Forum

Alter-Ego, site Fable en coop avec Lionhead recrute !

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Alter-Ego, site Fable en coop avec Lionhead recrute !

Messagede Tanuki Kitsune » 23 Avr 2004, 17:42

Il se peut que vous ayez ouïe parler de nous, ou même de moi qui sait... j'ai en outre participé à divers projets sur les jeux vidéo et notamment travaillé sur Halo-Game.com (où je bosse toujours d'ailleurs).

L'établissement de Alter-Ego a été une des plus grosses expériences qu'il m'a été donné de voir, cela partait au début d'une fusion entre le très regretté Project-Fable (lycos) et l'ancien Alter-Ego (gamespy), puis avec une chance insolante mon associé Reynard (Administrateur de Alter-Ego) a eu la chance d'aller visiter les studios Lionhead et de parler à Peter Molyneux en personne. Depuis, Peter nous a offert un nom de domaine, une bande passante illimitée et nous a promis une exclusivité d'informations et de contenu d'envergure ! Je suis le seul français participant à l'aventure qui a pu contribué à ceci et demande à présent à avoir une bonne équipe à diriger !

La nouvelle version du site Alter-Ego sera lancée le lundi 26 avril, soit ce lundi qui arrive dans sa version anglophone. L'une de ses grosses nouveautés est l'ajout d'une section francophone dirigée par moi-même, celle-ci a réellement besoin de personnel et nous comptons sur votre personne, vos petits doigts de fée et votre passion pour nous aider à informer encore et toujours le peuple sur l'un des jeux les plus attendus de la Xbox; j'ai nommé Fable.

Ce que nous demandons est on ne peut plus simple : un minimum de sérieux, d'expérience et un maximum de passion pour Fable ! Nous recherchons du personnel pour 4 types de postes : des connaisseurs en html, des rédacteurs, des modérateurs forum et une paire de traducteurs anglais-français (connaissances allemandes non négligeables)

Afin de vous sélectionner nous aurons besoin d'informations plus ou moins personnelles sur vous et votre égo :

Daiichi ni : Votre motivation pour le poste que vous aimerez assurer.
Daini : Depuis quand jouez-vous aux jeux vidéo ?
Daisen to saigo no ten : Pourquoi vous choisir vous et racontez-moi quel est votre jeu vidéo préféré toutes plates-formes confondues et toutes époques confondues en argumentant du mieux possible afin de prendre connaissance de vos facultés rédactionnelles (partie facultative pour le poste en html).

En ce qui me concerne, j'aimerais que vous ajoutiez votre sexe, age, votre lieu de résidence, occupation, connexion (une connexion ADSL est conseillée), le matériel et jeux que vous possédez (PC, Jeux, console, etc) et surtout votre disponibilité.

Ok je sais que cela peut être beaucoup demandé mais cela vaut le coup, vous serez, comme moi considéré comme une légende vivante par vos proches, vos amis, vos ennemis et tout ce qui vous entoure :lol: Vous aurez même le droit de me parler en privé ! (peut-être) :lol: . Plus sérieusement, j'espère créer la meilleure équipe de travail possible pour que notre aventure soit la plus agréable et enrichissante. Allez, merci et bon courage :wink:

Pour m'envoyer votre candidature, mailez moi à tanuki@kitsune.com
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede shann » 28 Avr 2004, 07:44

Note aux modéros : c'est moi qui ai déplacé le sujet ici.
Note aux webmasters d'autres sites : c'est exceptionnel en raison de l'importance d'un tel projet, alors pas la peine de me harceler hein :wink:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Topper » 28 Avr 2004, 08:50

tu es vraiment trop bon Shann...j'espère que t'as négocié des avantages en échange sur leur site ! :lol:
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede shann » 28 Avr 2004, 12:34

Hey je suis pas conseiller en com' chez Raffarin moi ! :roll: :P
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tanuki Kitsune » 28 Avr 2004, 13:23

Arigatô les gars ! Tanuki Kitsune won't forget you !
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Madness Guigui » 28 Avr 2004, 13:59

Ce serait pas "don't" que t'aurais voulu écrire ?^^

Tsss, ces jeunes, ils veulent se la mettre en speakant english et vala le résultat :mrgreen:.
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Spin » 28 Avr 2004, 14:24

eh bien :D
Franchement Bravo, je crois que la vous faites fort, trés fort même, obtenir un tel sponsort c'est pas donné a tout le monde, mais bon Peter Molyneux est proche des joueurs et des fans, fidele au poste !
une vous souhaite une trés grande réussite.
:D
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Shotgun » 28 Avr 2004, 15:00

Me suis déja proposer pour le poste de modéro (même si mes chance sont très faible :lol: ) J'aimerais savoir si tu a reçut mon mail tanuki :wink:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede logan » 28 Avr 2004, 21:43

Madness, va réviser ta grammaire anglaise! c'est bien "won't" qu'il a voulu écrire (futur simple de "don't") :wink:
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Ed_Warner » 29 Avr 2004, 00:00

Tss, ces jeunes, ils veulent se la mettre en donnant des leçons et vala le résultat...
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Tanuki Kitsune » 29 Avr 2004, 00:07

Ed_Warner a écrit:Tss, ces jeunes, ils veulent se la mettre en donnant des leçons et vala le résultat...

Mais que va-t-on faire d'eux ! Image Je ne t'en veux pas Madness_Guigui, après tout, tu as juste douté de mes capacités rédactionnelles et linguistiques; en temps normal je t'aurai sanctionné mais je suis dans un bon jour. :P

Merci à tous pour votre soutient et n'hésitez pas à tenter votre chance ou à me poser des questions !

Oui Shotgun j'ai reçu ta candidature, les candidatures durent pendant encore un mois, vous aurez donc les résultats après ce laps de temps, patience !
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Shotgun » 29 Avr 2004, 15:04

Oki voulait juste savoir si tu l'avé reçut c tout. Comme en c moment je matte po trop mes mails, sans parler des virus qui continue d'affluer :roll:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Tanuki Kitsune » 09 Mai 2004, 17:35

UP !
Image
Tanuki Kitsune
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede bob202 » 02 Juil 2004, 15:40

bien vu Tanuki Kitsune!!!! 8)
je suis de tout coeur avec vous!!!!
Car je suis un des plus grand fan de fable et je le suis depuis le début de sa création et j'espère que tu vas nous faire une belle traduc sur alter-ego!!! :up: :up:
:up:
:up:
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Retourner vers Consoles Xbox