Forum

mais où les américains ont ils appris à jouer???

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

mais où les américains ont ils appris à jouer???

Messagede edwood » 08 Déc 2005, 14:29

voilà une petite démo de ce qu'un américain peut faire avec une x-box 360...(en espérant que le lien marche)

http://www.abrutis.com/video.php?id=1040

Avis aux ammateurs
Seule la vitesse compte....................rien que la vitesse
edwood
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede superjex » 08 Déc 2005, 14:33

y a vraiment qu'eux pour faire des choses aussi debiles et jeter l'argent par la fenetre
superjex

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Déc 2005, 14:58

Je ne sais pas, qui cela fais rire franchement.. Cerveau.. Q.I...pasteuriser au soda et L' amburger pas frais. Sympas le "respect" pour toute les Teams qui ont concus, realiser,la 360. M'enfin quand je dis Respect, je pense que ces gros Nazes, n'ont pas le cervelat asser gros pour comprendre ce que cela veux dire. :roll:
Au moins c'est sur, cette pauvre petite Bobox, elle fera plus de Bruit du tout maintenant. :(
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Guevara » 08 Déc 2005, 16:04

Ouais bein moi non seulement ça me fait marrer mais en plus je trouve la démarche interpellante. Et pour répondre à Miam Miam, je crois que c'est justement pour dénoncer ses concitoyens "Cerveau.. Q.I...pasteuriser au soda et L' amburger pas frais" qu'il a fait ça.
Médiéval-Fantastique, Cyberpunk, Space-Opera…Tous les chemins mènent à l’aventure et toute l’aventure est sur :
http://www.neonautes.net/
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RyuSan » 08 Déc 2005, 16:16

C'est d'un naze. La mode est aux mecs rebelles, attention césar (l'artiste) était un rebelle pour son époque ... :roll:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Mboarf...

Messagede dectose » 08 Déc 2005, 16:28

C'est sûr ce n'est pas trèèès fin, mais moi ça me fait marrer.
D'ailleurs on m'aurait demandé 1 € pour qu'un mec éclate une 360 devant les gars faisant la queue pendant des heures (qui sont les VRAIS ânes, dans l'histoire, mmh ? ;)), je les aurai peut-être donné.

En fait beaucoup sont choqués en se disant ni plus ni moins que "purééée j'aurais pu l'avoir, celle-là, au lieu qu'il l'éclate !!!".
Ok, mais à ce moment quid des poursuites en bagnoles dans les films, où les producteurs mettent à la casse des bagnoles par dizaines ?
Pourtant on y va par brouettes pour aller voir ces films en salle (~9 €) ou acheter le DVD (~20 €)... Ex : Bullit ca vous énervait ? Les Blues Brothers aussi ? Terminator 2 ? etc... complètez vous même avec vos films préférés ;)

Faut voir ça comme un divertissement bas de gamme, je pense, ni plus ni moins. Pas de quoi s'enflammer vraiment, quoi ;)
GamerTag : Dectose
dectose
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Neity » 08 Déc 2005, 16:40

C'est comme les Jackass ce truc, le genre de chose qu'on trouve drole quand on est mioche :)

C'est malheureusement pas reservé aux US ce genre de comportement.
Là où je blame, c'est que c'est manquer de respect envers le client qui va se retrouver devant une rupture de stock. En plus ils auraient pu casser un pack core. Ca aurait eu plus de sens s'il y avait eu un quelconque message (genre "on veut pas d'une xbox360 du pauvre qui va nous léser").
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Mig » 08 Déc 2005, 18:23

Je viens de passer 4 mois aux US et je peux vous dire que ces personnes ne représentent pas du tout une majorité hein!!! Enfin là apparemment c'était organisé pour dénoncer la société de consommation. Quand on est ici on se rend compte que regarder la télé en France et se faire un point de vue sur les ricains est complètement faussé. De même si on regarde la télé ici et qu'on se fait un point de vue des Français, c'est complètement faussé. Alors prenez le comme un gars sans nationalité. Les préjugés ça tue les relations internationales!
PS: je ne suis pas pro américain loin de là
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede Neity » 08 Déc 2005, 18:45

Je viens de passer 4 mois aux US et je peux vous dire que ces personnes ne représentent pas du tout une majorité hein!!! Enfin là apparemment c'était organisé pour dénoncer la société de consommation

Je ne vois pas en quoi la xbox360 est symbole de la société de consommation. oO
Les marques de vêtement et de nourriture me semblent déjà plus représentatives.
Quand tu veux dénoncer la société de consommation, tu prends un produit de large audience et récursif, pas un objet multimédia.
Non c'est un acte purement gratuit, sans message autre que vouloir exploser une console.

A part ça je rejoins ton commentaire sur la nationalité. C'est le même problème partout d'ailleurs. C'est pour ça que certains US sont anti-français et que certains français sont anti-US
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede superjex » 08 Déc 2005, 18:48

je suis ok avec Neity franchement ... faut pas chercher un message là où des jeunes font juste des paris stupides ou bien des videos pour se faire remarquer sur internet.
superjex

Messagede Guevara » 08 Déc 2005, 18:50

Un objet que des gens sont prêt à attendre toute une nuit en pleine hiver, voire plusieursjours dans une tente, un objet revendu sur ebay à des sommes folles, un objet que des gens sont prêts à acheter dans des bundles forcés...
est bel et bien un symbole de la société de consommation. Ce qui n'enlève rien au bon moment qu'il peut nous faire passer.
Médiéval-Fantastique, Cyberpunk, Space-Opera…Tous les chemins mènent à l’aventure et toute l’aventure est sur :
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Neity » 08 Déc 2005, 19:19

Y'a des gens qui font 5000 km à pied pour aller prier, c'est pas le symbole d'une société de consommation. Faut pas faire d'amalgame. ;)

Le fait de camper ou autre, c'est simplement lié à un fort désir et une forte impatience, ça marche avec tout et n'importe quoi.
Là où on peut parler de symbole de société de consommation, c'est quand on voit que les gamins sont rejetés par leurs copains quand ils n'ont pas de vetement de marque. ;) Ca veut dire que la personne est integrée dans une société seulement si elle a un certain type de consommation. Les non-possesseurs de xbox360 ne sont pas du tout rejetés. :)
Quand c'est juste un désir personnel, et non une reconnaissance de sa place dans la société, on ne peut pas parler d'autre chose que de sentiment personnel. :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Blackstaff » 08 Déc 2005, 19:39

Un poil pervers, mais ça me fait marrer également.
L'argent n'est pas perdu, il va tout de même dans les caisses de Best Buy et Microsoft.
Il est certains que les dons auraient été plus utile pour une oeuvre humanitaire, mais on ne peut exiger d'interdire de donner pour de telles idioties :wink:
Blackstaff
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Mig » 08 Déc 2005, 20:05

Je ne juge pas le fait que ce soit une critique de la société de consommation ou pas. Ce que je veux dire c'est qu'il y a un collectif qui s'est formé pour détruire des Xbox360 le jour de la sortie pour dénoncer la société de consommation. Bonne idée ou pas je m'en fous je trouve ça con de détruire des produits comme ça mais bon... C'est ce que la presse a relaté.
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede Guevara » 08 Déc 2005, 20:45

Neity a écrit:Y'a des gens qui font 5000 km à pied pour aller prier, c'est pas le symbole d'une société de consommation.

Là je vois pas trop le rapport. A moins que tu penses que la xbox soit une religion ??? Le fait d'acheter ça revient à consommer. Ne pas pouvoir s'empêcher d'acheter ou faire des choses déraisonnables pour acheter, c'est être victime de la société de consommation. Je dis ça comme un constat, pas comme une critique : j'ai moi-même fait tout ce que j'ai pu pour consommer le 2 décembre...
Guevara
Membre turgescent
Membre turgescent

Retourner vers Consoles Xbox