Forum

La Xbox 360 à 299 € / 299 $ ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 09:29

Des problèmes ? de toute façon si il y en a (je crois que les 15 000 premières xbox américaines ont dû être changées) ils nous la change notre 360 et c'est tout.
En plus je vois pas pourquoi yaurait un problème parce qu'avec une sortie mondiale ils auraient pas le temps de rectifier le tir pour l'Europe donc ils doivent impérativement s'assurer de la fiabilité de leur console.
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ludo the jedi » 02 Aoû 2005, 09:59

C'est ce que l'on dit à chaques sortie de console, et pourtant...........
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Doom2Darkness » 02 Aoû 2005, 10:03

moi je dis si la 360 sort bel et bien a ce prix la c'est la :fete: :fou: :boire: :boire2: :fete:
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 10:18

Ouais ça sera la fête sur le xbox live ! Sérieusement est-ce que certains d'entre vous pensent acheter la 360 SANS se servir du xbox live ? parce que moi ça me parait évident de l'avoir mais peut-être que tout le monde ne peut pas.
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Stewolfen » 02 Aoû 2005, 10:21

clems08 a écrit:Sérieusement est-ce que certains d'entre vous pensent acheter la 360 SANS se servir du xbox live ?
Je ne sais pas. On verra...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Nimitz » 02 Aoû 2005, 11:38

Moi je prendrais pas le live car l'adsl passe pas chez moi :/
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Messagede Taaank » 02 Aoû 2005, 11:58

En plus si il donne le calbe RJ 45 , et le casque xbox live,
et qu'en plus de ça le live est gratuit le week-end (il me semble ...)

je pense que le nombre de joueur live va doubler par rapport a la Xbox1
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Taaank CPC
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede lechuck » 02 Aoû 2005, 12:10

Docteur Tank a écrit:et qu'en plus de ça le live est gratuit le week-end (il me semble ...)

Il me semble plutot que tu es la victime d'un article mal traduit.

Le live ne sera pas gratuit TOUS les week end, mais seulement certains.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Duc de France » 02 Aoû 2005, 12:13

lechuck a écrit:
Docteur Tank a écrit:et qu'en plus de ça le live est gratuit le week-end (il me semble ...)

Il me semble plutot que tu es la victime d'un article mal traduit.

Le live ne sera pas gratuit TOUS les week end, mais seulement certains.

+1
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 02 Aoû 2005, 12:20

moi je trouve que ce prix est plus que raisonable surtout quand on vois ce qu'il y a dans le pack de demarage.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Matfer » 02 Aoû 2005, 12:37

Ed_Warner a écrit:
Selon Microsoft, étant donné que la parité euro / dollar avantage la monnaie européenne, la Xbox 360 pourrait être mise en vente sur le vieux continent au même prix, soit 299 €…

Je sais pas si c'est parce qu'il est tard ou si c'est parce que je suis con (peut-être les deux), mais je pige pas la logique de la démarche. Je trouve même ça carrément con...

Bah dis toi bien qu'à sa sortie la Xbox valait 300$ aux States et 479€ chez nous... (si je me trompe pas)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Kiriyama_74 » 02 Aoû 2005, 13:06

clems08 a écrit:Des problèmes ? de toute façon si il y en a (je crois que les 15 000 premières xbox américaines ont dû être changées) ils nous la change notre 360 et c'est tout.
En plus je vois pas pourquoi yaurait un problème parce qu'avec une sortie mondiale ils auraient pas le temps de rectifier le tir pour l'Europe donc ils doivent impérativement s'assurer de la fiabilité de leur console.

Vu le nombre de personne qui ont eu des problèmes j'ai bien peur que ce qui serait pour nous logique ne le soit pas en réalité; les consoles ont presque toutes eu des problèmes de fiabilités dans leur premières séries alors à moins d'un miracle...
De plus tu dis qu'on peut se la faire changer mais bien souvent le problème n'ait soit pas prit en charge soit l arrive trop tard; et puis de toute façon c'est tout de même dégeulasse de vendre des consoles "batardes" juste parcequ'on a voulu précipiter la sortie.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 15:41

Justement la sortie n'est pas précipitée.
Pour le live alors j'ai pas bien compris ça sera quoi le tarif normal ?
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Lord Mani » 02 Aoû 2005, 16:01

Ludo the jedi a écrit:
Kiriyama_74 a écrit:C'est un prix carrémment sympatique (>_____________<) mais peut-on vraiment faire confiance au premières séries ?

Je serai tenté de dire "non", car par le passé, hormis la Gamecube, la PS1, la PS2, la Dreamcast, la Saturn, et la Xbox ont toutes eu des problèmes à leurs lancement.
Moi, j'ai toujours attendu quelques mois, mais là, je crois que pour la première fois, je vais avoir du mal à me retenir !

bah rajoute la aux autres, meme la gamecube a eu des pépins
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede Lord Mani » 02 Aoû 2005, 16:06

Kiriyama_74 a écrit:et puis de toute façon c'est tout de même dégeulasse de vendre des consoles "batardes" juste parcequ'on a voulu précipiter la sortie.

bah faut comprendre que les premieres consoles fabriqués en usine sont logiquement moins bonnes... t'auras plus de risques d'avoir un pepin sur la premiere série de console fabriqués que sur la 100 eme série

le top serait que la compagnie en construise une premiere fournée... la jette et ne mette en vente qu'a partir de la deuxieme fournée...

maintenant vu que c'est un buisness... et que les constructeurs doivent faire du pognon... bah la premiere fournée est mise en vente...

maintenant la garantie du constructeur + la garantie magasin... normalement y a zéro probleme...
Lord Mani
Active Member
Active Member

Messagede GKT noon » 02 Aoû 2005, 16:14

Sony, c'est encore pire, parce que même des années après leurs lancement, (presque) toutes leurs consoles (j'ai pas testé la psp, et chui pas prêt d'en avoir une), elles sont encore des problèmes : j'ai changé trois fois de ps1 (pourtant j'ai commencé avec le pack dual shock), mon frère a changé deux fois de ps2. c'est surement pour ça que sony fait de grosses ventes. :ptdr: :ptdr: :mdr:

sinon, la xbox 360 à 299€ ca serait cool, mais il reste encore à clarifier l'histoire du hd dvd.
Image

Dites non à l'invasion des puchus : viewtopic.php?f=9&t=48294

Désolé pour les accents manquants, je tape sur un clavier de pc portable anglais. :(
GKT noon
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 02 Aoû 2005, 17:01

Ouh la je pense pas avoir compris le sytème du Xbox Live de la Xbox 360 moi... :?
Le compte gold s'apparente à celui qui existe déjà sur Xbox mais le compte silver permet de jouer tous les WE sur le Live avec bien moins de fonctionnalités que le compte gold non ?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede clems08 » 02 Aoû 2005, 17:09

Le compte silver c'est celui de la xbox actuelle et le gold c'est le payant mais avec quelques fonctionnalités en plus (qui ne justifient pas l'achat du gold) je crois que c'est ça.
silver ===> gratuit (ressemblerait au xbox live)
gold ===> payant (quelques fonctionnalités en plus)

Je ne suis pas sûr c'est ce que j'avais cru comprendre. Si quelqu'un était sûr ça serait bien qu'il se manifeste !
clems08
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ludo the jedi » 02 Aoû 2005, 17:15

matfer a écrit:Ouh la je pense pas avoir compris le sytème du Xbox Live de la Xbox 360 moi... :?
Le compte gold s'apparente à celui qui existe déjà sur Xbox mais le compte silver permet de jouer tous les WE sur le Live avec bien moins de fonctionnalités que le compte gold non ?

Non, en fait le Gold est égal à ce qui existe aujourd'hui (donc ça t'as bien compris !), et le Silver sera gratuit pour tous, tu auras le droit de télécharger les mises à jour, tu auras accès au "Market Place" pour télécharger des maps, des caisses...etc, et je crois que tu auras accès au chat, mais pas de jeux en ligne, voilà je me suis manifesté !!! :P

bah rajoute la aux autres, meme la gamecube a eu des pépins

Désolé Lord Mani, mais le Game Cube n'a quasiment pas eu de pépin comparé aux autres consoles, dès sa sortie, elle était, et est encore, la plus fiable des consoles, je sais pas où t'as vu qu'elle avait eu des pépins, en plus elle a pas de disque dur (principal problème de la Xbox à son lancement), et elle a pas de lecteur DVD (qui était le problème de la PS2 à son lancement).
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede Lorhkan » 02 Aoû 2005, 17:18

le top serait que la compagnie en construise une premiere fournée... la jette et ne mette en vente qu'a partir de la deuxieme fournée...

Ce qui voudrait dire que la première fournée ne servirait à rien... Pour améliorer un produit, il faut du feedback, c'est à dire des retours de consommateurs disant ce qui ne va pas, pour déterminer les points faibles du matériel. C'est valable pour TOUS les produits. :wink:

Parce que si tu jettes la première fournée sans l'utiliser en condition réelle, autant dire que la deuxième fournée n'améliorera rien du tout...
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox