Forum

Une note pour la Xbox

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Une note pour la Xbox

Messagede marti » 16 Avr 2005, 02:16

Si apres ces 3 ans de bon et loyaux service, vous deviez lui octroyer une note, pour ce qu'elle vous a apporter, ce serait combien? sur 10

Et si vous deviez garder un seul jeu de toute son histoire(une Xclue si possible)?

Que vous a-t-elle apporter par rapport aux autres consoles, de meme generation, et en generale?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/CrazyBandicoot.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
marti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kiriyama_74 » 16 Avr 2005, 08:15

une note sur 10 ? je dirais 9, ca c'est une exellente console.
Le jeu que je garderais serait Halo CE. Ce qu'elle m'a apporté, c'est la puissance, la stabilisté, le fun du multi, les saves sur DD
Alors même si sa ludothèque était unn peu trop occidentale, c'est une console qui ne s'oublie pas (comme la DC, la NeoGeo, ...)
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 16 Avr 2005, 11:49

9/10....elle aurai eu le droit a 10/10 si elle aurai eu la saga resident evil....

le jeu qui m'a marqué:halo
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede forunner » 16 Avr 2005, 12:00

9/10 pour la xbox elle le merite largement , de plus elle ma fait decouvrir le plus grand FPS sur console , ce FPS n'est autre que HALO voilà !! :wink:
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede Bly » 16 Avr 2005, 12:06

9.5/10 la meilleur console que j'ai eu.Et j'ai choisi Halo CE pour le meilleur jeu. :wink:
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede marti » 16 Avr 2005, 12:10

Marrant pour l'instant personne ne parle de ce qu'elle a apporter au niveau du Xbox live...Parce que joué en ligne avec Toy racer sur dreamcast c'etait pas mal mais bon lol
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/CrazyBandicoot.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
marti
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede KenSHin_HiMuRa » 16 Avr 2005, 12:22

Maintenan que ça fait 2 ans que je possède cette superbe consol le jeux qui ma le plus marquer c'est Ninja Gaiden avec sa qualiter graphique et sa difficultés du jeux pour des vrais gamer et le fun à y jouer dessus . Le live à été une expériance unique en son genre pour une consol de salon surtout que la plupart des jeux son fun à jouer dessus .
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede john117 » 16 Avr 2005, 12:25

9/10 pour moi aussi c ets la meilleur console que j ai eu. c est une vrai bombe rien que pour le multi . et le jeu qui m a marqué c ets biensur HALO CE :wink:
john117
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 16 Avr 2005, 12:29

KenSHin_HiMuRa a écrit:Maintenan que ça fait 2 ans que je possède cette superbe consol le jeux qui ma le plus marquer c'est Ninja Gaiden avec sa qualiter graphique et sa difficultés du jeux pour des vrais gamer et le fun à y jouer dessus .

ah yes! entièrement d'accord avec toi....ninja gaiden est une pure bombe qui pour moi n'a aucun point négatif,la difficulté est pour moi un grand point positif(fini en super difficile),niveau graphisme il est aussi beau que doom 3.

halo1(solo),halo2(multi sur le live),ninja gaiden(et ses pack du live),doom 3(solo et coop)et DOA ULTIMATE(sur le live)....voila les jeux qui m'on bien marqué....

pour marti:

le live m'a bien marqué principalement sur halo2 et DOA UlTIMATE,c'est clair que c'est une autre façon de joué....a consomé avec modération sinon ça devient une drogue :wink:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Krayzie » 16 Avr 2005, 12:32

Moi je donne un 9/10, car le lecteur de la console est trop fragile, sinon elle est parfaite, la meilleur console que j'ai eus, merci MS pour m'avoir fait révé avec HALO, qui restera a jamais dans ma memoire comme le meilleur jeu auquel j'aurais pus jouer...et mes souvenirs de se jeu resteront intacte for ever
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Jp3rF » 16 Avr 2005, 12:36

9.6/10 8)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede Kenshu » 16 Avr 2005, 12:49

idem, 9/10, parce que 10/10, ca fait moins beau!!!
mon jeu? c'est dur d'en citer qu'un!
mais je dirais Ghost Recon 2 :wink:
Kenshu
Membre AOC
Membre AOC

Messagede [***K***] » 16 Avr 2005, 13:09

9/10
Jeux cultes: Ninja gaiden, ghost recon 2, full spectrum warrior, splinter cell 1 & 3, chronique de riddick, halo 1 & 2, kingdom under fire: the crusaders ......

EDIT:
Petit guest à la dreamcast, simplement la console que j'ai le plus apprécié grace à des jeux comme shenmue, F355, Starlancer, ikaruga, PSO, soulcalibur.....
Note 9,5/10
Dernière édition par [***K***] le 16 Avr 2005, 17:09, édité 1 fois.
HCK: Realité du monde politique.... HcK team millitante .... vidéo bientot dispo sur le réseau Emule & newsgroup... réalité d'un monde de crapules....
RESPECT A DIEUDONNE, le seul à avoir les balloches pour cassé les politiques.

[***K***]
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mystor@fr » 16 Avr 2005, 14:02

9/10 xbox 10/10 Dreamcast 8/10 ps2 7/10 gamecube
Image
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Zubr » 16 Avr 2005, 16:53

allez je vais faire le pro ps2 meme si je ne le suis pas du tout
1 sur 10 parce qu'elle est grosse et qu'elle fait du bruit et que ya pas gta, le playstation net cé mieux que le xbox live, y a pas de jeux de course bien sur xbox.
ces arguments sont ceux developper par mon frere(cé triste d'avoir un frere comme sa)
Zubr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: bisonnantais

Messagede Kiriyama_74 » 16 Avr 2005, 17:38

marti a écrit:Marrant pour l'instant personne ne parle de ce qu'elle a apporter au niveau du Xbox live...Parce que joué en ligne avec Toy racer sur dreamcast c'etait pas mal mais bon lol

si j'ai parlé du multi

Darl Malak a écrit: allez je vais faire le pro ps2 meme si je ne le suis pas du tout
1 sur 10 parce qu'elle est grosse et qu'elle fait du bruit et que ya pas gta, le playstation net cé mieux que le xbox live, y a pas de jeux de course bien sur xbox.
ces arguments sont ceux developper par mon frere(cé triste d'avoir un frere comme sa)
ses arguments sont bons (sauf pour les jeux de caisses, même si on a pas GT4); par contre, on peut citez au moins autant contre la PS2 (qui est aussi une exellete console et qui explose littéralement la Xbox en terme de RPG)

Ps2 : 8/10 (plus de jeux mais moins puissante, le jeu en ligne "pourris")
Gamecube : 7/10 (une console énorme mais qui n'a pas assez de jeux (parfait pour un second achat))
Dreamcast : 10/10 (un mythe, une légende, un SEGA déclinant financièremet mais qui nous a offert ses plus beaux jeux (Shenmue, JSR, SC, Sonic))
Kiriyama_74
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede J3d1Ma5t3r » 16 Avr 2005, 19:06

on voit bien qu'on est sur un forum xbox au vu des notes!

c'est surement la meilleur console du marché, mais c'est pas pour autant qu'elle merite 9/10 j'pense!

j'lui met 7/10(ce qui est tres bien tout de meme)

elle a pour avantage d'avoir eu un des jeux les plus aboutis toute plateforme confondu, halo!

elle a de nombreux avantages que vous connaissez et elle a su innover avec notamment le DD et le xbox Live

mais le fait qu'il y ai une grosse quantité de daubes sans noms sur cette console( comme sur les autres d'ailleur), qu'elle est été chere(elle valait presque son prix, masi 479€ ca ma fait mal au cul). Quel manque de jeux a la "jap'", que certaines licenses incontournables soit absentes(les gt, les re, les FF, marios(logique en meme temps), quel ne soit pas parfaitement fiable(pas mal de box sont tombés en panne) lui empeche de décrocher la note maximal a mes yeux!

A mon avis personnel, la psx a fait mieux dans son temps...il lui manquait juste halo et le live...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede Omar Salad » 16 Avr 2005, 19:25

je lui mettrais 7,5/10, pour ne pas aller jusqu'à 8/10
9/10 est un peu exagéré je trouve, parce que dans ce cas là, pour mettre une console devant, il faut lui mettre 10/10, ce qu'aucunes consoles ayant existé ne mérite ! (même la DC) chacun à ses atouts et ses défaut

pour la xbox je dirais que :
_Pour les atouts, des très très bon jeu (halo, KOTOR, splinter cell 2 (le 3 je sais pas) des quantités de très bon jeux, un disque dur, le xbox live, qui n'aurait pas été ce qu'il est sans des jeux comme halo 2 ou les derniers splinter cell
_Pour les défauts (bien qu'utilisé largement par les détracteurs de la xbox) sa taille, car celle-ci est tout de même trop grande, et un démarrage raté, malgré un des meilleurs line-up pour une console, si ce n'est le meilleur ; et pour le jeux, pas assez de RPG (même si la majorité de ceux qu'on a sont très bons)... Il faut également dire que, "à part" le live, elle n'a rien révolutionné
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zubr » 16 Avr 2005, 19:28

pour moi le 10 sur 10 reste reservé aux consoles sega.
pour la xbox je lui mettrai un 8 avec les encouragements
Zubr
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: bisonnantais

Messagede J3d1Ma5t3r » 16 Avr 2005, 19:31

Omar Salad a écrit: le xbox live, qui n'aurait pas été ce qu'il est sans des jeux comme halo 2 ou les derniers splinter cell

totalement faux!! les jeux qui on fait du live, ce qu'il est son plutot pgr2, rainbow six 3, black arrow et motogp a mon avis...
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox