Forum

achat groupé de TV LCD

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

achat groupé de TV LCD

Messagede fabulous » 15 Mai 2005, 21:40

Dans un topic sur PGR3 l'idée est tombée d'acheter à plusieurs des TV LCD 16/9eme afin de négocier un prix plus interessant.

Premier point, les gens qui se disent interessés doivent l'etre vraiment. Je ne vais pas contacter un magasin pour négocier un tarif pour 5 exemplaires puis finalement en commander qu'un.

2eme point : je préfere un "vrai" magasin qu'un site comme mistergooddeal où les prix sont surement mailleurs mais le SAV...

3eme point : préciser pour les personnes interessées leur département et le type de livraison : emporter au magasin ou livrer à domicile.

4eme point : si vous avez un prix plancher (limite) il faut le dire

Depuis plusieurs mois je regardais deja les différents modeles.

Mon choix s'était orienté sur le Samsung LW 26 A 33 W, 66cm mais pas d'entrée HDMI (pour info il est à 1200€ sur cobrason http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3760)

le comparatif du site http://www.tomshardware.fr/articlemonit ... &NumPage=1 avait fini de me décider pour cette gamme samsung

Donc j'ai regardé le prix du 82 cm ( HDMI inside :wink: ) évolué vers le bas http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3762 1800€ à ce jour.

Mais la nouvelle gamme arrive et le prix est encore plus mieux : le Samsung LE32R51B 82 cm 1600€ à la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... c7f24&Fr=2

le voici Image
Il faut attendre que cobrason le référence car ils sont moins chers que la fnac en général. Cela ne devrait plus tarder car le lien vers la fiche technique est deja fait : http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/LE32R51B.pdf

Dernier point : par mon CE j'ai 10% de remise à la fnac, il faut que j'arrive à avoir un meilleur prix sinon je fais affaire perso avec la fnac :oops:

PS : je croix pas qu'on arrivera à descendre à 1000€

voili à vous les studios, donc les personnes interessées signalez vous
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede MilouX » 15 Mai 2005, 21:47

Je t'aime Fabulous :wink: !

Bon alors moi j'attends de voir comment ça avance et peux faire un effort si on arrive vraiment pas à 1000 €. Les prix sont sensés baissés cette année donc avec un peu de chance 1100 € si on est vraiment pas mal sur le coup.

Je suis du 35 mais je peux me déplacer sur Paris. Au pire la livraison ça m'est égale.

Voilà il manque plus que les intéressés se prononcent :D !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Omar Salad » 15 Mai 2005, 22:29

moi ça aurait pu m'interesser, mais on va dire que je suis un peu loin :lol:
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Krayzie » 15 Mai 2005, 22:46

Je suis extrement intéréssé... :D
Je suis sur Paris donc aucun probleme la livraison m'est completement égal...
Ensuite je suis prés a mettre 1000€/1100€
Ensuite il faut voir comment tous sa se passe
Car pourquoi ne pas attendre un peu, rien ne presse car la xbox 360 sort d'ici 6 mois les prix auront le temps de baisser, et les offres seront alléchantes, donc ils ne faut pas se jeter sur le 1er truc venu!

Voila en tous cas je suis largement partant :D
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede sosteur93 » 15 Mai 2005, 22:47

Meme si ca fait un peu chèere pour profiter a fond de la xbox 360 il faudrai une tv lcd en full HD et il y en a qu'une en france c une samsung qui propose en natif une resolution de 1080 ligne * 1920 pixel et ca c la vrai HDTV et actuellement il y en a qu'une en France elle tres chère mais je tenait à le préciser
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Kiriyama_74 » 16 Mai 2005, 00:20

dsl de vous dire ça mais que fait ce topic dans la section Xbox et Xbox 360 ? :wink:
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MilouX » 16 Mai 2005, 00:23

Les deux sont liés, on veut de la belle HD pour notre belle 360 ! Et on a plus de chance de rammener du monde dans cette section aussi :wink: ...
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Master_Chief » 16 Mai 2005, 09:20

Perso j'aurais aimé avoir vos conseils éclarés. Ton offre est vraiment très alléchante Fab, mais en ce qui me concerne ça reste trop cher.

Cependant j'ai quelques vues sur un petit Philips de 66 cm

C'est le 26PF4310, compatible HDTV
Luminosité : 372,4 cd/m²
Contraste : 237:1
Tps de réponse : 12 ms
Qualité tuner : 13,6/20

Pour la somme de 1000 € environ, est-ce que c'est une bonne affaire sachant que je peux pas dépasser ce plafond ? :D

Je précise que c'est toujours à la fnac
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede MilouX » 16 Mai 2005, 09:50

Patiente un petite peu, le prix va baisser. Moi c'est pareil si ça ne baisse pas vers 1100 € j'irai ailleurs. Au pire on peut déjà prévoir lequel on pourrait prendre si celui-ci est trop cher... je vais voir pour le philips, il a l'air pas trop mal en effet.

EDIT : le samsung LE 26 R51 est sans doute mieux puisqu'il dispose d'une prise HDMI. Il est en ce moment à 1100 € mais c'est pareil dès qu'il sera dans d'autres magasins, il sera bien moins cher.
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Master_Chief » 16 Mai 2005, 10:26

De toute façon en ce qui me concerne j'attendrai vraiment le dernier moment pour me prendre ce genre de matos. Juste à la sortie de la 360.
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krayzie » 16 Mai 2005, 11:19

Ouais pareil pour moi, j'attendrais Octobre Novembre pour le prendre, en plus j'ai 3 000€ qui seront débloqué au mois de Novembre donc c'est niquel :D
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede sosteur93 » 16 Mai 2005, 11:55

Je voulais savoir mis a part le prix c'est pas mieux une tele plasma pour les jeux video ?
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede PACMaN2002 » 16 Mai 2005, 12:07

Vous comptez commander quand ?
Car pour moi, ca m'interesse mais vers la sortie de la 360, pour un budget de disons 1000/1300€.
Qui vivra verra!
GAMERTAG : IKS
Connexion, ça s'écrit avec un X et pas un CT!!!
PACMaN2002
Active Member
Active Member

Messagede Duc de France » 16 Mai 2005, 12:07

Cependant j'ai quelques vues sur un petit Philips de 66 cm

Ce modèle, si je ne me trompe pas, est vieux et n'est pas HD Ready. Attention pour ceux qui vont acheter un écran plat, la distribution est en train de solder d'anciennes technologies en les faisant passer pour des écrans HD.

Je voulais savoir mis a part le prix c'est pas mieux une tele plasma pour les jeux video ?

http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic30549-20.html
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master_Chief » 16 Mai 2005, 12:10

Oulah merci Duc 8O

Ouais j'ai téléchargé un fichier pdf sur la fnac et il est présenté comme un écran compatible HDTV 8O Les salauds :|

Alors au final, à 1000 € ou moins qu'est-ce que je peux avoir de convenable avec le HDTV ?
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 16 Mai 2005, 12:13

A votre place j'attendrais :

- De connaitre la connectique 360
- La sortie effective de la console (en 6 mois, les prix vont chuter, et les nouveaux modèles HD sortir)
- De voir à partir de quand les premiers jeux en 720p vont réellement sortir en apportant un PLUS non négligeable.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Duc de France » 16 Mai 2005, 12:20

Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Duc de France » 16 Mai 2005, 12:25

De connaitre la connectique 360

HDMI ou DVI. Il existe des adaptateurs pour passer de l'une à l'autre.
La sortie effective de la console (en 6 mois, les prix vont chuter, et les nouveaux modèles HD sortir)

+1
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master_Chief » 16 Mai 2005, 12:35

Merci Duc ! :D
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lechuck » 16 Mai 2005, 12:43

Duc de France a écrit:
De connaitre la connectique 360

HDMI ou DVI. Il existe des adaptateurs pour passer de l'une à l'autre.

Not sure ! Ca pourrait être bien du YUV ! D'ailleurs le problème va se poser aux US où le HDTV est déjà bien démocratisé, y'a beaucoup d'écrans qui ne sont pas DVI ou HDMI, mais YUV ! Mais je pense bien que MS va sortir des adapteurs pour l'un ou l'autre.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox