Forum

Le prix des accessoires Xbox 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sam Fisher » 17 Aoû 2005, 19:39

Nintendo risque bien d'avoir une demi génération de retard...

Au moment où sortira la prochaine console de Nintendo, certains seront déjà tournés vers la génération suivante je pense. Ils feront un peu jeu à part.
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede tommygun » 17 Aoû 2005, 19:41

Sam Fisher a écrit:Nintendo risque bien d'avoir une demi génération de retard...

Au moment où sortira la prochaine console de Nintendo, certains seront déjà tournés vers la génération suivante je pense. Ils feront un peu jeu à part.

Qu'est-ce que tu entends par demi-génération ? genre DC/PS2 ? ou PS2/Xbox ?
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Maxpring » 17 Aoû 2005, 19:42

8O

Tu exagères un peu là!
On ne sait pas grand chose pour le moment de la dernière console de Nintendo, mais à mon avis, ils ne sont pas assez cons pour faire une connerie comme ça!

Je pense au contraire qu'ils auront une relative avance sur ses concurrents, ils vont sûrement bien analyser les réactions des joueurs face aux prix et face aux performances des consoles, pour ensuite essayer de bien répondre à ses attentes.

La guerre ne sera vraiment déclarée que quand Nintendo lancera sa prochaine console. Je pense que ce sera le concurrent décisif, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va avoir une grosse surprise... :wink:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Kiriyama_74 » 17 Aoû 2005, 19:47

T'attends pas à quelque chose d'extraordinaire quand même parcequ'en ce moment dans le genre désillusion on est servit :?
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Duc de France » 17 Aoû 2005, 19:49

mais j'ai l'impression qu'on va avoir une grosse surprise...

:lol: Oui mais pas une bonne surprise
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Maxpring » 17 Aoû 2005, 19:50

Je ne suis pas de ce genre, mais connaissant Nintendo (bien que je n'ai jamais possédé une de leurs consoles à part la Game Boy Pocket :mrgreen: ), je pense qu'ils essaieront d'innover un tant soit peu, parce qu'un tel mystère autour d'une console, ça cache forcément quelque chose... :wink:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede Duc de France » 17 Aoû 2005, 19:57

parce qu'un tel mystère autour d'une console, ça cache forcément quelque chose...

Oui : La panique :lol:

Mais revenons au sujet principal de ce topic :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Sam Fisher » 17 Aoû 2005, 20:01

De la peur? Des doutes? des hésitations? Du découragement? Je le crains...

Même les gosses de six ans préfèrent avoir l'engin le plus high-tech, le plus hype. Mario and co s'essouflent un peu dans l'esprit des joueurs (sauf des nostalgiques, qui ne sont pas forcéement l'avenir...).
Nintendo ne veut pas se lancer dans la course à l'armement que se livrent les deux autres. Pourquoi pas, après tout :) . Mais ne vous attendez pas à des miracles...

Pour moi, Nintendo est plus ou moins condamné, à moyen terme, de se consacrer à l'édition seulemnt et/ou aux portables exclusivement.
ce n'est pas forcément un drame.

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede lechuck » 17 Aoû 2005, 20:10

Pour la petite histoire, le wrapper NVIDIA permettant d'assurer la rétro compatibilité est installé sur le disque dur. Ainsi, sur la version "core", MS ne paie aucune royaltie à NVIDIA, donc pas de rétrocompatibilité, et le prix élevé de 99€ pour un HD de 20 go peut s'expliquer en partie par cette royaltie.

Ce qui est con-con c'est que lorsqu'on va upgrader sur un disque plus gros, on va encore repayer la royaltie.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Sam Fisher » 17 Aoû 2005, 20:14

lechuck a écrit:Ce qui est con-con c'est que lorsqu'on va upgrader sur un disque plus gros, on va encore repayer la royaltie.

mais le fera-t-on vraiment? Peu de joueurs le feront je pense. La seule raison, ce serait d'utiliser le DD pour des films et autres gros medias.

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede 360 Guilty Spark » 17 Aoû 2005, 22:29

Façade (inclus dans le pack pro)
Ca veut dire que la version simple n'aura même pas de façade ? :wink:

Je dis ça pour rire, mais déja avec le coup de la manette avec fil et rien d'autre, ils auraient pu faire le coup !
Pourquoi continuer à nous combattre Playstabug ? Vous ne pouvez pas gagner !
360 Guilty Spark
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dj Tal

Messagede Matfer » 17 Aoû 2005, 23:06

J'y pensais aussi mais la télécommande est incontournable pour lire les DVD ? Ou bien on pourra se servir de la manette pour lire les DVD comme la PS2 ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede nemesis70 » 17 Aoû 2005, 23:12

tiré du communiqué de microsoft:

Télécommande Xbox 360
Centre de contrôle intégré pour piloter l'intégralité de la console et permettre aux joueurs de lire des DVD, des films, de la musique et de commander leur téléviseur et leur ordinateur sous Windows XP Media Center Edition 2005 à l'aide d'une seule télécommande. Généralement vendue séparément, la télécommande Xbox 360 est incluse dans l'édition premium pour une période limitée.

Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Matfer » 17 Aoû 2005, 23:15

Microsoft vient d'annoncer que tous les jeux Xbox 360 que la firme éditera contiendront deux mois offerts de Xbox Live Gold, une offre qui sera valable jusqu’à la fin de l’année. Une bonne nouvelle donc, même si on ne sait pas encore si les éditeurs tiers suivront.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Duc de France » 17 Aoû 2005, 23:20

nemesis70 a écrit:tiré du communiqué de microsoft:

Télécommande Xbox 360
Centre de contrôle intégré pour piloter l'intégralité de la console et permettre aux joueurs de lire des DVD, des films, de la musique et de commander leur téléviseur et leur ordinateur sous Windows XP Media Center Edition 2005 à l'aide d'une seule télécommande. Généralement vendue séparément, la télécommande Xbox 360 est incluse dans l'édition premium pour une période limitée.

Attention la télécommande contenue dans le pack est différente. En effet cette télécommande ne sera pas compatible Home Media Center :wink:

Il s'agit d'une erreur je pense, ce communiqué est faux... Ou alors il s'agit d'un gros gros cadeau mais je ne pense pas.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede nemesis70 » 17 Aoû 2005, 23:21

je ne voit pas trop le rapport avec ta question et les DVD :idea:
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede nemesis70 » 17 Aoû 2005, 23:22

Duc de France a écrit:

Télécommande Xbox 360

Attention la télécommande contenue dans le pack est différente. En effet cette télécommande ne sera pas compatible Home Media Center :wink:

Il s'agit d'une erreur je pense, ce communiqué est faux... Ou alors il s'agit d'un gros gros cadeau mais je ne pense pas.

Je ne demande que te croire mais ça c'est le comuniqué que le magasin ou je vai à reçu aujourd'hui de la part de microsoft.

[edit] et je vien de vérifié sur votre news sur le comuniqué il y a écrit la meme chose [/edit]
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede tommygun » 18 Aoû 2005, 08:17

Duc de France a écrit:

Télécommande Xbox 360

On pourra lire les DVD quand même ? J'espère que oui sinon ma bobox sera relooké en Lecteur de Dividi :D (je marquerai JVC dessus :D)
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Joeydmaio » 18 Aoû 2005, 08:21

poffy a écrit:Ah enfin quelqu un qui n attend pas la xbox360 avec HDDVD!!!!Les gens n ont toujours pas compris que les lecteurs des consoles sont toujours mediocre et qu ils ne seront jamais au niveau d une platine dediée...

+1

bon une bonne platine dédiée pour une grande image ça va quand même chercher dans les 1000 euros, même si concernant la xbox elle se fait déjà enterrer par une machine à 200 euros :)

Sinon beau bordel que ces deux packs, les testeurs vont devoir se taper l'essai à chaque fois avec / sans DD pour voir les différences, et puis ayant "supporté" la xbox depuis ses débuts, on va venir me poser des questions dans mon entourage, quand faudra expliquer qu'avec la console de base pas de rétro mais avec l'autre oui mais bon pas pour tous les jeux... :roll:
Diviser pour mieux régner qu'on dit :idea:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede reneyvane » 18 Aoû 2005, 08:28

Petite devienette: "Jusqu'à quelle point Ms peut prendre les pro xbox pour des idiots avant que c'est derniers ne sans rendent compte ? ".

Apparemment le géant Américain à de la marge, qu'est ce qu'il est bon marché le HD, il doit utiliser une technologie incroyable car pour 100 Euros, je peux avoir un HD de 80 gigas. Ms à penser en + à mettre un cable de bonne qualité pour la console à 299 Euros, normal il passe son temps à mettre en avant la TVHD...Le HD en option...adaptateur wi fi en plaqué or ( 85Euros)...Le pad, le recharge pad, la telecommande à racheté pour la version à 299 E le tout hors de prix.

Ms avait prévenut, après la période des vaches maigres, la 360 va etre rentable, tu m'étonnes...Sacré MS...Pas d'inquiétude pour la polémique chere Ms, de nombreux de tes fans vont faire le tour de force de faire passer c'est mauvaises nouvelles pour des bonnes....J'admire sincerement ce coup marketing.

Je ne parle meme pas que les grincheux malgré leurs dire, vont + ou - inconsciement ne pas pouvoir supporter d'arriver à noel sans s'acheter la console...C'est noel...oui MAIS c'est une arnque...Mais qu'est ce que je prendre à noel, c'est pourrie les autres trucs...Allez je prends la 360.

Je m'incline avec le grand respect devant les commerciaux de MS et je leurs dit: "Jolie coup marketing"...En + annoncer sa milieu Aout, histoire que les fans est encore 2 mois et demi pour le digérer, l'acceptet..C'est nikel. :ptdr:

Aout: L'arnaque...Septembre: Menerve de pas l'acheter...Octobre: Y à rien à noel à part la 360....Novembre: Ouah la 360...Decembre: Je la prends, je m'en fou du prix ! :ptdr:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox