Forum

Une note pour la Xbox

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Stewolfen » 16 Avr 2005, 19:34

Je ne mets pas de note parce que je trouve cela trop réducteur. Et vu que l'histoire de la Xbox n'est pas encore terminée, je ne peux pas me prononcer pour LE jeu que je voudrais garder... :wink:
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Omar Salad » 16 Avr 2005, 19:43

J3d1Ma5t3r a écrit:
Omar Salad a écrit: le xbox live, qui n'aurait pas été ce qu'il est sans des jeux comme halo 2 ou les derniers splinter cell

totalement faux!! les jeux qui on fait du live, ce qu'il est son plutot pgr2, rainbow six 3, black arrow et motogp a mon avis...

oui, c'est vrai que les jeux que j'ai cité son arrivé assez tard... on va dire qu'ils ont achevé de convaincre le grand public.
sinon dans ta liste on peut rajouter KOTOR je pense, avec son immense mode live, les options... ah non dsl, je voulais dire KOTOR II, avec ses parties endiablés, une partie téléchargement constament mise à jour... ah bah non, en fait.... :roll:

p.s : en fait c'était juste pour citer halo 2 quelque part :lol:
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Kiriyama_74 » 16 Avr 2005, 20:16

je suis désolé il est normal de pouvoir mettre 10/10 à une console, si elle est la meilleure ayant existé à nos yeux, même si elle n'est pas parfaite; cela constitue le best de ce qui a été fait
si un jour une machine fait mieux, les notes des autres seront revues à la baisse
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede levy » 16 Avr 2005, 20:22

moi, je lui met 8.5/10 8)
levy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede ::PAdA_ApA:: » 17 Avr 2005, 13:40

La Xbox ma surprise, sur tous les points, elle fera partie (ouep parce que je vais encore en profiter quand même!) des consoles sur lesquelles j'ai passé le plus de temps!

Allez un petit 7/10.
..::PAdA_ApA::.. RULES!!
::PAdA_ApA::
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MilouX » 17 Avr 2005, 14:06

::PAdA_ApA:: a écrit:j'ai passé le plus de temps!

Allez un petit 7/10.

8O j'ose pas imaginer ce que c'est quand tu passes peu de temps sur une console.

Bon c'est un 10/10 largement pour moi. Ce qui lui a manqué, ce sont les jeux à la resident evil ou onimusha, j'espère qu'il en sera autrement pour la 360 :D !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede J3d1Ma5t3r » 17 Avr 2005, 15:11

MilouX a écrit:
::PAdA_ApA:: a écrit:j'ai passé le plus de temps!

Allez un petit 7/10.

8O j'ose pas imaginer ce que c'est quand tu passes peu de temps sur une console.

Bon c'est un 10/10 largement pour moi. Ce qui lui a manqué, ce sont les jeux à la resident evil ou onimusha, j'espère qu'il en sera autrement pour la 360 :D !

euh....tu te contredis, tu lui met 10/10 mais tu dis qu'il lui manque des choses....9 alors?ou 8?
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede MilouX » 17 Avr 2005, 17:36

Je mets 10/10 car c'est la meilleure console pour moi donc même s'il lui manque des choses ça aura été ma meilleure expérience.

Si la 360 la surpasse niveau ludothèque ma note pour la xbox baissera car ma meilleure console sera devenue la 360 :wink: .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 17 Avr 2005, 18:15

MilouX a écrit:Je mets 10/10 car c'est la meilleure console pour moi donc même s'il lui manque des choses ça aura été ma meilleure expérience.

Si la 360 la surpasse niveau ludothèque ma note pour la xbox baissera car ma meilleure console sera devenue la 360 :wink: .

pourquoi ne pas lui mettre 8 ou 9 directement, sachant qu'elle n'est pas parfaite meme si c'est une super console(la meilleur mais pas parfaite)?
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Kiriyama_74 » 17 Avr 2005, 18:32

il n'y aura jamais quelque chose de parfait, alors autant prendre ce qui se fait de mieux comme référence
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MilouX » 17 Avr 2005, 18:42

J3d1Ma5t3r a écrit:
MilouX a écrit:Je mets 10/10 car c'est la meilleure console pour moi donc même s'il lui manque des choses ça aura été ma meilleure expérience.

pourquoi ne pas lui mettre 8 ou 9 directement, sachant qu'elle n'est pas parfaite meme si c'est une super console(la meilleur mais pas parfaite)?

Bon t'as finis de chipoter toi :mrgreen: !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede J3d1Ma5t3r » 17 Avr 2005, 22:13

MilouX a écrit:
J3d1Ma5t3r a écrit:

Bon t'as finis de chipoter toi :mrgreen: !

Non :langue:
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Heaven » 19 Avr 2005, 09:17

10/10 :rouge: la xbox reste ma console prefere ! Dommage que son "made in USA" lui colle tant à la peau :x

D'une part, ca reste la plus puissante des 3 consoles, ca ya pas à chier, et en plus, elle a un catalogue impressionnant de bons hits innovant, et elle compte un bon nombre d'exclu.
Image
Heaven
Membre AOC
Membre AOC

Messagede fbobma » 20 Avr 2005, 12:46

9/10 car c'est la console la plus puissante et qu'elle contient un disque dur et que la plupart de ses meilleurs jeux ne sortent pas sur les autres consoles
fbobma
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox