Forum

[Pack RE5] Console Elite rouge JASPER !

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Pack RE5] Console Elite rouge JASPER !

Messagede JEJE13 » 15 Avr 2009, 14:40

abedi a écrit:Le Pack noir c'est que des Falcon alors?

Le rouge n'ira pas dans mon salon lol , mais bon même un falcon c'est mieux que ma vielle premium sans HDMI ^^

Apparemment oui. Le mieux c'est de regarder les boites. Le plus simple pour regarder les pack un par un et être sur d'avoir ce que l'on cherche c'est d'aller dans des grandes enseignes comme la Fnac ou Virgin, ta les consoles en pyramide dans les rayons, ya plus qu'a faire son choix :mrgreen:
° ID PS3 - Shuya_13
°° Code Wii - 2742 0486 0089 1436
°°° Gamertag 360 - JEJE13
JEJE13
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede abedi » 16 Avr 2009, 11:49

ils vont me chasser i je fais ça, et puis bon pour moi tous ces noms de codes n'ont que peu d'importance finalement ^^
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede bompix66 » 16 Avr 2009, 12:22

je trouve qu'on se prend trop la tete avec les jaspers, il y en as qui ont des premières premium ( comme moi ) et qui n'ont jamais eu de rrod. la mienne à 3 ans et juste une fois le rrod et pourtant croyais moi elle tourne méchament. puis il y a une garantie de 3ans sur le rrod. cool.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede KenSHin_HiMuRa » 19 Avr 2009, 12:30

Je préfère largement la Elite car elle ai beaucoup moins chère que la rouge. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs car ma console était tomber en rad avec ce fameux rod au bout de 3 ans j'avais la première génération. J'espère que celle la ne va pas faire la même au bout plus d'un ans pour ne plus faire marcher la garantie.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox