Forum

Final Fantasy XI sur Xbox 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy XI sur Xbox 360

Messagede xplose.mimi » 17 Mai 2005, 12:16

Héhé, finalement aucun jeux ne pourra résister à l'imposante machine de guerre microsoft, nombreux jeux ont dejà le label microsoft (GTA,PES4) et maintenant Final Fantasy XI, il reste plu que grand turismo et l'affaire est joué, adieu Sony

PS: cependant je me demande qu'en l'absence de concurrents (dans un futur proche, mais je pense lointain) les société se reposent sur leurs lauriers comme Nintendo
xplose.mimi
Welcome
Welcome

Messagede mystor@fr » 17 Mai 2005, 13:05

sauf que polyphony digital (le developpeur de GT4) appartient à sony et qu'il reste encore pas mal de boulot à Microsoft. D'autre part Sony est loin d'être mort, loin de là et la conference de sony a eu largement plus d'effet que celle de ms même si c'est de l'esbrouffe alors que la conf de ms c'était veritablement des jeux et non des démos technique.
De toutes manière je m'en fout je prendrais la xbox 360, la ps3 et la revolution.
Image
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Duc de France » 17 Mai 2005, 13:15

De plus beaucoup se réjouissent de l'apparition de FF XI sur Xbox 360 mais beaucoup vont pleurer quand il faudra payer l'abonnement mensuel à ce jeu :mdr:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede xplose.mimi » 19 Mai 2005, 14:49

merci et mystor@fr a bien raison les 3 c bien mieux
:mdr:
xplose.mimi
Welcome
Welcome

Retourner vers Consoles Xbox