Forum

la plus puissante

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 20 Avr 2005, 12:28

forunner a écrit:la pluis puissante c'est " la phantom " une console fantôme :lol:

elle a la puissance de faire parlé d'elle sans ne jamais se montrer....c'est fort,c'est ça un fantôme :lol:

encore plus puissant:

la master system 2 a un jeu a l'intérieur de la console,alex kid(puissance même de la 2D) si c'est pas puissant ça!!! encore mieux seul deux bouton sur la manette et le start sur la console....puissant non? :boire2:

:mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede reneyvane » 20 Avr 2005, 13:13

Sur PC l'augmentation de puissance mécessaire pour faire tourner un jeux augmente de + en + vite. Ainsi cette augmentation de puissance au file des ans n'est pas la meme, d'une année à l'autre l'augmentation fait + que doubler.

Quelle sera l'incidence sur les NEXT GEN ?

Pour Nintendo cette augmentation perpetuelle de puissance qui va de + en + vite demandé par les jeux PC ne pose pas trop de problème car le catalogue de la REVOLUTION sera probablement constitué majoritairement de jeux Japonnais et le poid des adaptations PC sera négligables. Si la REVOLUTION commence à avoir du mal à faire tourner les jeux PC à la mode, NINTENDO ne sera pas ENORMEMENT incité à précipité la sortie de la sucetrice de la REVOLUTION car la majorité de ses jeux sont Japonnais et sont fait pour la puissance exact de la REVOLUTION...peut inporte que la console perd quelques adaptations PC sont catalogue jeux Japonnais conpensera en partie la perte des jeux à la mode PC.

Pour Sony cette augmentation perpetuelle de puissance qui va de + en + vite demandé par les jeux PC pose un peu de problème car le catalogue de la PS3 sera probablement constitué d'une partie moyennement négligable d'adaptation PC. Toutefois la PS3 aura sans doute un catalogue majoritairement constitué de jeux Japonnais, jeux Nippons fait pour la puissance exact de sa console donc qui incite pas à précipité la sortie de sa nouvelle console. SONY sera gené de voir quelques jeux PC à la mode ne pas etre adapté sur PS3 mais conpensera grace à son catalogue jeux Japonnais et ses nombreuses exclusivité.

Pour Microsoft cette augmentation perpetuelle de puissance qui va de + en + vite demandé par les jeux PC pose un GROS PROBLEME car le catalogue de la 360 sera probablement constitué MAJORITAIREMENT d'adaptation PC et si la console peine de + en + pour faire tourner les jeux PC, cela pose un probleme car le poid des adaptation PC sur 360 et trés inportant car c'est la vitrine de la console, son image: JEUX MATURE/ADULTE/PERFORMANCE les jeux sur 360 sont sur HDTV à la définition compare au moniteur PC....Microsoft ne peut pas se permettre de voir les derniers jeux à la mode PC (FPS/RPG) ne pas etre adapté ou etre trés inférieur au version PC...La 360 attire un publique adulte qui est content de jouer à des jeux PC à moindre frais, si l'écart technique se creuse entre la console et le PC les clients vont sur PC, c'est encore + le cas, si les jeux à la mode PC sont pas adapté sur 360 faute de puissance.

Ps: Dans mon explication, je part du principe que la 360 à toujours pas le soutien des developpeurs/éditeurs Japonnais et que le poid des adaptations PC dans le catalogue 360 est comparable à celui de la xbox 1.

PS: Je sais que le papa de Final Fantasy à rejoint Microsoft, le papa de REZ et un autre, TECMO sera sans doute present et quelques autres....MAIS je ne prends pas gros risque en dissent que les editeurs Japonnais les Big Boss risques de faire avec la 360 se qu'il ont fait avec la xbox c'est à dire la bouder...Il va falloir attendre la sortie de la PS3 pour savoir si une grande partie des jeux Japonnais annoncé pour la 360 ne sont pas en faite des jeux multiconsoles déguisé en exclus 360 et voir une fois que la PS3 sera là, si les editeurs sortent en quantités des exclus 360 ou nous rejout le coup de la xbox 1 boudé en son temps....A l'heure actuelle les éditeurs Japonnais veulent bien developper sur 360 car dés que la PS3 sera sortient il adapteront pour presque rien leurs jeux Next Gen qu'ils ont fait en attenent pour la 360.

Ps: La Cube et dans 1 certaine mesur la PS3 possede un telle catalogue de jeux Japonnais qu'ils peuvent se permettre de voir pas adapté sur leurs consoles les derniers hit PC, car leurs nombreuses exclus Japonnais leurs assure l'interet du publique console. MAIS si la 360 est comme la xbox 1 une console avec une logitheque constitué majoritairement d'adaptation PC, la 360 peut pas se permettre de ne + se voir adapté sur elle les dernier Hit PC, car ses hit sont précuisement les jeux que veulent jouer les personnes qui achetent la 360, si la console arrive pas à les faire tourner, le publique n'achete plus la console et MICROSOFT est obliger de précipité la sortie de sa nouvelle console alors que NINTENDO/SONY ont rien qu'ils les pressent ( 360=durée de vie + courte que PS3/REVOLUTION)

La PS3/REVOLUTION graçe à leurs catalogue majoritairement jeux japonnais sont BEAUCOUP + INDEPENDANT de la course à la puissance que se font les jeux PC alors que la 360 est TRES DEPENDANTE à cette course à la puissance....Si les jeux PC deviennent trop exigent en puissance et la 360 arrive + à les faire tourner convenablement, la 360 perd son coté attractive sont coté...JE suis UNE console à 200/300 Euros ETt graçe A moi, VOUS pouvez JOUER à DES jeux PC sans AVOIR à DEBOURSER une FORTUNE en MATERIEL tous les mois.

Les editeurs Japonnais vont il soutenir la 360 quand la PS3 sera là ? Pour l'instant ils annonce des jeux 360 MAIS est ce des exclus 360 ou des adaptations multiconsoles provisoirement exclus 360 en attendant que la PS3 sort et une fois la PS3 sortient plus rien pour la 360 ?

Si la 360 reussisait à convaincre les Japonnais dans ce cas, la durée de vie de la 360 s'allonge car elle n'est plus autant dépendante des adaptations PC.

PS: J'ai 4 mains et 2 claviers et 2 tête (dite bonjour à Hervé mon siamois ) c'est pour ca que mes post sont aussi long ! :D
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Duc de France » 20 Avr 2005, 13:18

Tu as encore oublié de prendre ta pilule verte.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede J3d1Ma5t3r » 20 Avr 2005, 13:25

faudrait lui payer une machine a ecrire a lui et comme ca on aurait notre "mary higgins clark" a nous! :mdr: :mdr:
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 20 Avr 2005, 17:16

Yusuke a écrit:tient c'est quand mêùme marrant que des qu'on entend dire que la plus puissante des console sera la ps3, on dit qu'on a rien a foutre de la puissance.

Rappellez vous qu'ici certain etaient content que la xbox soit la plus puissante et maintenant je suis sur que pas mal vont dire maintenant que la puissance on s'en fou. :lol:

Bah moi j'ai aucune preference pour les consoles, elles sont toutes leurs hits, et leurs daubes propres. Apres la XBOX n'a pas eu de mal à etre plus puissante pour etre sorti apres.

La ps3 sera p-e plus puissante que la Xbox360, mais verra t-on vraiment une quelconque difference entre les jeux ?

Ya nintendo aussi qui vont finalement en ressortir une :lol:
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ludo the jedi » 21 Avr 2005, 13:42

mais effectivement, on s'en fout de la puissance des consoles !!!!
perso, si j'ai choisis la Xbox, c'est pas parce que c'etait la plus puissante, c'est parce que ses jeux me convenaient plus que ceux de la PS2 ou le Gamecube !

encore une fois la console ne se vendra que si les bons editeur suivent !!!
Ludo the jedi
Silver Member
Silver Member

Messagede reneyvane » 21 Avr 2005, 15:11

Paradoxalement les posseseurs xbox (moi y comprit) crions à qui veut l'entendre que nous prenderons la Next Gen quis sera le mieu et qu'ont est pas buté comme de ânes à vouloir prendre la 360 (menteur) MAIS le truc qu'il faut se rendre compte c'est que le joueur xbox sur le net ou via le LIVE c'est constitué une bande de copain et de connaissance avec qui il se sent bien et à ses habitudes....

Alors oui objectivement ont souhaite acheter la meilleure Next Gen Mais est on pret à dire aurevoir à tout les potes, toutes nos habitudes et foncez chez l'autre constructeur de console que l'on critique depuis des années ? :mdr: Je pense pas.

La question de savoir quel est la console est la plus puissance, sous entendu, laquelle me conseillez-vous, c'est du vent.....Le joueur est un être inpatient....La 360 sort de 6 mois à plus probablement 1 an avant la PS3, les posseseurs de xbox 1 qui en ont les moyens vont pas se poser la question, 1 an va leurs paraitre une eternité, la 360 est déjà sur leurs liste d'achat et ce meme si on nous écrit noir sur blanc quelle à des défauts.

Je suis un ancien posseseur de PS2...Ca fait + 2 ans que j'ai ma box que je surf sur les sites xbox qui sont extra avec des forum remplie de personnes interessente, j'ai pas envie de chanbouler mes habitudes, mon univers pour une consoles, comme tout le monde, je suis un inpatient, la 360 à de forte chance de finir sous mon retro projecteur de 5 metres que je viens de me payer. :mdr:

Ps: Je déconne pour le retro projecteur...Suis pas riches...J'ai qu'un PC et les 3 consoles 128 bits :lol:
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede fbobma » 21 Avr 2005, 15:14

On n'a pas vraiment d'informations sur ce sujet mais à mon avis ca sera celle qui est sorti en dernier :o rapel:: la xbox est plus puissanter que la PS2 car deux ans les separe :mdr:
fbobma
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 21 Avr 2005, 17:22

fbobma a écrit:On n'a pas vraiment d'informations sur ce sujet mais à mon avis ca sera celle qui est sorti en dernier :o rapel:: la xbox est plus puissanter que la PS2 car deux ans les separe :mdr:

La gamecube est sortit encore après la xbox en Europe et ça ne l'a pas empécher d'être moins puissante que la xbox :roll:

Pour le point que tu soulève reneyvane je te soutiens à 100%, c'est vrai que personellement ça va être dur de changer du jour au lendemain si jamais je devais me réhabitué à un autre univers en changeant de console. La xbox pour moi représente aussi un certain nom, une image qui se forme avec le temps autour de la console (ce qui est le but de chaque constructeur).
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede neil safr » 21 Avr 2005, 17:28

merci pour les reponses
mais les autres vous pouvez pa etre serieux
Image
neil safr
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Invité » 24 Avr 2005, 16:10

Hawkins a écrit:a mon avis ce sera la Xbox, parce qu'elle s'appelera 360 et que ce chiffre est plus gros que celui de la playstation, puisque là, ce ne sera qu'un 3 :?

lol :lol: :lol:
Invité

Messagede le prince gamer » 29 Avr 2005, 12:05

je pense que le plus puissante sera la playstation 3
car j'ai lu sur divers site qu'il y aurait au min un an d'écart entre la sortie de la xbox 360 et celle de sony
mais ca n'enpéchera pas la xbox 360 d'etre un exelente console
et pour la revolution a mon avis nintendo ne va pas miser tout sur la puissance mais plutot de faires un truc inédit un peut comme il ont fait avec la nintendo DS.

@++++
le prince gamer
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Stewolfen » 29 Avr 2005, 12:08

C'est ce que je pense aussi...
Bienvenue, Le prince gamer. :D

PS: Si ça te dit, passe par la case "Présentations" de la partie "Bla Bla" de ce forum. :wink:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede le prince gamer » 29 Avr 2005, 14:16

merci de m'avoir souaité la bienvenue et je viense de passer par la casse présentation de la partie blabla

@+++
le prince gamer
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Stewolfen » 29 Avr 2005, 14:20

Oui, j'ai vu ça. :wink:
Les autres ne vont pas tarder à te souhaiter la bienvenue à leur tour, et tu auras peut-être même droit à une histoire chatoyante et lyrique du roi Diamond... :D
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede KILLY » 29 Avr 2005, 14:31

Sony à comme politique de proposer une console dure à programmer donc qui sous entends qu'il faut lui laisser + de temps à rester sur le marché parcequelle en à encore sous le capot

Je pense vraiment pas que ça soit une volonté commerciale :roll:
Ils ont foiré l'architecture de la console c'est tout, s'ils avaient pu faire des jeux qui exploités toutes les capacitées de la PS2 à la sortie de la XBox ils l'auraient fait :wink:

Après on peut vouloir ne pas tirer toutes ses cartouches d'entrée et attendre la concurrence pour sortir des gros jeux mais c'est une autre histoire. :wink:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox