Forum

HD-DVD sur la Xbox 360 : Bill Gates s’exprime

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

HD-DVD sur la Xbox 360 : Bill Gates s’exprime

Messagede Duc de France » 20 Oct 2005, 19:28

Microsoft, comme vous devez le savoir, soutient le HD-DVD pour contrer Sony avec son Blu-Ray. Une rumeur insistante sur la toile disait d’ailleurs que la firme de Redmond envisageait très sérieusement de sortir une version de la Xbox 360 équipée de ce nouveau support. Bill Gates vient de mettre un terme à cette rumeur.

:arrow: http://www.xbox-mag.net/article8956.html
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede superjex » 20 Oct 2005, 19:35

Billou à absolument raison là dessus ! En matiere home video peut etre que le HD dvd et le Blue ray ont un combat à mener mais en therme de loisir video ludique les formats de stockage evolus tres bien dans le sens de l'infiniment petit pour de plus en plus de Go.

Et c'est tres rassurant quand au doute de certains sur l'achat de leur xbox 360 à sa sortie qui auraient pu voir arriver plus tard une version HD dvd.
superjex

Messagede punisherz » 20 Oct 2005, 20:02

ouais , c est vrai je n y avais pas pensé au disque dur de poche , en faite c est ca l avenir et non les dvd , on foutra tout sur un seul bazar et on le connecte a son lecteurs en usb par exemple
qui vivra jouera
punisherz
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Langrisser » 20 Oct 2005, 20:16

Ah en voilà une bonne nouvelle (enfin j'espère :oops: ), car si je me souvient si le HD DVD devait etre mis sur la Xbox360 ca naurai pas été dès le début mais apres coup, je me voyai mal racheter une autre Xbox parce ke les nouveau jeux ne pouvait plus passer sur l'ancienne. Il y a ca mais aussi le prix qui devrait donc etre moins chere et ainsi etre plus compétitif que celui de la PS2, donc pour l'heure tt va bien :D
!!!!! CAMARADES !!!!!
La Contestation est née du Capital, elle est engendrée par le Capital, le Capital est donc plus important que la Contestation car la Contestation ne vit pas de ce qu'elle conteste alors que le Capital vit de sa contestation. Coluche
Langrisser
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zeyd » 20 Oct 2005, 21:37

permetez-moi :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede superjex » 20 Oct 2005, 21:47

Zeyd, on aimerais quand meme savoir la rasion de ton post avec que des "mdr" :wink: Dis au moins qq chose un minimum clair et contructif parce que pour le moment on croirais à de l'ironie (que tu as droit de faire mais explique nous ton avis)
superjex

Messagede kobal » 20 Oct 2005, 21:50

zeyd cede juste a l'envie de se foutre de la gueule de ceux qui ont l'air de se rejouir que la xbox360 n'ai pas de hd dvd. j'imagine qu'il y voit une pitoyable tentative de se rassurer face au brd de la ps3. j'ai bon zeyd ? :mrgreen:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede superjex » 20 Oct 2005, 21:57

j'ai nul besoin de me trouver de quoi me rassurer sur ce point tres franchement. Si un jeu demandant enormement de données sort hop, 2 dvd et basta !

C'est simple, peut couteux, et ça nous handicape pas dans notre investissement...

Attendons de voir le prix de la Ps3 vous verrez bien, ensuite chacun son avis :P
superjex

Messagede RyuSan » 20 Oct 2005, 22:01

Je crois que si on regarde bien le concept 360 et son look très apple il est difficile de ne pas percevoir l'orientation qu'a pris Microsoft. L'ipod et la psp ne sont surement pas étrangé a la façon dont Microsoft vois l'avenir.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede kobal » 20 Oct 2005, 22:02

personnellement je n'aurais pas detesté un hd dvd dans la xbox360 mais a condition qu'il y soit dès la sortie. l'idée d'une version hd dvd plus tard m'a toujours herissé le poil.
pour ce qui est des projections de b. gates sur les disques durs portables etc.. je suis un peu dubitatif en revanche.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Yobwo » 20 Oct 2005, 22:02

Marrant comme Microsoft joue la carte du pratique et économique ( enfin, on se comprend quoi... ) pendant que Sony soutient mordicus sa vitrine technologique hors de prix. J'ai lu quelque part que la PS3 pourrait coûter dans les 700 euros. :roll:

D'après vous, Microsoft a tort de se priver de ce genre de matos ou c'est Sony qui en fait des tonnes ? Le constraste est saisissant en tout cas.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 20 Oct 2005, 22:52

Yobwo a écrit:D'après vous, Microsoft a tort de se priver de ce genre de matos ou c'est Sony qui en fait des tonnes ? Le constraste est saisissant en tout cas.

Je me demande la même chose... On aura la réponse à la sortie de la PS3 !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Grinchoum » 21 Oct 2005, 07:14

Moi je pense que microsoft à choisi la raison! Intégrer un lecteur haute capacité/haute définition n'a aucun intérêt pour l'instant, ni dans les quelques années à venir. D'une part cette technologie est encore trop chère et d'autre part son principal intérêt est clairement l'apparition de filmes en haute définition qui vont rester rare pendant un bon moment encore.
Sony veut trop jouer en avance, ils font un parie en quelque sorte. Et c'est aussi pour ça qu'elle sort si tard, plus ils attendent, plus ils espèrent que le blueray aura baissé niveau tarif, mais je ne serais pas étonné s'ils annonçaient l'abandon du format, car clairement, sortir une console à 700€ c'est la mort assurée :!:
La PSP est là pour atténuer le risque financier que représente cette PS3, un peu comme une diversification de porte feuille boursier, plus on a d'actions différentes moins on à le risque de tout perdre.

Je pense que tout va se jouer à ce niveau, car les jeux de la PS3 ne seront pas plus beau que ceux de la 360, c'est une évidence. Comme d'habitude ils nous bourre le mou avec des chiffres qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels.
Grinchoum
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lechuck » 21 Oct 2005, 07:24

Je vois pas le rapport entre les disques dur de poche et les lecteurs optiques haute capacité...

Je crois pas que les films seront distribués sur des disques dur de poche, faudra toujours un support pas onéreux. Et déjà que les majors n'arrivent même pas à se mettre sérieusement à la vente online de musique, faut pas rêver pour les films, ils continueront à privilégier un support physique pendant encore un certain temps.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede lechuck » 21 Oct 2005, 07:25

superjex a écrit:j'ai nul besoin de me trouver de quoi me rassurer sur ce point tres franchement. Si un jeu demandant enormement de données sort hop, 2 dvd et basta !

C'est simple, peut couteux, et ça nous handicape pas dans notre investissement...

Attendons de voir le prix de la Ps3 vous verrez bien, ensuite chacun son avis :P

Puis après 2, 3, puis 4 etc...

T'es un adepte du grille pain le matin ?
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede RyuSan » 21 Oct 2005, 07:47

lechuck, Lol 2 DVD pour quelques jeux qui en auront besoin nous sommes loin du 2,3,4 etc et tu le sais très bien.
Dernière édition par RyuSan le 21 Oct 2005, 08:28, édité 4 fois.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede KANEDA » 21 Oct 2005, 08:07

Je pense que tout va se jouer à ce niveau, car les jeux de la PS3 ne seront pas plus beau que ceux de la 360, c'est une évidence. Comme d'habitude ils nous bourre le mou avec des chiffres qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels.

Ca personne le sait encore

Tain 700€ la PS3 meme en occaz je me la prendrais pas à ce tarif :evil:
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede RyuSan » 21 Oct 2005, 08:33

Elle ne sera jamais a 700 € au pire des cas ce sera 600 € max. Je ne suis pas dans les papiers de Sony mais après il y a la réalité du marché et sony ne proposera jamais une console au dessus de 600 € et même ce prix est pour moi débile, je vois plus un plafond a 500 € ce qui est déjà pas mal. :wink:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Yobwo » 21 Oct 2005, 09:54

J'ai beaucoup aimé le mot de Kutaragi à propos de sa future console :

"La PS3 sera...................................................... chère"

:lol:

Si lui-même l'avoue aussi nettement, ça risque de faire mal. Sony va pitêtre réussir à faire passer le pack premium pour de la charité et Bill Gates pour Soeur Thérésa :D
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede NGHL » 21 Oct 2005, 10:53

Dites, on fait comment pour les mondes persistants par exemple, on enlève le DVD et il persiste dans le caoutchouc du lecteur? On m'explique?
NGHL
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox