Forum

Des petits conseils pour un nouveau :P

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Avr 2007, 08:50

Ulfa a écrit:Je profite de ce topic pour poser quelques question j'aime pas crée des topic inutilement

Je vais acheter une 360 dans quelques mois, d'occasion et je cherchequi me la venderais. Donc voila mes question principal:

Dans toutes les 360 il y a un disque dur intégré non? Si oui le plus petit c'est quoi? C'est suffisant ou pas?

Non !

Le pack core est moins cher mais ne contient pas de DD, le pack premium est plus cher mais contient un DD de 20 Go.

20 Go moi ça me suffit large mais je suis pas un maniaque du télechargement de demo.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Timothée » 11 Avr 2007, 10:11

Ok merci bien.

Mais de toute façons c'est pas pour acheter neuf mais d'occasion donc c'était juste pour savoir.
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede jmb74 » 11 Avr 2007, 11:06

ze pequeno, l'idéal pour toi serait un pack premium en occasion avec 2 jeux, ca devrait rentrer dans tes 350€ ;)
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 11 Avr 2007, 13:13

jmb74 a écrit:ze pequeno, l'idéal pour toi serait un pack premium en occasion avec 2 jeux, ca devrait rentrer dans tes 350€ ;)

A déconseiller vu la fiabilité médiocre des anciennes versions (celles qui sont fabriquées depuis novembre sont apparement plus fiables et plus silencieuses) = tu peux vérifier la date de fabrication en regardant dans le trou fait exprès pour dans le carton.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede ze pequeno » 11 Avr 2007, 13:26

jmb74 a écrit:ze pequeno, l'idéal pour toi serait un pack premium en occasion avec 2 jeux, ca devrait rentrer dans tes 350€ ;)

l'occasion c'est pas tellement mon truc je peut pas savoir comment l'ancien proprietaire c'est occupé de sa console ...

tu peux vérifier la date de fabrication en regardant dans le trou fait exprès pour dans le carton.

vu que je compte l'acheter a carrefour je sais pas si il autorise a regarder car la plupart du temps les cartons sont vides
ze pequeno
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Avr 2007, 13:38

Bah si tu demande au vendeur y'aura pas de souci...

Il est ou exactement ce trou?(le premier qui me repond dans mon cul...) histoire que je vérifie la mienne dans la foulée ;)
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede seivy » 11 Avr 2007, 13:56

Dans ton cul :mdr:
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 11 Avr 2007, 14:02

Le trou (qui est rabattable) est juste à côté de la poignée et c'est écrit dessus : "numéro en série en dessous".
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jmb74 » 11 Avr 2007, 14:52

matfer a écrit:A déconseiller vu la fiabilité médiocre des anciennes versions

C'est plus une question de malchance qu'une généralité!

De toutes facons sur une occasion à qui il reste 1 an de garantie, il n'y a aucun risque!
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Avr 2007, 16:56

seivy a écrit:Dans ton cul :mdr:

Toi tu sors :arrow:

:D
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 11 Avr 2007, 17:12

jmb74 a écrit:
matfer a écrit:A déconseiller vu la fiabilité médiocre des anciennes versions

C'est plus une question de malchance qu'une généralité!

De toutes facons sur une occasion à qui il reste 1 an de garantie, il n'y a aucun risque!

Sauf que c'est 2 ans à la base :wink: Payer 130€ un an après, ça la fout mal quoi...
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Johnbobbybrett3 » 11 Avr 2007, 17:17

matfer a écrit:Le trou (qui est rabattable) est juste à côté de la poignée et c'est écrit dessus : "numéro en série en dessous".

Et voilà c'est le drame...ma console à été fabriquer le 28-03-06...c'est bien encore une ancienne série. Fabriquer en chine en plus...

Tain j'aurais du trainer sur ce fofo AVANT de l'acheter...

C'est marrant quand même, je l'ai acheter qu'en novembre pourtant...
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede jmb74 » 11 Avr 2007, 20:30

matfer a écrit:Sauf que c'est 2 ans à la base :wink: Payer 130€ un an après, ça la fout mal quoi...

Heureusement que tous les acheteurs ne sont pas aussi frileux que vous sinon le marché de l'occaz serait mort! :lol:
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede ramsinou » 13 Avr 2007, 08:36

Ben pour ma part n'ayant pas d'argent actuellement je serais quand même tenté de me prendre la 360 Core, comme ze pequeno car au niveau du prix c'est quand même 100 euros de moins et en plus pour le Live je m'en fou royalement donc elle me suffierais amplement pour jouer simplement sur ma TV et je risque de la demander pour mon anniv qui à lieu dans le courant de cette été 2007.

PS:J'espère que la 360 que j'aurai peut etre cette été ne me décevra pas comme la XBOX classique en me rayant les jeux en peu de temps mais bon la 360 sera neuve donc je pense qu'il n'y aura pas de prob avec la console
Mon adresse email: xbox-mag@hotmail.fr
Mon Blog: http://true-crime.skyblog.com
j'ai plu de XBOX
ramsinou
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jmb74 » 13 Avr 2007, 08:51

ramsinou a écrit:comme la XBOX classique en me rayant les jeux en peu de temps

Tu as eu une sacré malchance là, la Xbox était plutôt réputée fiable.

Perso j'en ai eu 10 (je suis un gros acheteur/revendeur 8) ) et toutes ont bien marchées, même les vieilles occaz poussièreuses que j'avais retapées :)
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Avr 2007, 09:55

ramsinou a écrit:Ben pour ma part n'ayant pas d'argent actuellement je serais quand même tenté de me prendre la 360 Core, comme ze pequeno car au niveau du prix c'est quand même 100 euros de moins et en plus pour le Live je m'en fou royalement donc elle me suffierais amplement pour jouer simplement sur ma TV et je risque de la demander pour mon anniv qui à lieu dans le courant de cette été 2007.

PS:J'espère que la 360 que j'aurai peut etre cette été ne me décevra pas comme la XBOX classique en me rayant les jeux en peu de temps mais bon la 360 sera neuve donc je pense qu'il n'y aura pas de prob avec la console

Ben c'est clair que si le live t'interesses pas...alors la core est faite pour toi.

La xbox classqie était pas si fiable que ça...j'ai un pote il a quand même du en changer 2 fois.

Faut dire que sa meniere de l'arrêter brutalement chaque fois qu'il perdait un match dans PES pour avoir une carriere parfaite devait pas aider...
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 16 Avr 2007, 11:32

j'ai pas pas envie de crée un topic pour ça alors je demande ici....y a t-il moyen d'affiché le nombre de Go pris par la musique sur le disk dur?....parce que dans la mémoire de la console c'est le seul truc qui ne s'affiche pas :?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Fabioloti » 16 Avr 2007, 16:27

ooo ze pequenio tié un peu lourd non? tu as une xbox pack premium + 2 jeux chez micromania à 400€ tu veux quoi de +? et oublie ta version core sa sert à rien ;)
Fabioloti
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Batto » 18 Avr 2007, 21:01

Batto a écrit:j'ai pas pas envie de crée un topic pour ça alors je demande ici....y a t-il moyen d'affiché le nombre de Go pris par la musique sur le disk dur?....parce que dans la mémoire de la console c'est le seul truc qui ne s'affiche pas :?

personne ne sait? :(
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MilouX » 18 Avr 2007, 21:05

Batto et ses questions existentielles... :mrgreen: .

Roooh je plaisante ^^.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox