Forum

un disque de 100go pour les nouveaux packs premium ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede kobal » 14 Mar 2006, 10:29

http://www.gaming-360.com/?p=727
bon bin voila la reponse (et donc le démenti) de microsoft est tombée.
bon, promis j'arrete mes conneries :oops:

ps: enfin la réponse ne dit pas si cela pourait se faire à l'avenir... ils disent juste "today"
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Microbe75 » 14 Mar 2006, 10:39

ué ba, c'est tant mieux quand m^me, ça m'aurait mis les boules, si c'etait vrai.
remarqué que toute maniere ils seront bien obligé un jour d'en vendre des plus gros.
seulement si j'avais eu le choix a la base j'aurai mi direct un plus grand.
car sur les 20GB, 7Gb est réservé au systeme surtout pour l'emulateur de la xbox1 qui prend de la place et donc reste 13gb de libre sur un hdd sur 360 et aujourd'hui avec mes démos, trailers, et jeux d'arcade me reste plus que 4gb. j'ai la console que depuis décembre, moi je dis ça fait just
++
Image
Microbe75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krabardaf » 14 Mar 2006, 10:52

la question est surtout pourquoi faire un DD de 100 Gb sert a rien. deja j'aurais du mal a remplir les 12 (ou 13 je sais plus bien^^) de ma 360 donc 100...
deja pour jouer sur le live je passe par mon PC donc avec media connect jai tt les musique de mon PC sur ma 360. donc deja pas besoin d'en metre sur le DD.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede kobal » 14 Mar 2006, 10:55

la reponse a ta question est dans le post de tntbox, juste au dessus du tiens...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Ehnon » 14 Mar 2006, 12:56

kobal a écrit:pour l'instant la xboxtv c'est du flan mais le projet ne semble pas farfelu et l'annonce récente de l'acquisition par Microsoft du brevet "caméra spectateur" crédibilise meme énormement cette perspective.(eeh oui Mr gates n'a pas hésité a faire breveter le fait de pouvoir regarder une partie a laquelle on ne participe pas !)

Un truc me revient ,y'a 2 ans un projet dans le genre avait été annoncé sous forme de rumeur concernant un service cable/TV by microsoft, par contre pour retrouver le topic...
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede SoulRebel » 14 Mar 2006, 13:06

JEJE13 a écrit:Maroc aussi ... je sais pas comment sont les magasins mais peut-étre est-il passé par de l'import :?

bien vu, tu as tout a fait raison

Sinon ba il là acheté sur ebay pendant la période de rupture ou la 360 s'arraché a des prix fout :lol:

l'achat sur le net n'est pas authorisé :D
Image
I hate my boss
SoulRebel
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kobal » 14 Mar 2006, 13:26

Ehnon a écrit:
kobal a écrit:pour l'instant la xboxtv c'est du flan mais le projet ne semble pas farfelu et l'annonce récente de l'acquisition par Microsoft du brevet "caméra spectateur" crédibilise meme énormement cette perspective.(eeh oui Mr gates n'a pas hésité a faire breveter le fait de pouvoir regarder une partie a laquelle on ne participe pas !)

Un truc me revient ,y'a 2 ans un projet dans le genre avait été annoncé sous forme de rumeur concernant un service cable/TV by microsoft, par contre pour retrouver le topic...

yep ça me dit aussi quelquechose... en tous cas on est au coeur du projet "home entertainment" qui vise la distribution numérique de jeux et de medias en tous genres... le coeur aussi de la guerre Sony/Ms
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Mar 2006, 09:07

kobal a écrit:
Ehnon a écrit:

yep ça me dit aussi quelquechose... en tous cas on est au coeur du projet "home entertainment" qui vise la distribution numérique de jeux et de medias en tous genres... le coeur aussi de la guerre Sony/Ms

Gros DéDé a 100 Go...??? :roll: ...MS a démentis cette news.

8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede kobal » 15 Mar 2006, 10:17

apprends a lire miam miam, le démenti est en haut de la page... :wink:
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede zzzzz » 15 Mar 2006, 18:54

Il m'entraine au bout de la nuit LE DEMENT DE MINUIT!!!!!!
UN DD à 100 GO ça aurais été très possible et pas cher du tout si MS l'avait voulus.
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox