Forum

la plus puissante

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

la plus puissante

Messagede neil safr » 19 Avr 2005, 20:32

quel sera la plus puissante console :
la prochaine xbox ou la ps3
Image
neil safr
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede MilouX » 19 Avr 2005, 21:25

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme question...
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Hawkins » 19 Avr 2005, 21:43

a mon avis ce sera la Xbox, parce qu'elle s'appelera 360 et que ce chiffre est plus gros que celui de la playstation, puisque là, ce ne sera qu'un 3 :?
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Duc de France » 19 Avr 2005, 22:08

a mon avis ce sera la Xbox, parce qu'elle s'appelera 360 et que ce chiffre est plus gros que celui de la playstation, puisque là, ce ne sera qu'un 3

Gagné :roll:

Fin du topic.
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede J3d1Ma5t3r » 19 Avr 2005, 22:19

amiga 2000 a mon avis car ya 2000 et 2000 c'est plus que 360...logique :wink:
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Canonball » 19 Avr 2005, 22:24

Zut, je sais plus où j' ai rangé ma boule de cristal :?

Désolé, je peux pas te repondre :oops:

:ptdr: :arrow:
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede Kiriyama_74 » 19 Avr 2005, 22:26

vérouillez ce topic si vous avez un coeur :twisted:
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede KILLY » 19 Avr 2005, 22:38

la plus puissante ? c'est la mienne ! :D
je décolle les briques quand je pisse derrière une maison :mdr:
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 19 Avr 2005, 22:44

KILLY a écrit:la plus puissante ? c'est la mienne ! :D
je décolle les briques quand je pisse derrière une maison :mdr:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

c'est biences topics condamnés a mort, on peut flooder un ptit peu en attendant...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Yusuke » 19 Avr 2005, 22:53

3615 Irma pour le savoir Neil :ptdr:
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Voodöö » 19 Avr 2005, 22:56

Oui c'est marrant, car sachant que ça va être fermé, on peut faire n'importe quoi. :mrgreen: Mais je pense que ce sera mon PC car il a 3000 Mhz et c'est mieux que la Amiga 2000, nananère.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede mystor@fr » 20 Avr 2005, 06:27

Plus serieusement je pense que la ps3 sera un peu devant la xbox 360 mais la difference ne sera pas notable et la ps3 semble un peu plus compliqué a programmer.
Image
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede reneyvane » 20 Avr 2005, 10:23

La plus puissante console sera la console qui proposera un juste millieu entre la puissance de son hardware et la facilité de programmation.

Sa sert à rien d'avoir la console le plus puissante techniquement parlent si aucun developpeur ou 2,3 sont capablent de faire des jeux Hallucinant alors que 99,99% des jeux sont pitoyables.

La puissance d'une console c'est la qualité des graphismes """"MOYENS""" des jeux qui tourne dessus...La puissance d'1 console ne se juge pas sur 1 ou 2 jeux hallucinant MAIS sur l'ensenble de sa logitheque.

La GameCube avec le jeux Resident Evil 4 inpressionne ENORMEMENT mais quelqu'un qui veut acheter une 128 bits puissante doit il acheter la GameCube parceque 1 seule jeux est halluciant de beauté ? Non, parceque si on regarde la moyenne des jeux GameCube, les jeux xbox sont bien plus beau.

La 360/PS3/REVOLUTION utilise la technologie enployés dans la PS2 pour avoir un !SUPER processeur, cette technique consiste à créer un SUPER processeur en enpilant plusieur processeur de moyenne puissance les uns sur les autres.

Plus le nombre de processeur est inportant et plus le SUPER processeur est dure à programmer car il faut passer un temps fou à diviser les calculs entre chaque processeur.

Nintendo pour faciliter la programmation de la REVOLUTION à choisit d'enpiler que 2 processeur pour son SUPER PROCESSEUR ( 2 G4 à 1,8 Giga hertz), Microsoft à choisit d'enpiler 3 processeurs pour son SUPER PROCESSEUR ( 3 G3 à 3 Giga hertz), Sony senble avoir décider d'enpiler un plus grand nombre de processeur pour creer son SUPER PROCESSEUR.

Bref, meme si il est trop tot pour le dire, la plus puissante console sera celle qui sera celle dont les programmeurs auront le plus de faciliter à tirer toute la puissance du SUPER PROCESSEUR...Il senble que Nintendo soit bien partie pour avoir une console trés facile à programmer et assez performante....Microsoft via sa 360 proposera sans doute une console un peu plus puissante que la REVOLUTION mais un poil moins facile à programmer....Sony quand à lui "semble (c'est à prendre avec des pincette)...refaire les erreurs de la PS2 et reste buté (comme un âne ?) à creer la Next Gen doté de la plus grande puissance THEORIQUE ( et pas réel)....La PS3 sera sans doute un monstre de puissance MAIS da difficulté de programation comme la PS2 ne permettera sans doute pas de faire des jeux beaucoup plus beau que la 360/REVOLUTION toutefois il y à de forte chance que la PS3 soit taillé pour avoir la durée de vie la plus longue car les developpeurs metteront tellement de temps à la dompter que Sony pourra se permettre de sortir la PS4 apres une eventuelle xbox 3.

L'idéale pour un un constructeur de console est de creer la console qui reste le maximum de temps sur le marché comme le fait la PS2 car une fois passé la periode d'investissement (console vendu à perte) toute les années apres c'est rien que benefice...Sony à comme politique de proposer une console dure à programmer donc qui sous entends qu'il faut lui laisser + de temps à rester sur le marché parcequelle en à encore sous le capot, cette technique COMMERCIAL de Sony permet à la firma NIPPONE d'angrangé des bénéfices MONSTRUEUX tandis que ses consurrent comme Microsoft on à peine le temps d'enregistrer les premiers benefices d'1 xbox 1 enfin rentable qu'il faut repartir dans de long et de lourd investissement pour la 360 (vente à perte).

Sony, Microsoft et Nintendo utilise 3 tactiques differente: Si vous voulez acheter une console qui reste longtemps sur le marché, il faut prendre la PS3, si vous voulez une console qui affiche rapidement des graphismes magnifique il faut prendre la 360, si vous voulez un juste milieu entre une console qui reste longtemps sur le marché et qui affiche de bon graphisme, il faut prendre la REVOLUTION.

La 360 affichera sans doute les plus beaux graphismes des NEXT GEN mais en contre partie, telle une bougie qui brille fort la 360 aura une durée de vie sans doute plus courte que la PS3 et Revolution. C'est à vous de chosir ?

Préférez-vous une console qui dés sa sortie affiche des graphismes magnifiques mais qui est bonne à changer au bout de 3, 4 ans, qui propose un catalogue assez PC ? Si oui la 360 est faite pour vous.

Préférez-vous une console qui à sa sortie affiche des graphismes perfectibles mais qui ne sera à changer que dans 6 ans doté d'un catalogue PC/Jeux Japonais ? Dans ce cas la PS3 est faite pour vous.

Préférez-vous une console qui affiche des graphismes magnifiques dés sa sortie, qui sera à changer dans 6 ans MAIS qui propose un catalogue jeune, jeux trés japonnais, differents des jeux PC, original ? Dans ce cas la revolution est faite pour vous.

Ps: Il me manque un element ENORME qui met toute ma semonstration à genous c'est les fonctionnalités MULTIMEDIAS de chaque console qui vont avoir un grand inpact sur le SUCCES ou L'ECHEC de chaque console. Que nous reserve Microsoft/Nintendo et SURTOUT SONY ? Reponse à L'E3...Enfin peut être
Membre du forum du magazine Canardpc http://forum.canardpc.com/index.php
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 20 Avr 2005, 10:43

franchement reneyvann, si tu sais pas quoi foutre pendant tes vacances, ben ecris un bouquin...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Z » 20 Avr 2005, 11:03

J3d1Ma5t3r a écrit:franchement reneyvann, si tu sais pas quoi foutre pendant tes vacances, ben ecris un bouquin...

ptdr !!! :pong:
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yusuke » 20 Avr 2005, 11:28

D'ailleur pourquoi une console qui affiche des superbe graphisme devrait durer si peu de temps comme la xbox 360 alors qu'elle afficherai de meilleurs graphisme qu'une ps3 et que la ps3 afficherai alors des graphismes de xbox 360 a a fin de son existence, une xbox 360 peut avoir la durée de vie d'une ps3, idem pour la revolution

et je vais pas rentrer encore dans le debat Nintendo et jeux pour les jeunes, mais pour moi Nintendo n'est pas = a jeux pour les plus petits
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Re: la plus puissante

Messagede Batto » 20 Avr 2005, 11:29

neil safr a écrit:quel sera la plus puissante console :
la prochaine xbox ou la ps3

la master system2 et en plus t'a alex kid en jeu bonus....

toujours pas verrouiller? il a du succès ce topic.... :mdr:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede forunner » 20 Avr 2005, 11:55

la pluis puissante c'est " la phantom " une console fantôme :lol:

Non je pense que c'est la PS3
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede Heaven » 20 Avr 2005, 12:00

Franchement, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de la puissance d'une console ?? :?
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Yusuke » 20 Avr 2005, 12:03

tient c'est quand mêùme marrant que des qu'on entend dire que la plus puissante des console sera la ps3, on dit qu'on a rien a foutre de la puissance.

Rappellez vous qu'ici certain etaient content que la xbox soit la plus puissante et maintenant je suis sur que pas mal vont dire maintenant que la puissance on s'en fou. :lol:
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox