Forum

La Xbox 360 à 299 € / 299 $ ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede tommygun » 02 Aoû 2005, 17:21

clems08 a écrit:Ouais ça sera la fête sur le xbox live ! Sérieusement est-ce que certains d'entre vous pensent acheter la 360 SANS se servir du xbox live ? parce que moi ça me parait évident de l'avoir mais peut-être que tout le monde ne peut pas.

Sans le Xbox live, oui monsieur, moi le multi passe par le PC sauf si le Xbox live devient gratos, alors là :fete:
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 18:31

Et les bêta test de la 360, vous en faites quoi ? moi je pense et j'espère que la 360 n'aura aucun problème à son lancement.
Sinon pour le live 360, en faites peu de gens prendront la version gold, si ? parce que moi je vois pas l'intérêt de payer pour avoir simplement des options "light" et vraiment bonus.
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Duc de France » 02 Aoû 2005, 18:40

Pour jouer sur le Live c'est le Xbox Live Gold.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Taaank » 02 Aoû 2005, 18:45

lechuck a écrit:Il me semble plutot que tu es la victime d'un article mal traduit.

Le live ne sera pas gratuit TOUS les week end, mais seulement certains.

ah ok :oops:

enfin bon , si deja le casque et le cable son fournis ca devrai bien lancer les gens a jouer en live :D

Moi de toute façon je jouerai forcement dessus, je viens de reprendre un abonement d'un an.
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 18:54

Alors je résume :
_le live 360 silver ne sert qu'à télécharger des maps, patch etc et sera entièrement gratuit, mais sans possibilité de jeu en réseau. (oui en fait je vois pas l'intérêt là)
_le live 360 gold reprend le silver mais avec le jeu réseau (déjà mieux). Mais ils baisseront le prix pour le gold ? c'est combien d'euros/mois actuellement ?
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Bly » 02 Aoû 2005, 18:57

clems08 a écrit:Alors je résume :
_le live 360 silver ne sert qu'à télécharger des maps, patch etc et sera entièrement gratuit, mais sans possibilité de jeu en réseau. (oui en fait je vois pas l'intérêt là)
_le live 360 gold reprend le silver mais avec le jeu réseau (déjà mieux). Mais ils baisseront le prix pour le gold ? c'est combien d'euros/mois actuellement ?

pour le silver il y beaucoup d'intéret des cartes supplémentaire(solo ou multi) ou de patchs correcteurs.

Ensuite le pris du live en ce moment par mois, il me semble qu'il est de 6.99€
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yankies » 02 Aoû 2005, 18:58

clems08 a écrit:Et les bêta test de la 360, vous en faites quoi ? moi je pense et j'espère que la 360 n'aura aucun problème à son lancement.
Sinon pour le live 360, en faites peu de gens prendront la version gold, si ? parce que moi je vois pas l'intérêt de payer pour avoir simplement des options "light" et vraiment bonus.

Le Xbox Live Gold correspondra certainement au live actuel, sauf l'interface, donc je suppose que les joueurs qui le possède déjà le garderont, et comme le dit Docteur Tank si le câble et le casque sont fournis ça devrait promouvoir le live
To game or not to game, that is the stupid question
Yankies
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 19:05

ok ça y est j'ai compris (c'est pas trop tôt !).
Alors le live 360 gold (indispensable pour le jeu réseau) coûterait on va dire aux alentours de 5/7 euros par mois ... pas mal étant donné la durée de vie supplémentaire que ça offre.
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Neity » 02 Aoû 2005, 19:19

Lol moi ce qui me fait peur limite c'est pas le prix annoncé, c'est les calculs fait par les magasins, je viens de voir ça sur Amazon.fr :

XBOX 360 : 299,99 €
XBOX 360 + FORZA MOTORSPORT : 458,99 € (barré) 348,89 € soit 110,10 € d'économie.

C'est super ça ! ça fait seulement 158 € le jeu mdr... ^_^

J'aime bien la remise qui te fait payer plus cher quand tu prends un produit supplémentaire :p
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede MilouX » 02 Aoû 2005, 19:27

KoToR117 a écrit:
clems08 a écrit:Alors je résume :

pour le silver il y beaucoup d'intéret des cartes supplémentaire(solo ou multi) ou de patchs correcteurs.

Ensuite le pris du live en ce moment par mois, il me semble qu'il est de 6.99€

C'est 60 € à l'année donc 5 € par mois :wink: . Sinon le compte silver n'est qu'un appat à fric facile. Les cartes supplémentaires seront bien sûr payantes comme pour le live actuel.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Neity » 02 Aoû 2005, 19:31

Le Live c'est trop cher pour ce que ça apporte si on a une connexion haut débit sur PC. Même sur xbox360 je ne me vois pas payer un abonnement. Mais j'imagine que ça peut interresser les démunis du PC
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 02 Aoû 2005, 19:38

J'ai une connexion internet haut débit et un PC puissant et pourtant je ne joue que très peu en réseau sur PC :wink: . Le live est bien plus plaisant je trouve, c'est pas la même ambiance (sauf sur des jeux comme battlefield 2).
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Ludo the jedi » 02 Aoû 2005, 19:42

Moi, j'ai un PC, et j'ai le Live, je peux te dire, que le Live rallonge considérablement la durée de vie de tes jeux Xbox.
De plus, c'est beaucoup plus conviviale que le réseau PC, grâce à la liste d'amis, et puis le fait de pouvoir télécharger des maps, des caisses, des niveaux, des mises à jour pour les jeux...etc, c'est plutôt sympa aussi !

Perso, je passe plus de temps sur le XBox Live que sur le réseau PC, il peut y avoir des sessions prise de tête (que le meilleur gagne), et les session où tu te marres (la c'est tout l'inverse), et franchement, les serveurs sont de très bonnes qualité, ce qui fait qu'il est rare qu'un jeu rame !!!
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Neity » 02 Aoû 2005, 19:45

Ca doit dépendre du style de jeu qu'on aime alors, car je ne vois rien qui m'interesse dans le live :)
En fait j'utilise mon PC pour les jeux sur le net et les jeux propres au PC, et mes consoles pour le jeu solo ou à 2 joueurs.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ludo the jedi » 02 Aoû 2005, 19:52

Quel style de jeux réseaux PCX joues tu ???

Moi, je joue à Quake III Arena, rien à voir avec ce que je joue sur XBox !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Neity » 02 Aoû 2005, 20:01

Des FPS en équipe (comme BattleField2), jeux de strategie, jeux de rôle.
A la limite sur xbox ya aussi des fps mais bon, y'a pas de dilemme pour choisir la plate-forme idéale pour ce type de jeu.

c'est beaucoup plus conviviale que le réseau PC

Juste une petite correction, car c'est un peu faux ca. ;)
On a également MSN, IRC, des Forums, le micro et tout le tintouin sur PC pour se regrouper en communautés.
Pour les téléchargements, on a également des maps (gratuites), mods (gratuits), etc.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ludo the jedi » 02 Aoû 2005, 20:10

Ce que je voulais dire par "conviviale", c'est que sur le Live, je me suis fais de vrais potes, alors que sur PC, non !
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede [***K***] » 02 Aoû 2005, 20:36

Idem je payerais pas pour joué au live manquerais plus que cela. Avec XBC je joue en lan avec des potes et connaissances cela me suffit largement.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Kiriyama_74 » 02 Aoû 2005, 21:06

Sauf que c'est pas du tout la même ambiance et la même qualité de service...
Enfin le fait que sans le live on se sente "démunie" avec sa 360 m'empêche quelque peu d'être sûr d'acheter la console, puisque l'on part vraiment sur cette aspect communautaire qui saloule déjà assez avec la Xbox actuelle.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 21:41

Je peux vous dire que j'ai un pc avec une connection 2 Mo, une bonne carte graphique et tout le tintouin (spéciale dédicace lol) et pourtant je suis dégouté de pas avoir le xbox live actuellement, parce que vu la durée de vie des jeux actuels en solo, avec la 360 ça deviendra, d'après moi, indispensable d'avoir le xbox live 360. Et pour le budget ça fait gagner de l'argent, étant donné que ça peut doubler voir tripler la durée de vie d'un jeu, pour "seulement" 5 euros pas mois.
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox