Forum

A quoi joue Playstation Magazine???

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Kutter » 06 Juin 2005, 23:32

Perso, moi si j'achete une console, c'est car je sais que n'importe quel jeu glissé dedans marchera bien, et que la plupart du temp il est optimisé pour tirer le max de la console.
Et pas me prendre la tete comme sur PC, zut j'ai pas suffisament de RAM ca tourne pas bien, j'ai pas la derniere ATI R950 XXXL Ultra II qui gere pas le P.S. 5.0 et DirectX 16 a 100%.

Si cela devient comme un PC, j'en vois plus l'interer, upgrader la console pour pourvoir jouer a certain jeu, je dis non !!!

Le coté ludique et plug&play disparait.
Kutter
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kutter

Messagede Yun_Yuuzhan » 06 Juin 2005, 23:33

:mdr: C'est pas la peine de s'emballer comme ca ;)
Tout ce qui est dit c'est sur un hypothétique GPU upgradable ca peut aussi bien etre au niveau de son bios qu'au niveau de la facon dont il est exploité (direct x etc...) ou alors meme une carte à inserer pour le remplacer, et là j'en vois pas beaucoup raler pour le DD... ce serait simplement le meme principe :)
Donc pas de quoi s'exciter, une annonce sera certainemen faite sous peu pour tirer les choses au clair :)
En ce qui concerne cette pub, ca me fait bien marrer :mdr: , ca serait vraiment poilant de voir les gars s'etriper sur les differents forums des mags PS, un juste retour des choses quoi :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Yun_Yuuzhan » 06 Juin 2005, 23:38

Kutter a écrit:Perso, moi si j'achete une console, c'est car je sais que n'importe quel jeu glissé dedans marchera bien, et que la plupart du temp il est optimisé pour tirer le max de la console.
Et pas me prendre la tete comme sur PC, zut j'ai pas suffisament de RAM ca tourne pas bien, j'ai pas la derniere ATI R950 XXXL Ultra II qui gere pas le P.S. 5.0 et DirectX 16 a 100%.

Si cela devient comme un PC, j'en vois plus l'interer, upgrader la console pour pourvoir jouer a certain jeu, je dis non !!!

Le coté ludique et plug&play disparait.

Le principe du pc c'est qu'il y a 1 milliards de materiels differents... si au bout d'un moment de la vie de la console MS dit : bon beh les gars, on prévois un ptit upgrade du GPU ce qui vous permettra de suivre au niveau des perfs, au lieu de dire : bon beh les gars, maintenant on laisse tomber la console et on passe à la xbox 3 ...
Enfin on en sais vraiment pas assez pour voir ce que tout ca peut donner... je suggere donc de revenir au sujet du topic et de parler de cette "annonce" quand elle sera déjà un peu plus approfondie non ?
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Genius » 07 Juin 2005, 00:09

c'est rien du tout! vous en faites tout un plat!
c'est juste que comme tout magazine qui se respecte PSM2 se tient au courant du marché du jeu vidéo et fais donc un dossier sur la xbox 360 voilà tout. Un mag xbox aurait pu faire pareil pour la PS3... juste un dossier pour montrer la prochaine console c'est pas si grave...
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jumbaii » 07 Juin 2005, 08:59

La je crois qu'on peut dire : Sony:1 MS:1

Jolie coup marketing.... :ptdr:

Sinon, je pense effectivement que la 360 sera upgradable mais au niveau logiciel, tout comme la xbox qui d'origine (les premiers modèles) n'avait pas le Live.
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Yun_Yuuzhan » 07 Juin 2005, 09:53

Genius a écrit:c'est rien du tout! vous en faites tout un plat!
c'est juste que comme tout magazine qui se respecte PSM2 se tient au courant du marché du jeu vidéo et fais donc un dossier sur la xbox 360 voilà tout. Un mag xbox aurait pu faire pareil pour la PS3... juste un dossier pour montrer la prochaine console c'est pas si grave...
Nonon, la partie 360 de PSM2 est une publicité que MS a acheté ... sur le forum de leur site les ps2 moutons sont entrain de s'étriper et les rédacteurs leur font des excuses comme quoi c'est pas leur faute etc ... :lol:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jumbaii » 07 Juin 2005, 10:51

Yun_Yuuzhan a écrit:
Genius a écrit:c'est rien du tout! vous en faites tout un plat!
Nonon, la partie 360 de PSM2 est une publicité que MS a acheté ... sur le forum de leur site les ps2 moutons sont entrain de s'étriper et les rédacteurs leur font des excuses comme quoi c'est pas leur faute etc ... :lol:

Image :lol: :lol:
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Tyler » 07 Juin 2005, 11:03

Bin pour une simple pub, ca dossier a l'air bien remplis, meme plus que d'autres qu'on a pu lire jusqu'a present.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede kobal » 07 Juin 2005, 11:05

la pub m'importe peu a vrai dire, c'est plutot l'idée d'une console "future proof" qui m'intrigue. enfin bon... :|
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Xboxplay » 07 Juin 2005, 22:05

Moi je dis jsute une chose.

Ont nous dis Sony est très bon niveau communication!
lol
Je confirme..... :mdr:
Adès, webmaster de Xbox Play
http://www.xboxplay.net

Image

Xbox Play recrute pour sa nouvelle version: http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=21692
Xboxplay
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jumbaii » 08 Juin 2005, 08:21

Xboxplay a écrit:Moi je dis jsute une chose.

Ont nous dis Sony est très bon niveau communication!
lol
Je confirme..... :mdr:

Clair :lol: Bien vue tout de même la petite pub, on peut qualifier ça de coup bas mais très, alors vraiment très bien placé.

Et puis les moutons, ça les fera peut être réfléchir
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Spin » 08 Juin 2005, 08:26

d'ici qu'on se retrouve avec la même chose sur un XBM ( pas MOX ) pkoi pas :mdr:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede kobal » 08 Juin 2005, 09:01

je serais ravi d'avoir autant d'éléments concrets sur la ps3 ! :mrgreen:

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Xboxplay » 08 Juin 2005, 11:28

C'est normal que les infos arrive comme sa!
La Xbox 360 est proche de sa sorti comparer à la playstation 3.
Adès, webmaster de Xbox Play
http://www.xboxplay.net

Image

Xbox Play recrute pour sa nouvelle version: http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=21692
Xboxplay
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 08 Juin 2005, 11:48

merci de m'expliquer tout ça... :roll:
bin oui effectivement, on risque pas d'avoir autant de concret avec la ps3 dès maintenant et c'était bien le sens de mon précédent message.
pour l'instant la ps3 est un projet (bien avancé certes) ambitieux et prometeur.
reste a savoir si les promesses seront tenues... (ce qui est valable pour MS aussi)

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox