Forum

Est ce que je devient fou

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Mar 2008, 18:18

Yannick a écrit:
Link a écrit:... tu verse un peu d'eau dans ta console et BAM....

Et tu finis comme Claude François...Réfléchissez un peu jeunes gens ! :idea: :idea:

....brzzzzzzzzz...mouais m'enfin une Xbox 360 ne marche pas avec des piles... :? ...quoique les manettes WR et le mode vibration... :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede maxyo » 09 Mar 2008, 06:59

Yannick a écrit:
Link a écrit:Sinon tu la met a la verticale, tu ouvres le rac CD, et pendant que la console tourne, tu verse un peu d'eau dans ta console et BAM :arrow: ROD, radicale, merci a Gregzz pour cette "technique" .

Et tu finis comme Claude François...

:lol: Ouai , bon , oublions les différentes techniques pour faire un ROD ... :lol:
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jojof » 09 Mar 2008, 10:39

Non mais bon pour en revenir a mes moutons.
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu console acheté en 2005 et qui a eu une panne autre qu'un ROD cette année ??
Si ou,i comment es-ce que vous vous êtes débroullé avec le SAV MS?
Au bout du compte l'important c'est d'se marrer non?Image
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede charles71 » 09 Mar 2008, 12:15

Pour le SAV c'est mort la seul chance qu'il te la reprenne c'est que t'es un rod sinon tu vas devoir sortir l'argent mais je te le déconseil car en plus d'ètre très chere,ca ne t'asssure pas une console fiable.
Essaie de la revendre si elle marche un peu pour t'en reprendre une autre ou tente le rod mais c'est risqué.
Moi j'ai rendu ma console d'avril 2006(une du sav) qui commecait a toussé sévère(freeze disque illisible)mais qui marche encore(on peut jouer si on est pas trop reguardant),pour reprendre une arcade(j'ai gardé le DD)qui ont une bonne réputation.Je vais débourser 110euros.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede jojof » 09 Mar 2008, 13:54

charles71 a écrit:Pour le SAV c'est mort la seul chance qu'il te la reprenne c'est que t'es un rod sinon tu vas devoir sortir l'argent mais je te le déconseil car en plus d'ètre très chere,ca ne t'asssure pas une console fiable.
Essaie de la revendre si elle marche un peu pour t'en reprendre une autre ou tente le rod mais c'est risqué.
Moi j'ai rendu ma console d'avril 2006(une du sav) qui commecait a toussé sévère(freeze disque illisible)mais qui marche encore(on peut jouer si on est pas trop reguardant),pour reprendre une arcade(j'ai gardé le DD)qui ont une bonne réputation.Je vais débourser 110euros.

Ouai tu as peut être raison mais je vais tenter de toute façon le seul risque que j'ai c'est que la machine me revienne sans aucune réparation s éffectuées sur la machine.
Car en aucun cas MS n'as le droit d'éffectuées les réparations payantes sans accord préalable du client
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede charles71 » 09 Mar 2008, 18:28

Oui mais il on le droit de garder la console(d'après ce que m'avait dit le hotliner de quand j'ai appelé le sav) et ca se serait con...
charles71
Active Member
Active Member

Messagede zombie ashe » 09 Mar 2008, 20:10

MIAM MIAM a écrit:
jojof a écrit: ...J'ai appellé au magasin ou j'achète mes jeux le vendeur m'a dit que la plupart du temps les mecs en allemagne se prennent pas la tête ils mettent ta machine en recyclage et il t'en refile soit une neuve soit une déjà réparé...

Le vendeur de ton mag te dis des conneries. Quand la mienne est revenue d'Allemagne, c'était bien la mienne. (3 petites encoches sur le bloc, derriere la face-plate) En plus dans le paquet, MS te fournit une note détaillée sur les réparations de ta Xbox 360 et les changements qui ont été effectués. Ta console a un num de série, ils ne sont pas completement idiot chez MS.
:wink:

Oui c'est ce que disent les vendeurs mais ils n'y connaissent rien.
En effet ces bien ta console qui est rendu.
Par contre sur la mienne niet il y'avait bien une feuille avec un tableau mais rien n'était coché, a croire qu'ils nont rien fait. Mais bon une heure apres freeze again donc retour à l'envoyeur.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede jojof » 10 Mar 2008, 03:40

charles71 a écrit:Oui mais il on le droit de garder la console(d'après ce que m'avait dit le hotliner de quand j'ai appelé le sav) et ca se serait con...

Non mais le hotliner t'as dit n'importe quoi...
Il n'y a aucun accord tacite entre microsoft et le client en ce qui concerne les pannes qui stipulerai que t'as machine ne te serait pas renvoyée si il serait avéré que la panne ne serait pas du a un ROD.
Donc deux solutions pour MS soit ils m'appellent pour me demander si ils peuvent effectuer les réparations moyennant finances soit me renvoyer la machine en l'état
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede charles71 » 10 Mar 2008, 18:26

Il est temps de la revendre mon ami et très très vite,avant la baisse de vendredi 14 t'a encore des chances qu'ils te la reprennent 110(comme moi) pour t'en payer une a 200.C'est la grosse affaire.Fonce!
charles71
Active Member
Active Member

Messagede jojof » 12 Mar 2008, 07:36

Ayez UPS est passé ce matin pour venir cherchér la bête..
Il me reste plus qu'a attendre et voir si être passé du coté obscure en exagérent sur la panne sera bénéfique ou me vaudra quelques années d'enfermement dans un goulag remplie de révolutionnaires ens oif de vengence face a l'oppression. :ptdr: :ptdr:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede zombie ashe » 12 Mar 2008, 11:49

moi la grosse affaire sera de l'envoyer tous les mois (des qu'elle freeze) au sav, a force j'aurai peut etre reçu 5-6 casque sans fils et 5-6 manettes, je revend le tout et la console sera remboursée.

et en même temps je louerai gratuitement une xbox au CE de ma mère (c'est ce que j'ai fait ce moi ci).
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede jojof » 12 Mar 2008, 11:57

zombie ashe a écrit:moi la grosse affaire sera de l'envoyer tous les mois (des qu'elle freeze) au sav, a force j'aurai peut etre reçu 5-6 casque sans fils et 5-6 manettes, je revend le tout et la console sera remboursée.

et en même temps je louerai gratuitement une xbox au CE de ma mère (c'est ce que j'ai fait ce moi ci).

Hou mais dis moi tu as la fibre des affaire toi non?? :D :D
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Link » 12 Mar 2008, 14:39

Moi je l'ai achetée le D-Day et j'ai toujours pas eu besoin de l'envoyer au SAV mais le jour ou j'ai un problème, je dirais que j'ai acheté ma console il y a deux mois :)
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede maxyo » 12 Mar 2008, 15:46

Link a écrit:Moi je l'ai achetée le D-Day

Moi aussi , et je l'ai changé 3 fois ... :twisted: et rien en échange , même pas un mois de Live ... :twisted:
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede charles71 » 12 Mar 2008, 16:47

Link a écrit:Moi je l'ai achetée le D-Day et j'ai toujours pas eu besoin de l'envoyer au SAV mais le jour ou j'ai un problème, je dirais que j'ai acheté ma console il y a deux mois :)

comment ca?
charles71
Active Member
Active Member

Messagede Hector » 12 Mar 2008, 17:39

Link a écrit:Moi je l'ai achetée le D-Day et j'ai toujours pas eu besoin de l'envoyer au SAV mais le jour ou j'ai un problème, je dirais que j'ai acheté ma console il y a deux mois :)

Sauf que ça marchera pas.

Une console qui date de 2005, c'est achetée grand max en avril 2006.

Sont cons, mais pas trop non plus.
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jojof » 18 Mar 2008, 12:05

Bonne nouvelle pour moi j'ai reçu ce matin mon jolie wireless headsdset.
Je suis trop content :bravo:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Le Dog Du 13 » 18 Mar 2008, 12:54

tu as ta console avec ? lol
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede jojof » 20 Mar 2008, 13:08

Bon ben moi j'ai bien reçu ma 360 réparer sauf que Ms ma donné une alimentation 175 w alors que ma 360 ne fonctionne qu'avec les anciennes alims j'ai téléphoné et ils doivent m'en renvoyer une sous 10 jours je suis super dégouteé mais bon dans un sens je n'ai pas eu a payer les réparations
Changement de DVD drive
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox