Forum

Qui a sa Xbox 360 Elite ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ploc » 30 Aoû 2007, 14:42

Pas moi, mais maintenant que je risque de passer sur une TV Full HD, le HDMI m'intéresse.
Image
Ploc
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede bebdown » 30 Aoû 2007, 14:55

moi je pense rester du coté 720p du HD mais avec un 50" Samsung
Image
bebdown
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Krabardaf » 30 Aoû 2007, 15:59

Ploc a écrit:Pas moi, mais maintenant que je risque de passer sur une TV Full HD, le HDMI m'intéresse.

t'as la télévision en HD? parceque sinon :beurk:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede MilouX » 30 Aoû 2007, 17:59

Oui comme vous l'avez dit c'est subjectif. Si on accroche au genre de Motorstorm c'est clairement un gros hit pour moi. C'est de mon point de vue le seul "hit" à l'heure actuelle, les autres jeux comme Resistance, NG Sigma ou VF5 sont de bons voire de très bons jeux.

Maintenant pour la fin de l'année je vois se profiler de bien belle choses : Heavenly Sword (la démo est disponible depuis un mois, hit confirmé pour moi), Uncharted, Ratcher & Clank, Wipeout HD, GT5, UT III, etc... Impossible de ne pas y trouver son compte là dedans, la fin de l'année est très prometteuse (et ce pour les deux consoles).

Maintenant Krab c'est sûr que si tu prends l'exemple de Lair, le jeu où le doute plane depuis le début :lol: . Les vidéos me donnaient et me donnent encore envie personnellement mais j'attends plus de tests, voire une démo.

EDIT : oups je me rends compte que je viens de faire un jeu de mots pitoyable sans m'en rendre compte :lol: . Je vous laisse le soin de trouver.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Krabardaf » 30 Aoû 2007, 18:08

lair de rien, pas dur à trouver ton jeu de mot :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Gregzz » 30 Aoû 2007, 18:21

Deux console me suffisent. :D
Image

٩๏̯͡๏)۶ #~# .: G r e g z Z:. #~# ٩๏̯͡๏)۶
Gregzz
Active Member
Active Member

Messagede Moustik » 31 Aoû 2007, 00:27

Kefoo a écrit:
Moustik a écrit:Sur Ps3 il y en quand meme qq. uns tu sait il y a 'rien' mais aussi 'rien' et celui qui est pas mal non plus est 'rien' ....

Sur Xbox par contre on aurra que : Bioshock, Halo 3, COD4, Mass effect, Assasins Creed, PG4,...

:arrow:

Voilà un avis partial Ploc, sinon je suis sur ce forum parce que globalement je m'y retrouve avec des gens intéressants mais il y a tout de même une teinte 360 ce qui se comprend.

1) je ne juge pas avec parti pris, c'etait de l'humour pour ca que j'ai mis la petite fleche en bas de mon post et j'ai moi meme une PS3, habitant au Japon je ne vais pas m'en priver !

2) il y a un topic dedie a la PS3 alors pas la peine de faire 2 pages de comentaire sur les jeux PS3 dans un post intitule "Qui a ca elite" :wink:

et pour en revenir a nos moutons, en Septembre je revendrais bien ma bobox a un pot pour passer sous Elite ou la version Halo, pas encore decide.

J'hesite encore a cause du DD de 120go qui n'est pas fourni dans la version Halo, penser vous qu'il serait possible d'ouvrier le boitier du DD, sortir le 120 Go, et le remettre dans le boitier DD de la console version Halo sans risque :?:
Image
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

Messagede ToonSpirit » 31 Aoû 2007, 01:25

YoshikiX a écrit:Pas d'Elite pour moi, mais une HALO 3 dès sa sortie.

Je ne saurai que faire d'un HDD de 120go ^_^

Le disque dur tu y viendras comme beaucoup.
Quand on voit le peu de place dispo sur le 20giga (dans les 11 de mémoire), le fait qu'il y a de plus en plus de pack additionnels gourmands en place, qu'il y a de nombreux jeux qui arrivent et que certains ont déjà des mises à jour de prévues pour compléter le contenu de ces derniers, etc... Ca se remplit vite !
Quand je vois qu'avec mes addons (R6 Vegas = 1,5 Giga, GRAW2 = 1,2giga, Lost Planet = 600mo, etc...) + une petite selection de jeux Xboxlive Arcade, j'ai déjà presque 5 gigas de consommé, si on rajoute à ça quelques démos et videos, on se retrouve vite à l'étroit.
[url=http://profile.mygamercard.net/COOL%20%ToonSpirit][img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/violet/COOL%20%20%ToonSpirit.png[/img][/url]
ToonSpirit
Elite Member
Elite Member

Messagede Védi » 31 Aoû 2007, 06:17

JE SUIS TRES CONTENT !

Voilà qui a le mérite d'être clair... J'ai acheté ma 360 ELITE le jour de se sortie et depuis, plus de problèmes. Je vous avoue qu'en disant ça, je passe délicatement ma main sur la table en bois de mon bureau. C'est drôle comme il y a des choses que l'on aime dire en touchant du bois...

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas être mauvaise langue et rendre à César ce qui est à César. L'Elite est une très belle machine. Le look est exactement le même que les CORE ou PREMIUM, à ceci près que le bnoir lui donne une certaine classe en plus. Bref, rien à redire.

Côté image, j'ai constaté une réelle différence. Je joue sur un téléviseur FULL HD Sony 102 cm et je dois avouer que le rendu est exceptionnel. Jouer à Gears Of War ou Call Of Duty 3 avec une telle précision d'image, un tel rendu des couleurs, ça fait presque oublier au joueur que je suis de tirer sur mes ennemis. Je me surprend souvent à regarder béatement le monstre fonçant droit sur moi en me disant : Ahhhhh qu'il est beau.....

Il ne me manque plus qu'une chose : un ensemble 5.1 pour avoir un son à la hauteur de l'image. De plus, j'ai joué en réseau avec un pote équipé en 5.1 et ça avantage vraiment... (on entend venir derrière soit les petits camarades qui veulent nous faire la peau !!!!

QUE DU BONHEUR (dit-il en continuant à toucher du bois......) :lol:
3 Premium : 3 Ring Of Death !!!
1 Elite : 1 Ring Of Death !!!

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Kefoo » 31 Aoû 2007, 06:50

Je pense qu'il est important de préciser que le HDMI doit y être pour beaucoup. Si les les profanes lisent ton post ils pourraient croire que l'Elite est supérieure au niveau du Hardware pour donner de plus belles images :wink:
Kefoo

Messagede Spirit of 360 » 01 Sep 2007, 07:51

Une question me trotte dans la tête, à quoi sert un DD aussi gros ? Surtout qu'on ne peux pas enregistrer ses propres vidéos dessus et que ça m'etonnerait que quelqu'un fasse collection des trailers du Marché. A moins que Bethesda sorte une cinquantaine d'autre extension comme Shiverung Isles, où alors qu'il ait acheté sa 360 juste pour devaliser le rayon XLA... :mrgreen:
Image
Spirit of 360
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Spirit of 360

Messagede zeyd » 01 Sep 2007, 08:01

Une disaine de films HD, quelques séries (HD aussi), Les jeux avec DD obligatoires...une bonne vingtaine de démo et les add-on qui vont pleuvoir pour les jeux gourmands en espace DD pour cause de limite du DVD
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Ragdoll » 01 Sep 2007, 08:32

Sans oublier la future (et lointaine ?) offre d'IPTV de Microsoft, avec possibilité de transformer la 360 en magnétoscope numérique.
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Krabardaf » 01 Sep 2007, 08:34

y'en a beaucoup qui semble oublier que les films HD télécharger ne seront disponible que quelques jours, après quoi, il seront automatiquement éffacé du DD.
c'est comme louer un DVD quoi, mais pas comme l'acheter. pareil pour les série.
les jeux DD obligatoire, y'en à un seul, bon, moi j'attend toujours de voir si ça se multiplie, mais je suis pas sur.
enfin, 120 Go, ça sert que si on est un très consomateur de démo, ou d'addon lourd(ce qui n'est pas très fréquent d'ailleurs)
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede fabulous » 01 Sep 2007, 08:48

bah non, tu pourras louer ou acheter des programmes video. il faut donc de la place pour ceux qui utiliseront ce service
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 01 Sep 2007, 09:35

Les séries ne sont pas à "louer" :wink: On les achète plus ou moins ! (enfin c'est ce qu'il me semble)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Torquemada » 01 Sep 2007, 10:04

A-t-on une idée de la date de la mise en place de la VOD :?:
"Je défonce les femmes, je tabasse les mecs. Pas le contraire !" (Brucie)
Torquemada
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Krabardaf » 01 Sep 2007, 11:16

Noël avec de la chance. mais 2008 me semble plus probable.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Ragdoll » 01 Sep 2007, 11:40

Microsoft a bien dit que le service de VOD sera indépendant d'un pays à un autre et que, par conséquence, certains européens l'auront avant les autres. Enfin si mes souvenirs sont bons, l'Allemagne, la France et l'Angleterre étaient les premiers sur la liste.
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Védi » 01 Sep 2007, 12:54

Perso, ça ne m'intéresse pas vraiment. Pourquoi acheter ou louer en passant par la 360 alors qu'aujourd'hui presque toutes les BOX offrent de tels services et celles qui ne s'y sont en encore mises, ça ne saurait tarder !!!

Quoi qu'il en soit et pour revenir au coeur de ce forum, le HDMI sur l'ELITE, c'est vraiment pas mal du tout !!!!!
3 Premium : 3 Ring Of Death !!!
1 Elite : 1 Ring Of Death !!!

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox