Forum

Est ce que je devient fou

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Est ce que je devient fou

Messagede jojof » 06 Mar 2008, 15:48

Bonjours a toutes et tous,
Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une deuxième 360 avec port HDMI elle était vendue avec FORZA ET VIVA PINIATA en BUNDLE copy
Aujourd'hui j'ai voulu essayer FORZA 2 sur mon xbox plus ancienne j'ai eu droit a un jolie "DISQUE ILLISIBLE " j'ai alors essayer mais autres jeux et là nos soucis .
Je me dit" Bon je vais essayer PINIATA " Boom rebelote DISQUE ILLISIBLE
Je ne comprend pas tous mes autres jeux passent dessus sans problème sauf c'est deux là alors qu'il passe sur la nouvelle machine .
Voilà ma question, pensez vous que les bundle copy ne peuvent être lu qu'avec leurs xbox d'origine ou est ce que mon ancienne console est tous simplement en train de rendre l'âme??
Enfin est ce que certains d'entre vous ont rencontré le même soucis??
D'avance je vous remercie pour vos futurs réponses..
Au bout du compte l'important c'est d'se marrer non?Image
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede gatienthe » 06 Mar 2008, 16:25

Appelle le sav, elle rend l'âme :wink:
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jojof » 06 Mar 2008, 16:31

gatienthe a écrit:Appelle le sav, elle rend l'âme :wink:

Ouai c'est ce que je vien de faire elle m'a fait le coup quand j'ai mis ARMY OF TWO
Par contre j'ai baratinné j'ai dis qu'elle m'avait fait un ROD on verra si il vérifie ou pas :twisted:
Heureusement que j'ai l'autre sinon j'aurais péter un cable en plus le mec trop sympas il m'a fait un geste commerciale j'ai eu le droit a un micro sans fil :D :D
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BlackCat974 » 07 Mar 2008, 00:19

J'ai eu le même soucis que toi hier. Ma vieille Premium ne voulait plus lire mon Lost Odyssey, mais mes autres jeux fonctionnent impec'.

J'ai donc appeler le SAV (j'ai aggraver un peu la situation en disant que tout mes jeux ne passaient plus au lieu d'un seul :mrgreen: ).

Je la renvoie donc pour un changement de lecteur. Espérons que cela soit un BenQ.

Dis-moi jojof, à tout hasard ta 1ère 360 ne faisait t'elle pas partie du pack Gears Of War :?:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede Joeydmaio » 07 Mar 2008, 08:30

jojof a écrit:
gatienthe a écrit:Appelle le sav, elle rend l'âme :wink:

Ouai c'est ce que je vien de faire elle m'a fait le coup quand j'ai mis ARMY OF TWO
Par contre j'ai baratinné j'ai dis qu'elle m'avait fait un ROD on verra si il vérifie ou pas :twisted:
Heureusement que j'ai l'autre sinon j'aurais péter un cable en plus le mec trop sympas il m'a fait un geste commerciale j'ai eu le droit a un micro sans fil :D :D

Un ROD ça se provoque :)
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede jojof » 07 Mar 2008, 09:56

BlackCat974 a écrit:J'ai eu le même soucis que toi hier. Ma vieille Premium ne voulait plus lire mon Lost Odyssey, mais mes autres jeux fonctionnent impec'.

J'ai donc appeler le SAV (j'ai aggraver un peu la situation en disant que tout mes jeux ne passaient plus au lieu d'un seul :mrgreen: ).

Je la renvoie donc pour un changement de lecteur. Espérons que cela soit un BenQ.

Dis-moi jojof, à tout hasard ta 1ère 360 ne faisait t'elle pas partie du pack Gears Of War :?:

Non pas du tout elle date de nvemembre 2005, elle m'avait fait un ROD en Octobre 2006 et depuis elle marchait niquel chrome s'est simplement le "lecteur qui m'a dit bye bye...
C'est pour ça que j'ai du barratiné pour la nouvelle panne sinon ils m'auraient dit que je n'avait pas le droit a une reparation vue que la troisieme année de garantie n'est valable que pour les ROD

JOEYDMAIN:

"Un ROD ça se provoque Smile"

A bon explique moi comment on fait des ROD a la demande je suis curieux de le savoir

8O 8O
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joeydmaio » 07 Mar 2008, 11:52

Bon j'ai jamais testé mais sauf erreur si tu bouches les aérations et que tu l'allumes ça surchauffe à outrance et hop là...
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede jojof » 07 Mar 2008, 12:20

Ba de toute façon je verrai bien.
J'ai appellé au magasin ou j'achète mes jeux le vendeur m'a dit que la plupart du temps les mecs en allemagne se prennent pas la tête ils mettent ta machine en recyclage et il t'en refile soit une neuve soit une déjà réparé.. :wink:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BlackCat974 » 07 Mar 2008, 12:57

Moi le mec que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils me remplaceront le lecteur.

Donc, en toute logique je devrait recevoir la mienne et non pas une autre.

J'aimerais bien qu'ils se tromptent et qu'ils me renvoyent une 360 version hdmi :mrgreen:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede maxyo » 07 Mar 2008, 15:44

BlackCat974 a écrit:J'aimerais bien qu'ils se tromptent et qu'ils me renvoyent une 360 version hdmi :mrgreen:

Ca serait cool pour toi , mais je ne pense pas qu'ils le feront ...Sinon pour le ROD a la demande , c'est bien ça , c'est la technique des "serviettes" tu bouches toutes les aérations , tu allume , tu joue un peu histoire de faire chauffer la bécanne , et Bam! Rod :!: (mais je n'ai pas essayé)
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede charles71 » 07 Mar 2008, 18:19

Perso les disques ilisible je frotte soigneusement mes cd durant 2 a 3 min et normalement c'est reparti pour qq heures de jeu et après rebelote.Mais je n'en ai ma claque alors je la revends demain et j'attends le baise de prix de l'arcade pour me pyer un tout nouveau modèle.
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Mar 2008, 18:48

jojof a écrit: ...J'ai appellé au magasin ou j'achète mes jeux le vendeur m'a dit que la plupart du temps les mecs en allemagne se prennent pas la tête ils mettent ta machine en recyclage et il t'en refile soit une neuve soit une déjà réparé...

Le vendeur de ton mag te dis des conneries. Quand la mienne est revenue d'Allemagne, c'était bien la mienne. (3 petites encoches sur le bloc, derriere la face-plate) En plus dans le paquet, MS te fournit une note détaillée sur les réparations de ta Xbox 360 et les changements qui ont été effectués. Ta console a un num de série, ils ne sont pas completement idiot chez MS.
:wink:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede jojof » 08 Mar 2008, 05:32

MIAM MIAM a écrit:
jojof a écrit: ...J'ai appellé au magasin ou j'achète mes jeux le vendeur m'a dit que la plupart du temps les mecs en allemagne se prennent pas la tête ils mettent ta machine en recyclage et il t'en refile soit une neuve soit une déjà réparé...

Le vendeur de ton mag te dis des conneries. Quand la mienne est revenue d'Allemagne, c'était bien la mienne. (3 petites encoches sur le bloc, derriere la face-plate) En plus dans le paquet, MS te fournit une note détaillée sur les réparations de ta Xbox 360 et les changements qui ont été effectués. Ta console a un num de série, ils ne sont pas completement idiot chez MS.
:wink:

Lorsque j'ai envoyé la mienne il y a un peu plus d'une année pour un ROD j'ai reçu une autre machine et je n'est jamais vu de papier explicatif concernant la réparation de ma machine..
La seul paprasse que j'avai reçu s'était un questionnaire sur la qualité du SAV, je peux te dire qu'a l'époque se fut tellement déplorable que je les avaient remercié comme il faut :wink:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ewest » 08 Mar 2008, 06:02

La technique des serviettes pour provoquer un ROD c'est le meilleur moyen de faire fondre sa coque avec, et en plus ça marche pas forcemment... Puisqu'on utilise aussi cette technique pour faire repartir temporairement une console qui ROD justement x)
Tu peux toujours essayer d'avoir celui provoqué par l'alimentation de la console (oui un ROD n'est pas forcément provoqué par un décollement de la RAM), tu colles 2 hub USB sur tes ports, et tu connectes des trucs qui tirent pas mal de jus dessus, 2h au four et ça devrait avoir fait son travail.
Mais à mon avis pas besoin de se prendre la tête..
Image
1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas
Ewest
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede jojof » 08 Mar 2008, 06:19

Ewest a écrit:La technique des serviettes pour provoquer un ROD c'est le meilleur moyen de faire fondre sa coque avec, et en plus ça marche pas forcemment... Puisqu'on utilise aussi cette technique pour faire repartir temporairement une console qui ROD justement x)
Tu peux toujours essayer d'avoir celui provoqué par l'alimentation de la console (oui un ROD n'est pas forcément provoqué par un décollement de la RAM), tu colles 2 hub USB sur tes ports, et tu connectes des trucs qui tirent pas mal de jus dessus, 2h au four et ça devrait avoir fait son travail.
Mais à mon avis pas besoin de se prendre la tête..

Mdr c'est la première fois que des mecs se prennet la tête pour savoir comment cramer une 360 :jump: :tape:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Link » 08 Mar 2008, 09:30

Sinon tu la met a la verticale, tu ouvres le rac CD, et pendant que la console tourne, tu verse un peu d'eau dans ta console et BAM :arrow: ROD, radicale, merci a Gregzz pour cette "technique" .
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede jojof » 08 Mar 2008, 09:51

Link a écrit:Sinon tu la met a la verticale, tu ouvres le rac CD, et pendant que la console tourne, tu verse un peu d'eau dans ta console et BAM :arrow: ROD, radicale, merci a Gregzz pour cette "technique" .

C'est paradoxale ce truc ont possède la moins fiable de tous les temps et on cherche le meilleur moyen de faire un ROD :ptdr:
jojof
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede GuYo-Pk » 08 Mar 2008, 10:11

c'est terrible quand même, à une époque où la console non rodée est un artefact des plus rare, on essaye à tous prix, de provoquer un ROD!!!! :ptdr:
Ceci étant dit, mieux vaut une console rodée dans la troisième année, qu'une console qui coûte de l'argent à réparer :p
GuYo-Pk
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mr Duck » 08 Mar 2008, 14:47

est un artefact des plus rare

L'Artefact est unique :mrgreen: :arrow:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Yannick » 08 Mar 2008, 16:07

Link a écrit:Sinon tu la met a la verticale, tu ouvres le rac CD, et pendant que la console tourne, tu verse un peu d'eau dans ta console et BAM :arrow: ROD, radicale, merci a Gregzz pour cette "technique" .

Et tu finis comme Claude François...Réfléchissez un peu jeunes gens ! :idea: :idea:
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox