punisherz a écrit:ouais je prefere un halo 3 qu un 2.5 mais la ps3 sortira mi 2006 et non fin 2006 d apres ce que je sais
quelque chose qu y a rien a voir : quelqu un pourait me dire la quel acheté : DS ou PSP ?

un pote a acheter les 2becanes et j'ai testé
donc: la DS graphiquement c'est hideux serieusement mais l'avantage c'est que pas besoin de carte memoire pour sauvegarder car la methode sony pour gratter de la thune ca me plait pas
la PSP visuelement j'ai testé sur ridge racer c'est de la dreamcast avec des effets visuels en plus mais 50x plus d'alliasing(on est chez sony l'alliasing c'est sacré)
donc moi j visuellement j'te conseile la psp
nivo gameplay j'ai test mario 64DS sur la ds et il est bidon et c'est la ou on s'appercoi que le 2 eme ecran y sert a rien........alors que tout le monde crie a la revolution du gameplay
sur psp c'est classique y'a un analogique mais j'le trouve bidon c mieux de jouer avec la croix directionelle(toujours sur ridge racer)
voila
les seuls avantage de la DS sont donc son autonomie due a un support cartouche et non UMD et son ecran protegé quand elle est fermée contrairement a la PSP qui peut morfler a tout moment
et pas besoin de se ruiner en memory card et ca c genial
et les seuls avantages de la PSP sont ses graphismes pas mal pour de la portable
voila pour ma part j'attend de voir les jeux prevu mais j'suis plus pour la PSP malgré beacoup de ses defaut les jeux m'interessent plus que spiderman 2 et mario 64 sur DS(a savoir que mario 64 que tout le monde connais et qui ne valorise pas le line up de la DS
donc voila j'espere t'avoir aider dans ton choix