Forum

charge manette

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

charge manette

Messagede fan_de » 02 Déc 2005, 21:41

slt a tous comment on fait pour recharger la manette le voyant est toujour :( rouge....
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede chwal » 02 Déc 2005, 21:46

faut attendre qu il passe au vert peut etre et là ca voudra dire chargé ... bref les manetes filaire y a rien de mieux c est sur !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Re: charge manette

Messagede lilou » 02 Déc 2005, 22:16

fan_de a écrit:slt a tous comment on fait pour recharger la manette le voyant est toujour :( rouge....
Tu remplaces par 2 piles :wink:
Image
Image
Image
Image
lilou
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede SebConcept » 03 Déc 2005, 04:54

par contre y'a un soucis avec le rechargement des manette.... qd on etaeint la console avec la manette en charge, le ventillo de la console continu de soufler tandis que tous les voyant de la console sont eteint ? c'est normale ?
Si oui moi je pensais que tout devait s'eteindre y compris les ventilo lorsque lon recharge la manette
SebConcept
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede forunner » 03 Déc 2005, 07:52

Les manettes a piles j'aime pas trop , mais il faut s'y faire :?
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede KeEp OnE » 03 Déc 2005, 08:06

Ouais moi ça va aller un moment mais je pense que je vais m'acheter une manette filaire après ça va devenir chiant de tout le temps recharger !!
TEAM RIP ReSt In PeAcE

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KeEp%20OnE.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
KeEp OnE
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede .oO MIAM Oo. » 03 Déc 2005, 13:56

Super la Manet.sans fil.
Bon par contre petit soucis pour jouer a PDZ a deux en ecran partager.Ca ne vient pas de la config de la 360, mais plutot du menu config de PDZ..d'ailleurs si quelqu'un a une petite idee..... :doh:
Merci 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede shann » 03 Déc 2005, 14:01

LA première recharge est assez longue, mais ensuite c'est bonheur. Moi je suis trop content de tourner en sans fil (en plus quand vous discutez avec un pote sur le live vous pouvez vous balader dans la maison avec le casque sur la tête :mrgreen:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 03 Déc 2005, 14:43

shann a écrit:LA première recharge est assez longue, mais ensuite c'est bonheur. Moi je suis trop content de tourner en sans fil (en plus quand vous discutez avec un pote sur le live vous pouvez vous balader dans la maison avec le casque sur la tête :mrgreen:

+1 8) Avec la S/Fil.. completement free.
Bon, pour moi le Live c'est pas pour tout de suite..j'irai tot ou tard,c'est clair.,j'ai quelques potes qui y sont et c'est vrai, on ai sur une autre planette. :D
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede blueskater » 03 Déc 2005, 22:50

j ai juste trouver la batterie mais impossible de trouver un cable. C est quoi comme connectique ? c est une proprietaire ou un usb classique ?
blueskater
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede milliotseb » 04 Déc 2005, 14:51

Bonjour,
Non c'est specifique.
C'est vrai qu'il est assez dur à trouver pour le moment

Essa ye via le net (et une livraison rapide)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/milliotseb.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
milliotseb
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede SebConcept » 04 Déc 2005, 18:17

Une autre petite question :
Lorsque la manette est rechargé (via le kit charge), lorqu'on laisse la batterie dans la manette (qui est eteinte) il y a la diode en haut a droite qui reste allumé en vert.
Ca vous fait cela ?
Ca permet de connaitre l'etat de la batterie constameent ?

Puis comment sait-on que la batterie doit etre rechargé (il parait qu'on est prévenu a lavance mais rien est indiqué ds le manuel)

Merci d'avance
SebConcept
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede milliotseb » 06 Déc 2005, 12:05

Bonjour,
La diode en haut à droite du bouton guide? C'est le ring of light?

Tu peut eteindre la manette (sans eteindre la console) en pressant sur guide pendant 2-3s et en choisissant la bonne option

"Puis comment sait-on que la batterie doit etre rechargé (il parait qu'on est prévenu a lavance mais rien est indiqué ds le manuel) "
Tu a les vibrations qui ne vont plus marcher et tu aura un message sur ton ecran. Il y a aussi un indicateur en haut de l'ecran quand tu ouvre ta carte de joueur (avec le bouton guide)

Voila
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/milliotseb.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
milliotseb
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Retourner vers Consoles Xbox