Forum

Il y aura bien plusieurs modèles de Xbox 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Il y aura bien plusieurs modèles de Xbox 360

Messagede Ben » 16 Aoû 2005, 09:36

J. Allard de Microsoft vient de faire une déclaration très intéressante sur le futur de la Xbox 360 au sujet du fameux disque dur qui déchaîne tant de polémiques et de débats. Enfin, ne vous réjouissez pas trop vite, la déclaration laisse flotter un certain flou sur quelques points tout de même...

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, J. Allard a donc annoncé "qu'il est quasiment sur que plusieurs modèles de Xbox 360 seront produits durant les 5 prochaines années" et que Microsoft a dit aux développeurs "de ne pas trop solliciter le disque dur afin que leurs jeux soient exploitables aussi bien pour les personnes ayant le disque dur que pour celles qui ne l'auraient pas".

Une bonne chose pour les gens ne souhaitant pas jouer sur Xbox Live par exemple, et n'ayant pas l'utilité d'un disque dur. Pour les autres, il va falloir "travailler plus pour vous payer la console, mais ça ne devrait pas vous déranger".

Bien évidemment cette dernière phrase ne fait allusion personne...

http://www.xbox-mag.net/il-y-aura-bien-plusieurs-modeles-de-xbox-360__8307.html
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Il y aura bien plusieurs modèles de Xbox 360

Messagede Max.o » 16 Aoû 2005, 09:47

Ben- a écrit:Pour les autres, il va falloir "travailler plus pour vous payer la console, mais ça ne devrait pas vous déranger".

Je suis mort de rire :roll: :roll:
Max.o
Welcome
Welcome

Messagede jumbaii » 16 Aoû 2005, 10:03

Bon maintenant reste à savoir ce que comportera la version "de base" proposée en Novembre...
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Re: Il y aura bien plusieurs modèles de Xbox 360

Messagede Ben » 16 Aoû 2005, 10:06

Max.o a écrit:
Ben- a écrit:Pour les autres, il va falloir "travailler plus pour vous payer la console, mais ça ne devrait pas vous déranger".

Je suis mort de rire :roll: :roll:

Bah, j'me suis fait sourire, c'est le principal :wink:
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede tommygun » 16 Aoû 2005, 10:31

J'espère qu'en parlant de différents modèles, il ne parle pas d'Xbox 360 avec différents lecteurs :? .
Sinon si le disque ne sert à rien pour ceux qui comme moi ne prendront pas le live, bah Carte mémoire POWAAAAAAAAAAA :D (on se croirait sur PS2 lol)
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede M.I.B » 16 Aoû 2005, 10:36

Très très mauvaise idée tout ca: le consommateur va être perdu, et puis dire aux développeurs "de ne pas trop solliciter le disque dur", ca signifie qu'ils ne l'exploiteront pas du tout -_-

Le "quasiment sur " me rassure un peu m'enfin...
M.I.B
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 16 Aoû 2005, 10:38

Enfin ça risque pas non plus d'être pire qu'avec la Xbox sinon ils se feront taper sur les doigts.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede tenjo » 16 Aoû 2005, 10:39

Bon ba moi,j'attendrais le modèle avec hddvd,si il sort.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede dbzinfo » 16 Aoû 2005, 10:39

moi je sent l'arnaque venir de loin

pour les state la console haut de gamme a 299$
et pour les francais plusieur modele le plus bas de gamme a 299€ va te fai.........micro tu devient comme sony la !!!!
dbzinfo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MilouX » 16 Aoû 2005, 10:40

Heu le disque dur va servir aussi pour l'enregistrement d'émissions, pour des vidéos, des images etc... donc même si on utilise pas le live je trouve qu'il a une certaine utilité (on pourra toujours l'acheter plus tard me direz vous).

Et puis de toute façon les modèles dénués de ce disque dur n'arriveront pas à la sortie en novembre apparemment.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

................

Messagede KANEDA » 16 Aoû 2005, 10:48

MS commence tout doucement sa vraie politique maison

Image
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede reza » 16 Aoû 2005, 10:54

le DD sert aussi à réduire les temps de chargement...
c'est dommage s'il n'est pas de série, les dévs ne seront pas tentés de l'exploiter
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede KANEDA » 16 Aoû 2005, 10:57

les dévs ne seront pas tentés de l'exploiter

C'est bien çà le plus dommage, mais la futur PS3 aura peut etre le meme principe :?:

Ou le top un choix au lancement du jeux ou en detection automatique du HDD pour avoir le jeux totalement exploité ^^ (je reve un peu la non :?: :mrgreen: )
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Mifou » 16 Aoû 2005, 10:59

Ben moi perso je ss attéré... Je ne comprend pas très bien MS là dessus, si ils ft compliqué les masses n'acheteront pas et attendront la ps3. Déja qu'ils ont pas besoin de ça.
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Mifou
Bronze Member
Bronze Member

Messagede XIII,Le Veilleur » 16 Aoû 2005, 11:13

quelle erreur de la part de MS, je vois pas l'interet de faire des consoles sans DD... Sur Xbox il était déja pas mal utile mais alors sur 360 il se devait d'être présent :cry:
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede hache » 16 Aoû 2005, 11:20

La vraiment ils font les cons, le disque dur était 1 avantage certains et il vienne de le réduire en bouilli :?

je trouve qu'ils ont fait pas mal d'erreurs avec la 360 de leur présentation a leur choix de ne pas mettre le web, de mettre plusieurs console sur le marché, de ne pas mettre le hd-dvd (bien qu'on sache pas encore vraiment), de ne pas mettre le DD de serie :|
Quand l homme a decouvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement a faire a ce moment-la ?
hache
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 16 Aoû 2005, 11:23

Non, le DD est de série mais il y'aura des séries sans DD en gros, comme des séries avec DD plus important et d'autres séries encore :) C'est tout ce que ça signifie. Les personnes qui veulent la 360 prendront le modèle normal, mais ceux qui s'en foutent complètement du DD en auront une sans... capiche ? :mdr:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede tommygun » 16 Aoû 2005, 11:30

Se sera peut-être le moment de retourner chez Nintendo :roll:
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede KANEDA » 16 Aoû 2005, 11:41

Ca empechera pas la xbox 360 d'etre une tres bonne console quand meme et puis si cela peut permettre a des personnes moins aisées de pouvoir prendre la 360 de base qui sera moins chere
KANEDA
Elite Member
Elite Member

Messagede Dreammanias » 16 Aoû 2005, 12:02

Revenir chez Nintendo? Mais t'es fou, moi j'en sors, et je ne leur ferais plus jamais confiance ! Et si Microsoft rate le coche avec le 360, j'aurais plus qu'à me rabattre sur la Mega CD !!!

Sinon j'espère qu'une seule chose, la 360 avec disque dur à 300€ pour fin novembre, priez mes frères !
L'avenir nous le dira.

Image
Dreammanias
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Dreammanias

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox