Forum

Microsoft espère être leader en 2007 au Japon…

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede punisherz » 01 Sep 2005, 10:05

ben vu que la 360 aura 6 mois d avance sur la PS3 au japon durant ces 6 mois la , ils seront leader mais une fois la PS3 sortie on verra ... , si les japonais sont vraiment tres tres tres con et moutonisé il se jeterons sur la PS3 sans regarder la 360 , mais si ils sont inteligent ils se rendrons compte qu il n y a que microsoft qui se casse cul a leur acheter des developpeurs qui leurs conviennent et qui essaye de faire tout au gout des japonais! , pas comme sony qui n en a rien a foutre vu qu il sait que ca console se vendra de toute maniere la bas meme si c est une grosse daube ,

je pense que la 360 sera leader aux USA et en europe , mais au japon elle sera peut etre 2 eme ( en tout cas surement mieux que la xbox actuelle )
qui vivra jouera
punisherz
Membre AOC
Membre AOC

Messagede RyuSan » 01 Sep 2005, 10:16

Moi je la vois plus être leader aux States, être deuxième en europe et être très très bas au japon.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Blackstaff » 01 Sep 2005, 11:07

Hawkins a écrit::lol:

ils sont fous etre leader en 2007, on est fin 2005, la xbox ne s'est meme pas vendu au milion, a moins d'une grosse merde de sony et nintendo (truc qui arriveera surement pas, meme le plus gros bide de nintendo s'est super vendu (la N64)) donc je vois mal microsoft etre premier là bas :?
m'enfin c'est aussi bien l'optimisme, bon une chose est sur elle sera leader nouvel generation fin 2005 et debut 2006, avant la sortie des deux "gros morceaux"

Tu n'as pas l'air d'avoir entendu parler des gros bides de Nintendo...

Virtual Boy, tu connais ? Ben voilà, tu l'avais oublié. Tu ne connais pas ? Normal, ça a été un bide :p

Oui oui, y eu des jeux japonais sur Xbox, mais pas des masses de rpg style Final Fantasy et Dragon Quest, à l'instar de la SNES et PS1-2
Blackstaff
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Kiriyama_74 » 01 Sep 2005, 11:49

punisherz a écrit:ben vu que la 360 aura 6 mois d avance sur la PS3 au japon durant ces 6 mois la , ils seront leader mais une fois la PS3 sortie on verra ... , si les japonais sont vraiment tres tres tres con et moutonisé il se jeterons sur la PS3 sans regarder la 360 , mais si ils sont inteligent ils se rendrons compte qu il n y a que microsoft qui se casse cul a leur acheter des developpeurs qui leurs conviennent et qui essaye de faire tout au gout des japonais! , pas comme sony qui n en a rien a foutre vu qu il sait que ca console se vendra de toute maniere la bas meme si c est une grosse daube ,

je pense que la 360 sera leader aux USA et en europe , mais au japon elle sera peut etre 2 eme ( en tout cas surement mieux que la xbox actuelle )

Réfléchis un peu veux-tu avant de poster de sottises :wink:
MS ne se casse pas le cul tant que ça ya qu'à voir le line-up japonais pour comprendre qu'ils n'ont tirés aucunes leçons de leur cuisant échec.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede RyuSan » 01 Sep 2005, 11:52

Le seul truc Microsoft n'a pas compris c'est que les Japonais achétent pour un jeu et si il n'y a pas de gros jeu pas de vente.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Hawkins » 01 Sep 2005, 12:38

Jackhammer a écrit:
Hawkins a écrit::lol:

ils sont fous etre leader en 2007, on est fin 2005, la xbox ne s'est meme pas vendu au milion, a moins d'une grosse merde de sony et nintendo (truc qui arriveera surement pas, meme le plus gros bide de nintendo s'est super vendu (la N64)) donc je vois mal microsoft etre premier là bas :?
m'enfin c'est aussi bien l'optimisme, bon une chose est sur elle sera leader nouvel generation fin 2005 et debut 2006, avant la sortie des deux "gros morceaux"

Tu n'as pas l'air d'avoir entendu parler des gros bides de Nintendo...

Virtual Boy, tu connais ? Ben voilà, tu l'avais oublié. Tu ne connais pas ? Normal, ça a été un bide :p

Oui oui, y eu des jeux japonais sur Xbox, mais pas des masses de rpg style Final Fantasy et Dragon Quest, à l'instar de la SNES et PS1-2

virtual boy oui, mais tu as l'air d'oublier que c'etait une console portable, et plus un test grandeur nature qu'un vrai lancement de console.... :wink:

sans parler que beaucoups ont l'air d'oublier nintendo avec sa revolution, et que dans le reste du monde, il faut faire attention parce que a part au japon, le vent peut tourner assez vite (que ce soit pour nintendo, sony ou microsoft)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 01 Sep 2005, 12:43

Franchement le vent de Nintendo je n'y crois pas plus que le leadership de MS au Japon. Nintendo table sur une autre clientéle, une clientéle plus restreint mais fidéle a la marque ce qui leur permet de faire des profits considérable avec les jeux tendo. ça ce vois peut-être pas sur le web avec des gros fans de jv mais dans le gp il n'y a pas photo et dailleurs ils ont bien raison de fonctionner ainsi.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Hawkins » 01 Sep 2005, 12:46

je sais pas on verra en 2007 ;)
je predis une PS3 learder au japon moi :mrgreen:
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede forunner » 01 Sep 2005, 14:54

Si Microsoft veut être le leader au Japon , il a du boulot à faire , car faire decrocher les fans japonais de leur console Sony c'est dur quand même .
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede Avalon » 01 Sep 2005, 15:15

RyuSan a écrit:Moi je la vois plus être leader aux States, être deuxième en europe et être très très bas au japon.

Pareil :mrgreen:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede tenjo » 01 Sep 2005, 15:36

La XBOX360 sera leader tant que les consoles concurentes ne seront pas en vente,mais après ça va être très difficile,pour elle même si quelques jeux japonais seront dispos,pendant cette période.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede KANEDA » 01 Sep 2005, 16:52

Putain çà ma bien fait marrer en tout cas, ha le con :ptdr:

J'laime bien lui c'est un drole en tout cas c'est pas un pessimiste c'est bien
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Madness Guigui » 01 Sep 2005, 17:16

Puis de toute façon, serait ce si bien que ça que MS gagne sur tous les tableaux ?
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede KANEDA » 01 Sep 2005, 17:21

Puis de toute façon, serait ce si bien que ça que MS gagne sur tous les tableaux ?

ho non

ce qui est bien en console c'est qu'il nya pas pour le moment qu'un seul sur le marché
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Duc de France » 01 Sep 2005, 17:23

KANEDA a écrit:

ho non

ce qui est bien en console c'est qu'il nya pas pour le moment qu'un seul sur le marché

Heu... Sony est seul (70% du marché).
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Mifou » 01 Sep 2005, 17:31

Un pronostic: Sony leader au japon après une semaine de mise en circulation de la ps3 (et encore)
Sauf si MS rachete SE :ptdr:
Perso peu m'importe tt qu'il y a tjrs autant de bons jeux sur notre petite future console!!!!!!!!
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Avalon » 01 Sep 2005, 17:35

je sais pas ce qui va arriver mais quoi que fasse Sony... ça cartonne

9 million PSP games, 8.2 million UMD movies sold
http://www.tomshardware.com/hardnews/20050831_104644.html

Sony PSP has its European debut
Hundreds of keen gamers queued outside High Street shops to get their hands on Sony's PlayStation Portable (PSP) as it went on sale in Europe at midnight.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4203804.stm
Dernière édition par Avalon le 01 Sep 2005, 18:28, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Kiriyama_74 » 01 Sep 2005, 17:51

C'est de l'abus pour la PSP on l'a en dernier et on la paye 2 fois plus cher :roll:
Je plains les "cons" qui l'ont achetée à minuit.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede KANEDA » 01 Sep 2005, 19:27

Heu... Sony est seul (70% du marché).

heu il y a quand meme nintendo et MS non ?

Alors quand PC hein oui y a linux ou d'autres mais a part etre bon en informatique pour l'utilisateur lambda y a pas le choix c'est MS ou rien

au moins en console ta le choix
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede KANEDA » 01 Sep 2005, 19:29

Perso peu m'importe tt qu'il y a tjrs autant de bons jeux sur notre petite future console!!!!!!!!

Perso peu m'importe n'ayant aucune action chez aucun

tant qu'il y aura toujours des bon jeux sur consoles
KANEDA
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox