Forum

Le retour d'ilovebees???

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Le retour d'ilovebees???

Messagede yogso » 03 Mar 2006, 09:20

Dans le source de la page error on peu voir une date 1er mai 2006 peut etre une annonce avant l'e3 mais surement encore une grosse prise de tete pour pas grand chose
http://www.ilovebees2.com
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede OrMer » 03 Mar 2006, 10:06

Et si on fait "access database" sans mettre de mot de passe, on a le droit à une page entière de lettres sans suite logique, et à un son. RealSpawn, Lorkhan, où êtes-vous? On risque d'avoir à nouveau besoin de vous :!: :!: :!: :lol:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede sKapoNe » 03 Mar 2006, 10:10

Et un compte à rebour également.
Dernière édition par sKapoNe le 03 Mar 2006, 17:34, édité 1 fois.
sKapoNe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OrMer » 03 Mar 2006, 10:14

En effet, j'avais pas remarqué :? Par contre, il y a une seule phrase clairement lisible, vers le bas de la page, celle-ci:
"Hello?Is this message getting through?please help its dark and I cannot find a way out they are coming pl****TERMINATED"
On est encore mal barré :roll: :lol:
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede yogso » 03 Mar 2006, 10:33

et si on clique sur le compte a rebours on tombe sur une autre page avec ben une enigme.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede Doom2Darkness » 03 Mar 2006, 10:48

8O ça peut-être que pour HALO3!!!!!!! Depuis le temps que j'attendait quelque chose, un signe nimporte quoi... (oui je sais j'en fait trop d'autant plus qu'avec la grippe aviaire les signes... :ptdr: ). Pourvu que ce soit pour halo3 :jap: :jap: :jap:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Batto » 03 Mar 2006, 11:05

pour le son on dirai des tirs d'obus :?

vous avez vu la forme du texte? dans la deuxième partie,le plus gros du texte il y a des trou un peu partout et une forme assez "arrondi" :?:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Rcoco79 » 03 Mar 2006, 11:08

C'est moi ou quand on s'éloigne de l'écran on voit apparaître vaguement une créature ou un homme (sur la page de lettres sans suite logique) ?

D'autre part, le son qu l'on entend se nomme soon.mp3 (soon = bientôt/rapidement en anglais)
Dernière édition par Rcoco79 le 03 Mar 2006, 11:13, édité 1 fois.
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus.
Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Rcoco79

Messagede Doom2Darkness » 03 Mar 2006, 11:12

non pour moi le son c'est des bruits de pas dans un couloir et ragardes ça!!!!!!!!
Il y a écrit "find the key" l.11!!!!! "Contact"L.6 et je cherche pour la suite...
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?

Messagede Batto » 03 Mar 2006, 11:13

Rcoco79 a écrit:C'est moi ou quand on s'éloigne de l'écran on voit apparaître vaguement une créature ou un homme (sur la page de lettres sans suite logique) ?

la forme légérement arrondi? ça fait pensé un peu a une forme humaine en effet.....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Oddworld:Soulstorm/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Doom2Darkness » 03 Mar 2006, 11:14

batto a écrit:
Rcoco79 a écrit:C'est moi ou quand on s'éloigne de l'écran on voit apparaître vaguement une créature ou un homme (sur la page de lettres sans suite logique) ?

la forme légérement arrondi? ça fait pensé un peu a une forme humaine en effet.....

je trouve aussi et avec les bruits de pas et la phrase tout correspond: il cherche un chemin ou plutot comme écrit une clef
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede therock59 » 03 Mar 2006, 11:14

Bon je pense qu'il faut trouver le bon mot de passe, aller l'équipe on s'y met ;)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 03 Mar 2006, 11:14

Doom2Darkness a écrit:non pour moi le son c'est des bruits de pas dans un couloir et ragardes ça!!!!!!!!
Il y a écrit "find the key" l.11!!!!! "Contact"L.6 et je cherche pour la suite...

exact en écoutant mieux c'est ça....je sais pas pourquoi je pensais a des tirs d'obus... :?

peut-être un master chief qui marche (c'est logique vu ses pompe métalique)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Doom2Darkness » 03 Mar 2006, 11:17

J'ai trouvé "Missing letter" :
Image
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Rcoco79 » 03 Mar 2006, 11:21

Sélectionnez tout le texte (ctrl+a) et passez sous word : y a un signe bizarre en bleu fluo (ça existe ? :roll: ) à la fin du premier paragraphe.

Image
Dernière édition par Rcoco79 le 03 Mar 2006, 11:25, édité 1 fois.
Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Messagede Batto » 03 Mar 2006, 11:21

il y a aussi les mots "CONTACT" et "WEBMASTER"
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede akro » 03 Mar 2006, 11:28

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akropapy.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
akro
Welcome
Welcome

Messagede therock59 » 03 Mar 2006, 11:28

Moi j'ai trouver ça:"YOUR TIME IS 3" voila, cherchons!
Sinon comme il y a beaucoup de @ je me dit qu'il y'a peut etre un hotmail ou un truc comme sa a trouver....
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Doom2Darkness » 03 Mar 2006, 11:32

en éffet on peut voir se dessiner la silloutte d'un homme qui marche dans les lettres regardez plutot:
Image
Image
Image

regardez les contour que j'ai fait son approximatifs mais sur la page web on le voit mieux.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Messagede Rcoco79 » 03 Mar 2006, 11:33

Rcoco79
Elite Member
Elite Member

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox