Forum

Prix de la Xbox 360 : le communiqué officiel dans son intégr

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Prix de la Xbox 360 : le communiqué officiel dans son intégr

Messagede Duc de France » 17 Aoû 2005, 20:43

Maintenant que nous sommes tous heureux de connaître les différents prix des packs Xbox 360 je vous propose l’intégralité du communiqué qui a été envoyé à tous les amateurs éclairés. Ce très long texte vous apportera peut être des informations supplémentaires.

:arrow: http://www.xbox-mag.net/article8328.html
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 17 Aoû 2005, 20:46

j'adore le "pour seulement 100€ de plus", je vois bien tous les joueurs demander a l'entrée d'un magasin de jeu vidéo "T'as pas 100€" :lol:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede nono59330 » 17 Aoû 2005, 21:13

"pour seulement 100€ de plus"

oui mais pour 100€ de plus on a quand memme beaucoup d'accessoire de ce cotes c vraiment une offre monstrueuse
nono59330
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Master_Chief » 17 Aoû 2005, 21:15

Il compare ça aux 200 € qu'il faufrait cracher si tu veux tout acheter séparément avalon :wink:
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Kiriyama_74 » 17 Aoû 2005, 21:23

Enfin bon ils n'utilisent pas non plus la bonne formule; on n'est pas chez Afflelou ou pour 15 € de plus on a paires...
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede 360 Guilty Spark » 17 Aoû 2005, 21:28

Bon, ben... maintenant c'est sûr ! :cry:
Pour moi (et beaucoup de monde aussi) c'est une grosse erreur !
:arrow: Prenons d'abord les "pro Xbox" (dont moi) qui ont sûrement la Xbox (logique) et qui attendent la fin d'année... pour les bons jeux Xbox ! Perso, y'a KUF Heros, Far Cry, Fahrenheit, MK Shaolin Monks (ben ouais :wink:) Conker que j'ai toujour pas pris... bref tout ça pour dire que finalement je ne vais plus me presser pour prendre la 360, d'autant plus qu'il n'y a pas trop de choix (Tout ou Presque rien).
:arrow: Ensuite les "pro autres Sony ou Nintendo" qui vont se dire que finalement c'est trop cher, eux aussi vont rester sur l'ancienne génération et attendre leur console.... Bien sûr, que les pro Sony auront une demie surprise quand ils verront le prix de leur PS3, 500, 600 € ? (demie surprise, car voyant déjà le prix de la 360...) mais ils se justifiront par la "puissance du Cell... et tout le mytho". Pour Nintendo je ne me prononce pas, on sait RIEN sur la Revolution.

Et dire que MS avait dit qu'ils avaient retenu les erreurs du passé... :?
479€ la XBox, oui, mais on était "indemnisé" aprés, même moi qu'il ait acheté le 14/03/02 avec Halo à 479€ (ben ouais fallait la prendre à Géant, ils offraient un chèque cadeaux de 70€ pour l'achat d'une Xbox, vous le saviez pas ? :wink: ), en me faisant le dedommagement c'était comme si je l'avais payé 300€.... Mais au moins j'avais mon disque dur pour 300€ et 3 jeux, 2 manettes et donc le TOP de la technologie Console pour 479€ !!! Le tout NEUF !!!
LA 360 c'est toujours 300€ mais avec RIEN, donc même problème qu'il y a 3 ans 1/2 ! :evil: mais avant le "dédommagement" :!:
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede halcyon » 17 Aoû 2005, 22:04

rho la la ! Je n'osais penser que mes craintes pourraient finalement se concrétiser mais... à voir le communiqué officiel, il n'est à aucun moment stipulé dans le descriptif du disque dur, la possibilité de sauvegarder ses parties ( sauvegarder sa progression comme ils disent si bien^pour le paragraphe de la MC ! )
Tain ! Même avec un truc à 399 euros faut encore cracher 35 euros pour une carte mémoire ! :evil:
halcyon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ronnie » 17 Aoû 2005, 22:06

J'hallucine quand je vois ce qu'il y a marqué dans ces sujets...
Vous voulez pas non plus que l'on vous vende du bon matos a sa sortie pour 50 euros non plus??
La technologie a un prix, et l investissement d une console de jeux est un investissement durable, 400 euros d'un coup c'est cher ok, mais tu vas la garder 4 ou 5 ans ta console...
A ce compte la ceux qui ne peuvent pas l acheter peuvent attendre, sachant que la premiere génération de jeux n'est pas forcémént la meilleure...
Et attendez la premiere baisse de prix qui interviendra certainement a la sortie de la PS3, je pense qu'ils proposeront un pack avec Halo3 a cette période, question marketing ca serait une tres bonne idée...
A bon entendeur...
Ronnie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede 360 Guilty Spark » 17 Aoû 2005, 22:22

C'est vrai Ronnie, t'as totalement raison quand tu dis qu'il ne faut pas s'attendre non plus à 1 console dérnière téchnologie pour 50€, MAIS quand même !
Microsoft nous avait promis que la console ne serait pas chère etc... Bof ! Si c'est ça un prix correcte pour eux :?
Franchement, 399$ et non € (donc +/- 350 €) auraient été plus correct, et dans ce cas pourquoi pas le pack pro à 360 € ? :D
C'est à peine moins, mais ça sonne mieux ! Non ?
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede Duc de France » 17 Aoû 2005, 22:32

Microsoft nous avait promis que la console ne serait pas chère

C'est le cas ! bordel ! :lol:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bestplayer » 17 Aoû 2005, 22:35

A tien 'javais pas remarqué mais entre les 2 modèls il y a des differences ésthetique lol il y a du chrome sur la version pour les riches :ptdr: halalala jte jure....
Image
Bestplayer
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: xXDarkPhoeniXx

Messagede YuFr » 17 Aoû 2005, 23:05

Franchement moi je trouve que l'offre est excellente :
A la sortie de la Xbox on avait la console pour 450€avec une manette avec fil . Point .
Maintenant pour la Next gen pour 150€de moins vous avec la meme chose ... et vous ralez ? (peut etre le DD en moins mais pour moi c'est pas grand chose comparé a la technologie de la console ...)
Et maintenant pour 50€de moins que la xbox premiere du nom a sa sortie vous avez une manette sans fil, une télécommande et un cable HD ...

Je ne vous comprendrais pas décidément ... oui pour moi MS a retenue la leçon ...
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Matfer » 17 Aoû 2005, 23:07

79€ pas 50 :wink:
Clair que ça vaut le coup mais pas pour toutes les bourses :?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede ACID BURN » 18 Aoû 2005, 00:18

YuFr a écrit:Franchement moi je trouve que l'offre est excellente :
A la sortie de la Xbox on avait la console pour 450€avec une manette avec fil . Point .
..
pour moins que ca vu que microsoft a dedommagé les acquereur
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede reblochon_man » 18 Aoû 2005, 04:26

perso, je mets direct la version premium sur ma liste de noel.
Je vais pas me faire chier a acheter ulterieurement les autres composants.
Surtout que je trouve que Microsoft nous gate plutot avec tous les accesoires qui y sont fourni.

Et ne me traitez pas de pigeon parce que je la prends directement; au moins je m'eclaterais pendant les vacances de noel (et apres biensur) a oblivion, DOA4, et call of duty.

Apres vous pouvez me traiter de riche, mais cela ne me derange pas.
De toute facon le monde des jeux video n'est malheureusment pas ouvert a tout le monde, ac des jeux a 60euros et une console a 399euros*.

*je ne pense pas que Microsoft va s'embeter avec les chiffres et faire des calculs sur les taux de change. Les 399US$ de la XBOX360 seront 399euros selon moi. Il faut se rappeller qu'il y avait une tres grosse difference de prix sur les deux marche lors de la sortie de la XBOX 1.
De plus n'oublions pas qu'en France on a une TVA nettement superieure a celle des US, et du reste du monde en fait...
reblochon_man
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede reneyvane » 18 Aoû 2005, 07:31

399 Euros c'est chere surtout que la version à 299 Euros finalement coute + chere car il faudra racheter des elements.

Ms exagere quand meme au niveau du cable TV, il aurait put mettre un cable HDTV.

Finalement la 360/PS3 seront peut etre à un prix assez proche.

Jolie coup marketing, faire croire qu'on à le choix alors que les gens ne pourront pas supporter + ou - inconsiement de devoir racheter des elements pour au final payer + chere et surtout ne pourront supporter de perdre des elements comme la retroconpatibilité, les musiques + des choses qu'ils ne connaissent pas Mais qui pourrait être accessible que sur HD et ce quand bien meme des personnes n'envisage absolument pas acquerir le xbox Live360 avant longtemps.

On reconnait les grands à leurs capacités de faire accepter aux petits des choses qu'il n'était pas prévut d'être aussi pire tout en réussisent à faire en sorte que de nombreux petits les défendent façe aux autre petits qui s'indignent...

Ms est un trés grands bonhomme, money is money ca change pas. :wink:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Neity » 18 Aoû 2005, 11:55

C'est le cas ! bordel !

Pas vraiment, ça c'est le prix auquel on s'attendait avant qu'ils disent que ce ne sera pas cher. :)
C'est toujours facile de faire baisser le prix quand on enleve des trucs. :) Les gens attendaient sûrement un prix plus réduit sans qu'on leur enleve du matos.

Il est presque certain que le disque dur s'avérera indispensable pour le confort des gamers. Bref cette offre à prix réduit s'adresse au grand public, pas aux joueurs de xbox auquels on pouvait penser que Ms s'adressait.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede reblochon_man » 19 Aoû 2005, 03:04

exactement, tu as tout compris.
Microsoft veut populariser sa nouvelle console, tout en gardant ses anciens supporters en leur proposant le pack premium.
Les joueurs Xbox sont des joueurs reguliers , Microsoft veut dc vendre sa console a un plus large publique (jouant plus occasionellement) qui se laissera plus facilement tenter par la 360 a 299euros

Et puis 399euros, c'est pas grand chose quand on compare au coup des PC, qu'il faut sans cesse ameliorer. D'autant plus que tous les elements internes(carte graphique, DD...) sont bien plus chers achetes separement.
Apres fallait pas s'attendre a ce qu'il la sorte a 100euros...

Neity a écrit:

C'est le cas ! bordel !

Pas vraiment, ça c'est le prix auquel on s'attendait avant qu'ils disent que ce ne sera pas cher. :)
C'est toujours facile de faire baisser le prix quand on enleve des trucs. :) Les gens attendaient sûrement un prix plus réduit sans qu'on leur enleve du matos.

Il est presque certain que le disque dur s'avérera indispensable pour le confort des gamers. Bref cette offre à prix réduit s'adresse au grand public, pas aux joueurs de xbox auquels on pouvait penser que Ms s'adressait.
reblochon_man
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede jmb74 » 19 Aoû 2005, 09:33

reneyvane a écrit:Ms exagere quand meme au niveau du cable TV, il aurait put mettre un cable HDTV.

Pourquoi mettre un cable HDTV alors que très peu de gens ont une telle tv? Ce serait une sacré perte d'argent pour M$! Sur ce coup-là je les comprends très bien. J'aimerais plutôt que le cable standard soit au format RGB!
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Cruel Fighter » 19 Aoû 2005, 11:41

LA 360 c'est toujours 300€ mais avec RIEN, donc même problème qu'il y a 3 ans 1/2 ! Evil or Very Mad mais avant le "dédommagement" Exclamation

Sa me fait pencer que Microsoft va peut être dédommagé ceux qui ont acheter la Xbox 360 à 300€ car Microsoft a décider 6 mois après la sortie de la 360 que chaque Xbox 360 sera vendue avec un DD pour des meilleurs jeu.
C'est juste une idée qui me trote la tête!
Image
Cruel Fighter
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox