Forum

xbox360 et l'iPod : fiançaille ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

xbox360 et l'iPod : fiançaille ?

Messagede Thiex » 22 Juin 2005, 16:26

New Xbox may work with iPod, portable game systems

06/21/2005 14:09 | Judy Westcott

Microsoft has developed technology to allow the forthcoming Xbox 360 to be connected online with portable game systems of rival firms and Apple's iPod, according to company statements made last week.

According to TechNewsWorld, Microsoft officials said users of the Sony PlayStation Portable (PSP) and the Nintendo DS will be able to connect their machines with the Xbox 360 and play Microsoft's games over the Internet. All three companies plan to equip their next-generation game consoles with advanced Internet connection functions. The report also says Microsoft is considering making Xbox 360 connectable with Apple's iPod portable digital music player. The Xbox 360 is expected out later this year.

faut-il prendre ce genre de nouvelle avec des pincettes ?

source : spymac
-Thiex
Thiex
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede killer hives » 29 Juin 2005, 11:11

a ton avis............ :?
killer hives
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede shann » 29 Juin 2005, 13:42

c'est pas nouveau, ca a ete annonce en pleine conference de l'E3.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Thiex » 01 Juil 2005, 16:24

J'ai pas pu y assister.:wink:

Mais c'est vrai que lors de le première lecture de ce sujet, on est qd même en droit de se poser des questions… Mais bon, Apple se foruni désormais chez Intel… alors tout est possible en effet. :embete:
-Thiex
Thiex
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Guime » 01 Juil 2005, 21:18

Comme le disait Shann, ça a été annoncé lors de la conférence de l'E3 avec un schéma que voici.
Image

De toute façon ne pas rendre les iPod compatibles avec la 360 aurait été suicidaire vu les part de marché énorme du baladeur d'Apple. :wink:
La PSP et peut être la DS (elle n'est pas sur le schéma) ça permet aussi de s'ouvrir à plus de monde.
J'avais lu je sais plus où que l'on pourra écouter la musique du baladeur directement sur la console sans transfert. Ca sera une excellente alternative au rip de CD audio et ça soulagera surement le DD. :)

PS : Le fait que Intel fournisse désormais les machines Apple n'a pas d'impact sur l'iPod. :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede tommygun » 02 Juil 2005, 10:10

Guime a écrit:Comme le disait Shann, ça a été annoncé lors de la conférence de l'E3 avec un schéma que voici.
Image

De toute façon ne pas rendre les iPod compatibles avec la 360 aurait été suicidaire vu les part de marché énorme du baladeur d'Apple. :wink:
La PSP et peut être la DS (elle n'est pas sur le schéma) ça permet aussi de s'ouvrir à plus de monde.
J'avais lu je sais plus où que l'on pourra écouter la musique du baladeur directement sur la console sans transfert. Ca sera une excellente alternative au rip de CD audio et ça soulagera surement le DD. :)

PS : Le fait que Intel fournisse désormais les machines Apple n'a pas d'impact sur l'iPod. :wink:

Sony va pas être content que sa PSP peut se partager des fichiers avec la 360
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Xbonosaure » 02 Juil 2005, 11:47

d'un autre coté tu peux brancher ta console xbox360 sur un kit home cinema sony, sur une télé sony,et utiliser un lecteur mp3 sony :ptdr: alors pk pas la psp :wink:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Kiriyama_74 » 02 Juil 2005, 18:02

Je ne vois pas ce que ça change; c'est surtout une question d'éthique.
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede tommygun » 02 Juil 2005, 18:18

Xbonosaure a écrit:d'un autre coté tu peux brancher ta console xbox360 sur un kit home cinema sony, sur une télé sony,et utiliser un lecteur mp3 sony :ptdr: alors pk pas la psp :wink:

Faut surtout pas le dire à Sony sinon il va changer :D avec un message en caractère gras sur le carton: NE PAS UTILISEZ AVEC UNE AUTRE QUE LES PLAYSTATIONS SOUS PEINE D'AMENDE DE 100000$!!
.....=>[]
ImageAchats futurs (changements possibles): Dragon Ball Z Budokaï : Tenkaïchi, Fahrenheit, Resident Evil 4, Xbox 360 Ze console :D, Dead Rising, Call Of Duty 2.[Selon les dates de sorties et le porte-feuille]
tommygun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Localisation: J'aimerais vous dire à Armentière, mais je suis à Mouscron en Belgique..

Messagede Nimitz » 02 Juil 2005, 19:33

De toute façon pour le rip, j'espère bien que ça sera accélérer avec la nouvelle bête parce que c'est vachement long actuellement..
Image
Nimitz
Active Member
Active Member

Retourner vers Consoles Xbox