Forum

Berreb sur Europe 1

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Berreb sur Europe 1

Messagede Diamond » 07 Déc 2005, 01:54

Alors on passe à notre rubrique people du soir, avec au programme l'explosion des poches de silicone de Pamela Anderson, le réconciliation de Michael Jackson avec son nez (qui l'avait quitté) et le redressement de l'aileron jusque là recourbé de l'orque star de "Sauvez Willy" devant une jeune et jolie morue.

Mais avant tout, on commence par LA nouvelle de la soirée, le passage de Cyril Berrebi, rédac-chef du MOX 360, dans l'émission Générations Europe 1, diffusée sur la station éponyme. De sa voix suave, notre Berreb national a dû séduire plus d'une auditrice (et pourquoi pas quelques auditeurs, hein ?) et ainsi briser de nombreux couples, mais au moins, il a réussi à se retenir et n'a pas parlé de catch une seule fois ! Fort heureusement pour nous, le site d'Europe 1 propose de réécouter les différentes émissions, et c'est avec plaisir que nous vous fournissons le lien suivant, afin de profiter de ce moment rare, où un vrai gamer parle vraiment de vrais jeux. C'est court, mais c'est bon. Cyril, c'est à toi !

Instructions et lien pour écouter :arrow: http://www.xbox-mag.net/article9359.html
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2005, 02:42

Oh l'autre à la fin comment il casse tout en disant le prix des jeux :mdr:
Berreb rassure tout le monde en parlant des jeux et l'autre il le coupe casiment et nous jette un froid...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Moonkey » 07 Déc 2005, 09:27

Ca fait tout drôle d'entendre Cyril.
Je sais pas, je ne s'aurais dire à quelle voix je m'attendais (peut être un peu plus grâve, fan de catch oblige).
C'est cool, il parle bien notre Cyril, il a décidément tout pour lui. 8)
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nimitz » 07 Déc 2005, 09:47

Clair comment il casse tout l'animateur lol. Vraiment dommage que ça durait pas plus longtemps !
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Nerevarine » 07 Déc 2005, 09:50

Pas mal la voix de cyril!!quelques années de fantasmes confirmés en un instant:mdr:
Sinon,il aconfirmé mon choix de jeux(je me suis pris PDZ et PGR3!),même si je ne m'y attendais pas trop pour joanna dark,beaucoup d'autres site ayant fait de mauvaises critiques à son egard.En tous cas,je fais confiance au MOX,grace a quyi je me suis acheté halo,kotor,morrowind et j'en passe...Bref,c'est le MOX qui a bati ma culture videoludique :D
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede bob202 » 07 Déc 2005, 12:33

Bien vu Cyril !!!Quelle voix magnifique !! lol Voix de Loveur ;)
Tu aurais du placer du catch dedans lol
Très bonne interview lol :P :D
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede gamerzone » 07 Déc 2005, 13:35

je veux pas passer pour un mec de mauvaise fois, mais dire que PDZ est un bon jeu, faut vraiment avoir touché du pognon pour dire çà !!! dans le genre de jeux baclés pour la sorti de la 360, PDZ remporte la palme d' or. avec une I.A à la rue et des graphismes tres inegaux, je ne voit pas comment un bon gamer FPS y trouverait son compte, tout ça c' est de la pub et rien d' autre
abruti tu es, abruti tu resteras !!!
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2005, 15:09

C'est peut être parce que ca fait longtemps qu'on attendait un bon vieux FPS console :wink:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moonkey » 07 Déc 2005, 16:26

Des bons fps consoles t'en a quand même quelques uns de sortit récement sur xbox, non?
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2005, 16:30

Sur xbox, ce sont surtout des fps PC :wink: Qui sont très bien également, mais PDZ nous donne un peu d'air frais même s'il n'est pas parfait :D
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moonkey » 07 Déc 2005, 16:55

Ah oui ok, qui ne sont pas des adaptations... ola alors faut remonter à Halo 2, non?
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2005, 19:25

Non en fait je parle surtout de la façon de jouer et de la config :wink: En quelquesorte tu ressens dans la façon de jouer la différence entre un fps axé "PC" et un fps axé "console" (tu ressens vite si le jeu est adapté plus vers le clavier/souris ou vers le pad), Halo est plus un fps "PC" également ^^

C'est assez complexe à expliquer...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Moonkey » 07 Déc 2005, 21:23

Euh oui là....
Donne moi un exemple de FPS axé console si tu trouves que Halo n'est pas axé console, je verrai peut être mieux ce que tu veux dire.
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2005, 21:55

Oups je viens de me relire, Halo est un FPS console mais avec(en quelquesorte des bases de fps pc),excuse moi ^^
Je n'arrive pas à bien expliquer...
des exemples de fps console: Perfect Dark, Perfect Dark Zero, Goldeneye,etc...

On va dire que ton explication était bonne "qui ne sont pas des adaptations"...
En fait ce sont des fps prévus à la base sur console et qui sont bien adaptés au Pad, on sent qu'il n'y pas de conversion souris vers pad et on a donc une autre sensation.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede berreb » 07 Déc 2005, 23:58

gamerzone a écrit:je veux pas passer pour un mec de mauvaise fois, mais dire que PDZ est un bon jeu, faut vraiment avoir touché du pognon pour dire çà !!! dans le genre de jeux baclés pour la sorti de la 360, PDZ remporte la palme d' or. avec une I.A à la rue et des graphismes tres inegaux, je ne voit pas comment un bon gamer FPS y trouverait son compte, tout ça c' est de la pub et rien d' autre

Moi je pense qu'il faut vraiment ne pas être un vrai gamer pour dire le contraire. On peut ne pas l'aimer, je le conçois mais ne pas trouver que c'est un bon jeu, c'est un manque de culture. De là à accuser gratuitement les autres d'ête payés our faire la promo d'un jeu, c'est simplement de la diffamation, très facile à faire bien caché derrière son écran. Et surtout c'est bien mal me connaitre. mais si c'est l'impression que tu as envie de garder, libre à toi.

Je l'ai même fait acheter à mon frère, c'est dire si je suis convaincu de la qualité et de la richesse de ce jeu qui possède surement des imperfections mais qui n'en reste pas moins d'après moi le plus complet de la sortie même si au moins 5 ou 6 titres sont déjà de très haut niveau.

Mais certainement que toi derrière ton écran, tu as une verité absolue qui me dépasse et que de toute façon je n'y connais rien en jeu...
berreb
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede berreb » 08 Déc 2005, 00:44

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp

sur le site gamerankings qui regroupe pas mal de tests d'autres mags ou site sur toutes les sorties, PDZ s'en sort avec un joli 85% sur une moyenne de 36 tests.

Je n'ai pas pour habitude de me défendre avec la majorité, d'autant que je ne suis pas toujours d'accord avec la majorité mais bon, sur ce coup là je pense que ça démontre au moins que soit je suis de bonne foi , ainsi que mon équipe, soit microsoft a payé tous les testeurs de ces différents médias puisque d'après toi, le jeu est mauvais...

En france , je pense que beaucoup de personnes ont fait des tests très superficiels de ce jeu plutot riche et sont passé à côté d'un titre d'envergure. c'est domage pour eux et pour ceux qui les écouteront...
berreb
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede Moonkey » 08 Déc 2005, 08:52

Je suis étonné que tu réagisses encore au "tous vendu à microsoft". :lol:

Dis nous plutôt comment t'as trouvé l'expérience de passé à la radio?
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede gamerzone » 08 Déc 2005, 11:33

Moi je pense qu'il faut vraiment ne pas être un vrai gamer pour dire le contraire

ecoute je veux pas polemiquer mais si tu etais objectif tu serais d' accord avec moi sur le fait que l' I.A de PDZ est vraiment mauvaise, pourtant certain passage de ce jeu sont vraiment superbe graphiquement mais cela ne suffit pas à faire un bon jeu. je suis à la base un gamer pc donc très exigeant sur la qualité de l' intelligence artificielle des ennemis sur un fps, prend farcry pc par exemple, il possède une intelligence artificielle au top tandis que la version xbox est à la rue. il est malheureux de constater des probleme d' I.A sur des machines équipés d' un tricore 3.2 Ghz donc je le redis, pour moi et plein d' autres gamers ( qui savent de quoi je parle ) PDZ est une daube :lol:
abruti tu es, abruti tu resteras !!!
gamerzone
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Diamond » 08 Déc 2005, 16:08

Non mais c'est bon là, toi tu aimes pas, Berreb aime bien, on va pas polémiquer là-dessus, c'était pas du tout l'objet de la news au départ. Ce serait bien plus intéressant que Berreb nous raconte comment s'est préparée son intervention, comme le suggère Moonkey.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Moonkey » 08 Déc 2005, 16:14

ouais 8)
Je propose, Berreb dispose. :boire:
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member