La "Goldattitude" pour KOTOR II

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La "Goldattitude" pour KOTOR II

Messagede Master_Chief le 24 Nov 2004 14:04

OUI ! C'est fait Star Wars Knight Of The Old Republic II est Gold, c'est ce qu'à annoncé LucasArts. Les américains pourront d'ailleurs en profiter avant nous sur leurs grosses boîtes noires dès le 6 décembre. Un soft qui s'annonce aussi bon voire plus que son grand frère. Avec des graphismes revus à la hausse, de nouvelles aventures intergalactiques il devrait rencontrer un succès au moins comparable au premier opus En tous cas l'éditeur vous donne rendez-vous pour le début de l'année 2005, en février plus précisément.
Image
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Re: La "Goldattitude" pour KOTOR II

Messagede mystor@fr le 24 Nov 2004 17:34

Master_Chief a écrit:OUI ! C'est fait Star Wars Knight Of The Old Republic II est Gold, c'est ce qu'à annoncé LucasArts. Les américains pourront d'ailleurs en profiter avant nous sur leurs grosses boîtes noires dès le 6 décembre. Un soft qui s'annonce aussi bon voire plus que son grand frère. Avec des graphismes revus à la hausse, de nouvelles aventures intergalactiques il devrait rencontrer un succès au moins comparable au premier opus En tous cas l'éditeur vous donne rendez-vous pour le début de l'année 2005, en février plus précisément.

Pourquoi tant de haine :cry: vous ne pouvez pas "oublier" le zonage messieurs de chez obesidian comme pour fable?
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Nonoharicot le 05 Jan 2005 18:44

Cette date (11 fevrier)n'a pas l'air de bouger, apparemment elle est bien fixe. Sinon, moi c bon, le 11 fevrier c'est 1 jours apres ma fête, donc bcp de chance pour moi.
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Madness Guigui le 05 Jan 2005 19:08

Sympas de toucher 60€ pour sa fête :mrgreen:.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Ryo Angel Saeba le 05 Jan 2005 19:37

ça serai pas une bonne nouvelle, que ça n étonnerai pas. :boire:
J ai trop hate d avoir ce jeux, j suis tellement en manque de rpg, que je tourne encore sur Morrowind. :tourne:
Ryo Angel Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nonoharicot le 06 Jan 2005 12:38

60€ pour la famille
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site