Forum

Windows media center Xbox 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede MAYOR 81 » 27 Aoû 2005, 10:50

Je suis d’accord avec Avalon, il va falloir attendre un player « free » peut être que Microsoft a prévu le coup mais en tout cas il va falloir attendre un moment.
N’oubliez pas que la xbox 1 peut lire pratiquement tous les formats via xbox media center (mp3, ogg, wma, wmv, acc, mpeg, mpeg2, divx, xvid, jpeg et autres), de plus ces formats sont souvent dans les jeux comme le divx ou l’ogg.Donc de toute façon même si Microsoft décide de « brider » sa console au début comme il sait bien le faire, d’autres petits malins lui montrera la voie.A mon avis si Microsoft veut éviter le piratage(puces et compagnie) :twisted: va falloir qu’il ce décide au plus vite. :roll:
Dernière édition par MAYOR 81 le 27 Aoû 2005, 10:53, édité 1 fois.
MAYOR 81
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede ACID BURN » 27 Aoû 2005, 10:53

MAYOR 81 a écrit:N’oubliez pas que la xbox 1 peut lire pratiquement tous les formats via xbox media center (mp3, ogg, wma, wmv, acc, mpeg, mpeg2, divx, xvid, jpeg et autres), :

a bon ? mais elle est pas d'origine la
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede oXydo CHRONOS » 27 Aoû 2005, 11:00

faudrait arrêter de comparer des xbox pucés avec une 360 d'origine, ça a pas grand chose à voir.

Nan parce que sinon on peut aussi trouver scandaleux de pas pouvoir jouer aux jeux Néogéo et CPS2 sur 360 (je parle même pas des autres systèmes), la xbox le fait bien :roll:
(même si le xbox Live arcade risque bien de nous résever quelques bons trucs de ce coté là :D )

Si microsoft veut éviter le "piratage", c'est pas de mettre un super Media player qui y changera quelque chose. Le piratage c'est autre chose aux dernières nouvelles.

Je doute beaucoup aussi qu'on puisse lire des divx vu que c'est pas un format de ms et concurent de ms, et que c'est une société qui possède la technologie.. Alors à moins d'accord..

Oué enfin c'est pas comme si on était obligé de passer par eux.
Les décodeurs MP4, y'a en plusieurs, et les meilleurs sont libres. Au pire ils en codent un maison, ça a rien d'illégale.
Dernière édition par oXydo CHRONOS le 27 Aoû 2005, 11:06, édité 1 fois.
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede MAYOR 81 » 27 Aoû 2005, 11:04

ACID BURN a écrit:
MAYOR 81 a écrit:N’oubliez pas que la xbox 1 peut lire pratiquement tous les formats via xbox media center (mp3, ogg, wma, wmv, acc, mpeg, mpeg2, divx, xvid, jpeg et autres), :

a bon ? mais elle est pas d'origine la

C’est bien ce que je veus dire.La machine peut bien sur lire n’importe quel format , c’est seulement Microsoft qui la bride.Et pour te répondre : oui ma console n’est pas d’origine.Je considère qu’il serait dommage de ne pas profiter de toutes les fonction possible que peut t’apporter « normalement cette machine ».Je tient à dire que j’achète mes jeux et que je ne fais aucun tord ni à Microsoft ni aux devellopeurs.Je profite simplement de mon achat !!
il me semble que c'est normal!!
MAYOR 81
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede oXydo CHRONOS » 27 Aoû 2005, 11:09

ba la GC et la ps2 elle sont bridés aussi, c'est des consoles de jeux quoi, pourtant elles peuvent aussi le faire >_>
bizarrement, ça gêne moins avec ces 2 là :roll:
Tout ce qui a un processeur et de la mémoire peut lire de la vidéos et de la musique.
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox