Forum

[IMPORTANT] Lettre commune à MS France (fiabilité et SAV)

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Smithers360 » 06 Aoû 2007, 07:32

Védi a écrit:Du nouveau :

Je viens d'avoir un responsable du SAV qui m'a affirmé qu'ils mettraient tout en place pour que je reçoive ma 4ème console sous 10 jours. C'est apparemment une mesure spéciale (parce que j'ai bien crié ma colère au téléphone). Ils vont m'envoyer une nouvelle console avant d'avoir reçu la mienne. De plus ils m'offrent 3 mois gratuits au XBOX LIVE. Avec ce qu'ils m'ont déjà offert, j'en suis à 6 mois + un jeu..... Mais c'est pas ça qui fait fonctionner ma console....

Ce qui est certain, c'est que je ne vais même pas essayer cette 4 ème machine, dés réception, je fonce la revendre pour me prendre une ELITE...

Dite moi vers quel heure vous avez appelez pour avoir un responsable car a chaque c'est toujours la même réponse nos responsable sont pas la etc etc ... :|

PS: Micromania reprene combien une 360?
Smithers360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Védi » 06 Aoû 2007, 09:26

Pour avoir le responsable, j'ai téléphoné ce matin à 9h30. Il faut savoir qu'il y a toujours un responsable. Quand ils disent qu'il n'est pas là, c'est tout simplement faux !!!

pour ce qui est de micromania, il reprend le pack premium 225 euros si ma mémoire est bonne !
3 Premium : 3 Ring Of Death !!!
1 Elite : 1 Ring Of Death !!!

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Fuzzy68 » 06 Aoû 2007, 11:39

J'ignorais que la ELITE était déja en vente en europe. :?
Fuzzy68
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Smithers360 » 06 Aoû 2007, 11:47

Védi a écrit:Pour avoir le responsable, j'ai téléphoné ce matin à 9h30. Il faut savoir qu'il y a toujours un responsable. Quand ils disent qu'il n'est pas là, c'est tout simplement faux !!!

pour ce qui est de micromania, il reprend le pack premium 225 euros si ma mémoire est bonne !

Bah comment les avoirs ils ne veulent jamais me les passer c'est débiles
:?
Smithers360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Védi » 08 Aoû 2007, 05:57

C'est vrai que ce SAV est plutôt énervant dans le sens où, bien entendu, il n'y a pas de problèmes de ROD, d'après eux, il n'y aurait que 2 % des consoles qui seraient défaillantes, et si on en parle tellement, c'est que la console est la plus populaire du moment.

Je ne me suis pas géné pour rappeller à mon aimable interlocuteur du SAV que le chiffre serait plus proche des 30 % que des 2 %...

Alors tu imagines bien que vu qu'il n'y a pas de problèmes avec la XBOX 360, il n'y a pas de raison qu'ils passe au client un responsable...
Mon seul conseil, serait d'être très très persuasif : menace de passer à la concurrence, menace d'envoie de lettre à UFC Que Choisir, menace de procès etc...

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede elite221 » 10 Aoû 2007, 05:56

Bon, sa y'est, je leur ai envoyé une lettre.
J'attends impatiemment leur réponse :twisted:

Car quatres consoles, sa commence à faire ... lourd
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Yoks » 13 Aoû 2007, 15:27

elite221 a écrit:Bon, sa y'est, je leur ai envoyé une lettre.
J'attends impatiemment leur réponse :twisted:

Car quatres consoles, sa commence à faire ... lourd

Dis nous ce qu'il en est dès que t'as un retour
Tapea te PAARI!!!!! comme on le dit chez moi :D
Yoks
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Krabardaf » 13 Aoû 2007, 20:59

Védi a écrit:Pour avoir le responsable, j'ai téléphoné ce matin à 9h30. Il faut savoir qu'il y a toujours un responsable. Quand ils disent qu'il n'est pas là, c'est tout simplement faux !!!

iui enfin, c'est pas que c'est faux hein, j'vois d'interret à mentir la dessus, c'est juste que le trop peu de personnel alloué est indisponible, ils sont occupé à écouter moultes autres plaintes ^^
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Kefoo » 14 Aoû 2007, 17:00

déjà 4 consoles c'est déjà pas mal d'avoir attendu. Pour ma part 2 envois et c'est déjà la limite pour moi...
Kefoo

Messagede Iphelias » 16 Aoû 2007, 11:29

Moi j'en ai 0. Si j'en ai 1, ce sera ma limite :evil: ...
Si j'ai un problème, c'est SAV ---> Vente ---> PS3
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede Matfer » 16 Aoû 2007, 11:42

Et pas SAV ---> console fiable ---> Xbox 360 ---> bombes de fin d'années ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Iphelias » 17 Aoû 2007, 08:12

matfer a écrit:Et pas SAV ---> console fiable ---> Xbox 360 ---> bombes de fin d'années ?

Ba pour ça faut déja qu'il y est un probleme pour faire
SAV -> Vente -> PS3.

Puis franchement entre prier pour ne pas avoir un ROD et une PS3 super fiable qui aura environ les mêmes jeux sauf les exclus, moi ça me fait reflechir. Maintenant tant que pas de panne je reste sur 360.
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede Kefoo » 17 Aoû 2007, 08:16

Moi j'attends vraiment qu'il y ait une exclus PS3 pour sauter le pas. Si c'est le cas j'aurais au moins une console fiable dans le lot. Bon par contre moi ça ne me dérange pas d'avoir deux consoles, au moins j'en aurais une qui lira les films en haute def'
Kefoo

Messagede Matfer » 17 Aoû 2007, 11:21

Wido a écrit:
matfer a écrit:Et pas SAV ---> console fiable ---> Xbox 360 ---> bombes de fin d'années ?

Ba pour ça faut déja qu'il y est un probleme pour faire
SAV -> Vente -> PS3.

Puis franchement entre prier pour ne pas avoir un ROD et une PS3 super fiable qui aura environ les mêmes jeux sauf les exclus, moi ça me fait reflechir. Maintenant tant que pas de panne je reste sur 360.

Perso je trouve que ce raisonnement est un peu con... Autant revendre ta Xbox 360 tout de suite... Car les Xbox 360 actuelles et donc la tienne ne sont pas fiables et lâcheront un jour ou l'autre pour la plupart... Ne pas attendre qu'elle RODe pour avoir une série fiable et être tranquille des années et perdre "que" 10 jours, c'est vraiment bête perso. Surtout quand je vois tes attentes niveau jeux Xbox 360, je me dis que tu la regretteras beaucoup quand tu n'auras plus la console et quand tous les jeux seront sortis...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Tenzin » 17 Aoû 2007, 15:44

La mienne vient de partir au sav tout à l'heure et c'est vrai que je commence à penser à la PS3 de plus en plus meme si je n'aime pas trop Sony.
Y'en a marre de se prendre la tete pour la fiabilité de sa console :evil:
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Védi » 18 Aoû 2007, 06:10

Beaucoup de joueurs pensent comme Tenzin. J'en discutais avec un mec de chez Micromania et il me disait que le problème de ROD se sait de plus en plus. Les joueurs sont de mieux en mieux informés et ça risque de servir les intérêts de Sony et de sa PS3....

Perso, je suis extrêmement mécontent de Microsoft et de son SAV. Toutes les consoles qu'ils m'ont renvoyées se sont toutes avéré "contaminées par le ROD". J'ai eu beau raler au téléphone, je n'ai jamais pu obtenir une bonne machine.

Alors effectivement, entre une ELITE ou une PS3, mon coeur commence à balancer sérieusement. Surtout avec l'arrivée de HOME sur cette dernière qui risque de renvoyer au moyen-age notre bon vieux XBOX LIVE....

J'attend de recevoir ma console du SAV, je retourne aussitôt la revendre et on verra une fois dans la magasin chez qui iront mes euros......

QUI DIT MIEUX ????
Védi
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Krabardaf » 25 Aoû 2007, 20:37

hérésie, le home et le live, les comparer ? 8O
non j'aime pas, ça va faire comme second life, ça va commencer par un truc payants, pis quelques millions, et tout les moutons pour acheter bien entendu.
-t'as vu mon t shirt rose, 50€
-nan mais tu sais il est pas réel ton t-shirt...
enfin, je conçois très bien qu'on puisse aprécier, même si ça n'est pas mon cas, mais une comparaison avec le live n'est vraiment pas raisonable. de toute façon le PSN est payant dans deux ans grand maximum. logique.
ils sont tout nouveaux, leur seuls point fort, c'est la gratuité, quand ils auront de l'expérience, du contenu, mais surtout la reconaissance du public, là, ils pourront lancer...je sais pas mois, un PSN gold par exemple.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede GuYo-Pk » 25 Aoû 2007, 22:53

J'imaginais pas que le problème était si grand, j'en avais entendu parler mais là je suis vraiment sur le cul. J'ai moi aussi eu un problème avec ma xbox 360, je l'ai envoyé au sav et 2 semaines plus tard, elle était revenu, ça doit faire 6 mois la.
De plus je n'ai eu aucun problème pour contacter un technicien du SAV, max 2 minutes quoi.
Putin je réalise que je suis un gros chanceux xD (pour l'instant du moins).
GuYo-Pk
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Gone » 26 Aoû 2007, 08:30

Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une PS3, surtout que la garantie de la 360 vient de passer de 2 à 3 ans. Après je veux bien qu'on se pose la question et encore rien que le Live mérite l'achat d'une 360.
Gone
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox