Forum

Design de la 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Kiriyama_74 » 02 Juil 2005, 18:00

mé mé 8O keske vs dite c pa possb' de floudé a ce pou1 :wink: :roll:
Xbonosaure a écrit:e parlais pas de la gamecube , ni de la n64 , mais pour la game cube comme originalité on a notamment l'utilisation de la gba avec certain jeux qui apportais des bonus.

c'était surtout un bon moyen de pigeaonner le client :wink:
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Xbonosaure » 03 Juil 2005, 08:16

Kiriyama_74 a écrit:mé mé 8O keske vs dite c pa possb' de floudé a ce pou1 :wink: :roll:
Xbonosaure a écrit:e parlais pas de la gamecube , ni de la n64 , mais pour la game cube comme originalité on a notamment l'utilisation de la gba avec certain jeux qui apportais des bonus.

c'était surtout un bon moyen de pigeaonner le client :wink:

a bon et pk? Moi j'ai eu ma gba avant le gamecube et j'ai trouver ca tres bien de la part de nintendo, encore une fois personne ne vous oblige a acheter si vous ne voulez pas....
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede telecasterman » 03 Juil 2005, 21:16

et tu tamusais bi1 en jouant a ta gba sur ta gamecube?
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kiriyama_74 » 03 Juil 2005, 22:40

bah pour certains jeux (FF crystal chronicle par exemple) on est obligé de jouer avec des GBA si on ne veut pas faire l'aventure seule, alors que des pads auraient très bien suffits.
De plus dans certains autres jeux (Metroid), le fait d'avoir une GBA et un NGC permet de débloquer de nouveau niveaux (pourtant déjà présents dans la/le cartouche/mini-DVD du jeu original); alors si ça c'est pas du pigeaonnage :P :wink:

PS : cela reste du HS :oops:
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede jumbaii » 04 Juil 2005, 07:37

Kiriyama_74 a écrit:PS : cela reste du HS :oops:

:roll: :oops:
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede telecasterman » 04 Juil 2005, 07:43

En même temps on s'eloigne du sujet que j'avais donné sur le design de la 360 mais bon...
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede reneyvane » 04 Juil 2005, 08:28

telecasterman a écrit:En même temps on s'eloigne du sujet que j'avais donné sur le design de la 360 mais bon...

Difficle de pondre un sujet de 50 pages sur le design de la 360, on aime ou on n'aime pas et peut inporte de toute façon c'est subjectif et c'est surtout liés de maniere inconsciente au faite qu'on à une xbox ou une PS2.

Si tu as une xbox et que tu veux te prendre une 360, tu regardes la 360 avec un regard different qu'un posseseur de PS2 qui veut prendre la PS3.

Avant meme que la 360 ou la PS3 soient montré, chaque clan et déjà conditionné à être clement avec le design. Danc cette meme logique la Revolution que beaucoup de pro-xbox ou pro-Sony ont critiqué pour sa forme grille pain à recu un agréable accueil de la part du publique Nintendo.

La xbox 1 est méga basique niveau design et pourtant je la trouve belle, non pas parcequelle est belle mais parceque mais parceque à sa simple vus des souvenir/pensé agréable surgisse. IDEM pour les parents vis à vis de leurs enfants, même si un enfant est le + laid du monde, c'est parent à l'opposé des inconnut qui le verront eux voit une personne qu'il aime et oublit les défaut.

En aucun cas, je critique la 360 ou les pro xbox qui trouve la console réussit, perso je la trouve beaucoup + réussit que la xbox et un cran au dessus de la PS3 mais je suis parfaitement conscient que cette apréciation subjectif est considérablement influé par le faite que je suis pro xbox (ma chere xbox1) et que je suis conscient que la 360 sera sans nul doute ma prochaine console.

Ps: Allez dire à un pro PS2 que le pad de la PS3 est ridicule, il vous prendra pour un extraterestre alors que si, il avait vus un pad de cette forma avant la presentation de la PS3 pour PC, il l'aurait parfaitement put le trouver horrible. :roll:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede xtro » 04 Juil 2005, 08:29

ou debut je la trouvais assez banale... d'ailleurs elle a pas fait grand effet quand on a decouvert les premieres photos. bizarrement je m'y habitue petit a petit (j'espere qu'ils vont la faire en noir)... en tout cas cette fois ci elle sera plus jolie que la playstation. l'idée de la facade amovible est bonne aussi ($$$) maintenant pour mieux juger faut voir les proportions réelles des 3 machines... quand aux pads moi j'etais un adepte du duke :roll:
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede telecasterman » 04 Juil 2005, 10:07

la taille de la console je men fout un peu...Bon faut pas non plus que ca fasse
3 xbox de large pour 2 de haut mais bon ........
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede telecasterman » 04 Juil 2005, 10:18

Sinon esse kil y aura differentes tailles de disque dur?parce que 20 go c'est pa mal pour un usage bazi mais si on veut montrer toutes ses videos ou sa muzik a un copain ba les 20 go cest plus sufizan...
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Tyler » 04 Juil 2005, 10:22

Merci d'eviter le language sms...
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede telecasterman » 04 Juil 2005, 10:40

Ok je ferais gaffe la prochaine fois
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede xtro » 04 Juil 2005, 10:44

telecasterman a écrit:Sinon esse kil y aura differentes tailles de disque dur?parce que 20 go c'est pa mal pour un usage bazi mais si on veut montrer toutes ses videos ou sa muzik a un copain ba les 20 go cest plus sufizan...

désolé jpeux pas répondre t'es hors sujet
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede telecasterman » 04 Juil 2005, 10:47

En même temps c mon topic et comme disait reneyvane on peut pas parler du design pendant 20 pages et si je créais un topic juste pour une petite question il y a des chances que les moderateurs verrouilent mon topic et jorais toujours pas la reponse
telecasterman
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Spin » 04 Juil 2005, 12:20

je ne sais pas si il y auras de prochaines fois piteur ... ou killer hives ... ou telecasterman

on t'as banni plusieurs fois déjà et tu reviens encore une fois, tu as du courage ...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Xbonosaure » 04 Juil 2005, 14:27

telecasterman a écrit:et tu tamusais bi1 en jouant a ta gba sur ta gamecube?

ta rien compris toi... la gba servais pour avoir des bonus avec les jeux gamecube (en jouant au jeux gc et pas l'inverse)...mais bon vous voyez on parle d'innovation et tout de suite on dit marketing a coté faut savoir hein... la psp pourra envoyer des info vers la ps3 (et surement pour debloquer des truc aussi) meme la xbox 360 et alors c'est une arnaque pour autant? Tant mieux pour celui qui sais avoir les deux , tanpis pour ceux qui ont pas assez de tune , moi je bosse pour ces petits plaisir la, si vous comptez sur vos parents ou si vous etes sans emploi il faut vous en prendre a vous meme, et arreter de faire vos calimero du style "Oué c'est de l'arnaque juste du marketing" juste parce que vous savez pas vous le payer. :roll:

et ce qui me fais rire aussi c'est justement les facades interchangeable de la xbox 360 la personne ne dit que c'est du marketing ou de l'arnaque,au contraire vous criez au génie pour ca quasiment, pourtant c'est encore bcp moin utile qu'une innovation du gameplay comme gba-gamecube.
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede xtro » 04 Juil 2005, 14:49

les facades evidemment que c'est pour faire de la tune en plus ces facades mais malgré tout ca reste une bonne idée pour le design (et pour se faire le la tune en plus)... achetez votre facade serie limitée halo 3... seluement 30 euro! qui n'en veut de ma facade serie limitée... :lol: :lol:
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede nemesis70 » 04 Juil 2005, 17:18

en parlant de design de la console, je vien de voire une vidéo personne ne la connait celle la? moi je ne l'ai jamais vu je vien de la voire sur un forum.

http://deathdigger.free.fr/xenon.mpeg

Au vue de cette vidéo on dirait que c'est une vidéo faite avant l'annonce officiel parce qu'il l'apelle encore Xénon et on voit les manettes customisables ce qui n'a plus l'aire d'être a la mode du jour maintenant.

[edit]
regardez le disque dur externe n'etait même pas prévu est la webcam etaient différante:
Image
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Kiriyama_74 » 04 Juil 2005, 19:07

put1 ça avait bien plus la classe que notre 360; vive la Xenon 8O :?
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MilouX » 04 Juil 2005, 20:27

Kiriyama_74 a écrit:put1 ça avait bien plus la classe que notre 360; vive la Xenon 8O :?

:confus:

C'est strictement la même chose, où est le problème ?
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox