Forum

Berreb sur Europe 1

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede berreb » 08 Déc 2005, 22:19

Je pense qu'il n'y a pas de débat et je n'argumenterai pas plus avec quelqu'un qui ne le mérite pas et qui parcequ'il a des gouts "différents" (il en faut...) accuse les autres d'être achetés, ce qui est une accusation grave que je ne peux accepter.

Ceux qui connaissent un peu la ligne du mag depuis longtemps savent que nous n'avons pas toujours les memes opinions qu'eux ou meme que la majorité (par exemple, nous n'avons jamais mis de 20/20 à GTA... ) mais que nous conseillons les gens en toute bonne foi sans prétendre détenir de vérité, contrairement à d'autes. Nous essayons juste de conseiller les gens comme on conseillerai nos amis. c'est tout. Oui nous avon aimé Brute Force, oui nous défendons Deus Ex Invisible war et oui nous avons mis 8/20 à true crime quand tout le monde lui mettait 15... Nous prenons parti en fonction de nos gouts et du travail réalisé par les développeurs. Nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous mais nous essayons de prendre un maximum d'avis en compte.

Chez nous tous ceux qui ont testé perfect dark ont beaucoup aimé et pourtant ils s'y connaissent très bien en jeu PC aussi et ne parlent pas dans le vide juste pour le plaisir de se sentir importants sur un forum...
Je peux te dire que Far Cry est un jeu excellent que j'ai terminé et qui fait partie des classiques. Et je ne crois pas avoir raté un seul FPS de qualité toute platte-forme confondues (PC et consoles) depuis Half Life 1 qui m'a fait finalement accrocher au genre. Et je persiste à dire que PDZ est un grand jeu, et pourtant j'ai du en voir un peu plus que toi...

Maintenant, vu que tu as l'air de quelqu'un très ouvert et correct... je te laisse une fois encore à ta réflexion personnelle sur l'implication de certains propos que tu te permets de tenir...
berreb
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Loup Blanc » 08 Déc 2005, 23:38

oui nous avons mis 8/20 à true crime quand tout le monde lui mettait 15

Ca je n'avais pas compris, j'ai acheté le jeu, je me suis amusé la 1ère heure(dans ma tête je lui mettais 14) et puis j'ai vite compris le 8/20 :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Yobwo » 08 Déc 2005, 23:50

Chacun son rapport au jeu de toute façon. Tu auras toujours quelqu'un qui aimera et un autre qui détestera, quelque soit le soft ^^

Mais je relaie la demande de Moonkey :D
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede gamerzone » 09 Déc 2005, 00:59

Chacun son rapport au jeu de toute façon

totalement d' accord avec toi, mais je trouve que ça part un peu en sucette
abruti tu es, abruti tu resteras !!!
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente