'autre. Il n'y aurait qu'un grosse chute des vente pour les contredire et les pousser a renouveler.

Sony en incluant le bluray et le Cell dans sa console est partie pour suivre une politique similaire avec une probable PS3 + voir faire durer sa PS3 de base en sautant une gen puis sortir quand même une PS3 + derrière.

Microsoft a décidé de suivre le mouvement en relançant ça machine pour quelques années via le Natal. Par contre je vois bien Microsoft Mettre le paquet quand il décideront de sortir une nouvelle machine.

Bref la guerre des stratégies est lancé et la guerre du hardware pur passe après pour le moment. La crise rend frileux mais ça a le mérite de rendre l'ensemble du marché beaucoup plus imaginatif. Ça a aussi le mérite de prolonger la durée de notre investissement. Je pense aussi que pour la première fois on va avoir l'occasion de voir les machines bien exploité, maitrisé et poussé a fond.

Après chacun y trouve ou pas son bonheur. En tout cas le Natal est une bonne arme pour prolonger la durée de vie de la 360 même si j'aurais préféré un nouveau support pour ce projet tellement ambitieux.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede gatienthe » 13 Juin 2009, 11:57

Natal = 2010 ?
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede RyuSan » 13 Juin 2009, 15:55

http://www.gameblog.fr/news_9809_une-no ... ject-natal
Rumeur ou petite fumée qui va grandir ? :)
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Juin 2009, 20:00

RyuSan a écrit:http://www.gameblog.fr/news_9809_une-nouvelle-xbox-360-avec-project-natal
Rumeur ou petite fumée qui va grandir ? :)

En tous cas je trouve ça crédible.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede totti10 » 14 Juin 2009, 10:59

je sais pas. MS peut sortir une 360 Natal mais il ne peut pas la rendre plus puissante. comment au niveau marketing pourrait-il annoncer que les jeux Natal pourront tourner sur 360 classique (en s'équipant de l'accessoire Natal pour profiter du nouveau gameplay) mais que par contre ils auront des jeux forcément moins beaux, moins bien animés,...? ça fera quand même pas loin de 45-50M de joueurs laissés pour compte sur ce point si la sortie est confirmée pour fin 2010...

au delà de ça, je ne crois absolument pas à une sortie fin 2010. dans le monde actuel, j'ai du mal à comprendre comment on peut présenter un produit 18 mois avant sa sortie. on est plutôt dans une ère ou on annonce tout au dernier moment pour provoquer un buz énorme qui ne s'essouffle pas avec l'attente comme on peut le voir avec les iphone, PSP Go!, etc.
certes MS veut un catalogue riche pour mettre Natal sur de bons rails mais il dispose également de solutions en interne importantes pour proposer du dense et de la qualité assez rapidement: rare n'a rien annoncé depuis la sortie de banjo nuts & bolts, lionhead a le projet dimitri mais il peut facilement le mettre de côté de part son côté non officiel, turn 10 qui finalise Forza 3 (en phase de débuggage certainement) et peut mobiliser une bonne part de son effectif, etc.
et surtout, malgré la diffusion actuelle des kits de développement, MS et les tiers peuvent sortir très rapidement des wiisports-like voire même des jeux Wii sur Natal (genre les lapins crétins en modifiant juste une grosse partie du gameplay).
néanmoins, ça me semble assez peu probable que Natal sorte en fin d'année. je vise plutôt pour mars-avril 2010. c'est une période creuse mais comme pour tout buz et mieux comme pour tout buz de lancement, cela n'aura pas d'effet néfaste. et ça pourrait même renforcer l'attraction lors de la période vendeuse de fin d'année.
- En cours: Shiness, DQ XI
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede bob202 » 15 Juin 2009, 06:02

Je suis un peu d'accord . Natal est un projet tellement ambitieux que je pense qu'il faudra énormément de temps pour qu'il soit 100% Opé
Mais en tout cas , il est sûr que bien exploité, le système natal est bien l'avancé qu'il faut pour la nouvelle génération de JV
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Evyl-kun » 15 Juin 2009, 16:09

Natal est bien prévu pour sortir avec la prochaine console de chez microsoft. En tout ..chez nouvelle console ..je peux pas dire que ça soit une toute nouvelle ou une V.2 comme l'a énoncé ci dessus Krabardaf
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: EVYLPawn021

Messagede totti10 » 15 Juin 2009, 20:25

euh, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire! J'ai l'impression qu'il manque des mots ou alors faut vraiment que j'aille me coucher! :mrgreen:
- En cours: Shiness, DQ XI
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede LaLiLuLéLo » 17 Juin 2009, 15:22

Pour ce qui est du Natal... J'ai retrouvé un vieux numéro du Mox N°9 Juillet 2006... (ça date)
Et a la fin,Le Mox nous parle de la Live Cam sur un Focus de 4 Page et le titre est "Aux Doigt et a L'oeil" et le Mox parle déjà de reconnaissance des mouvement pour certains jeux et imagine même quelque exemple avec Rainbow Six Végas...
Alors soit vrai information de l'époque avec Ms qui travaillé déjà dessus mais a été limité a l'époque avec la Cam soit juste du vent pour faire vendre le papier...

(Ps:Je kiffer les petite ligne en bas des pages dans le Mox :lol: Berreb si tu m'entends :D )
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Evyl-kun » 19 Juin 2009, 15:27

On a eu la réponse ! Pas de nouvelle console, pas de nouveau hardware avec Natal. Surement un nouveau NXE ^^ mais pas de changement sur la console donc.
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Krabardaf » 20 Juin 2009, 11:55

Bon, et bien que dire si ce n'est :
Source ?
:mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Evyl-kun » 22 Juin 2009, 14:22

Krabardaf a écrit:Bon, et bien que dire si ce n'est :
Source ?
:mrgreen:

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/La-prochaine-Xbox-acte-2
Voici l'une des sources ^^, chui gentil, j'ai pris français XD
Si tu veux, tu peux naviguer sur VG247 pour voir.

EDIT : http://www.vg247.com/2009/06/22/next-update-will-make-360-dash-faster-out-later-this-yearsays-the-major/
New NXE ..plus rapide ? ..ohh
Image
Evyl-kun
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Vampire1976 » 23 Juin 2009, 11:51

Ce projet si il tien ses promesses devrait être une belle tuerie.
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Nogen » 23 Juin 2009, 12:12

En effet, j'ai bien hâte de voir tout ça. Mais j'espère que les jeux ne deviendront pas tous jouable avec le Natal. J'aimerais pas que chaque jeu devient un séances de gymnastique, à bouger et sauter toujours comme des cons. Quelques jeux, oui je veux bien, mais pas tous. J'espère plutôt une intégration subtile avec le pad, comme par exemple un Silent Hill qui utiliserait le Natal afin de faire les QTE. Ou bien encore lors du prochain Mass Effet, dans les dialogues, se servir du Natal pour répondre par la positive ou négative (en hochant de la tête). Dernier exemple, utiliser le Natal dans le prochain Condemned lors des séances d'enquêtes en utilisant les outils d'enquête avec nos mains, ce serait vraiment cool je pense. :bravo:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede smalldevil1 » 25 Mai 2010, 19:11

Hello Tout le monde
J'ai lu sur le magasine jeuxvideomagazine une rubrique parlant du projet Natal. Je dois dire que je ne suis qu'à moitié rassuré. En effet, lors de l'achat de ma console next gen xbox 360, j'ai vite écarté de ma liste la console de Nintendo pour deux raisons, l'une étant le fait que je déteste le fait de voir gesticuler dans mon salon. Lorsque je rentre du boulot, j'aime m'affaler dans mon divan le pad en main et profiter de ma 360. Hors dans l'article sus-mentionné, il est dit que Microsoft n'abandonnera pas les gamers, qu'il existera des jeux hybrides, mais ma principale crainte est de devoir me retrouver avec des jeux de "seconde zone", les autres étant dévoués à Natal. J'imagine bien que ce sera le cas un jour, dans un futur assez proche. Donc pour moi, Natal en faisant le clown dans mon salon rikiki sera sans moi. J'espère me tromper, mais... Wait and see
A+
smalldevil1
Welcome
Welcome

Messagede flieslaytanic » 26 Mai 2010, 07:24

la seule chose que j'attend de natal,c'est que ce soit suffisament fun aux yeux de ma femme et mes gosses.
comme ça,ils arrêterons de me bassiner pour acheter une wii.(de toute façon,y'a plus de place sous la tv^^).

je ne pense pas être le seul dans ce cas.
si natal tiens ses promesses,c'est l'occasion de se retrouver avec une machine 2 en 1.
vieux râleur , pro-sega , fan de comics , ............ affreux,sale et méchant^^

xbox 360S (2011 - pack mw3 normal) mate avec DD 250go
[xbox 360 premium (2007) avec hdmi , DD 250go , façade viva pinata.] --> se repose pour servir en cas de problème^^
flieslaytanic
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: flieslaytanic

Messagede simtronic » 27 Mai 2010, 09:03

Natal doit certainement être très bien mais c'est surement au niveau des jeux qu'ils ont interet à ne pas se rater comme nintendo. J'espere surtout que ce ne sera pas seulement des party-games(très très propable) ou des jeux de courses mais plus des trucs nouveaux comme des interactions avec le décor ça serait génial!
Image
simtronic
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: simtronic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox