Forum

Une question importante ( TV inside)

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Une question importante ( TV inside)

Messagede Saginaw » 18 Mar 2004, 16:00

slt

Voila je voulais savoir si certains d entre vous jouaient sur une htdv ou lcd ou encore retro projecteur??
si oui en etes vous satisfait?

je me demande ca car je vais bientot acheter une tele et je sais pas si il vaux mieux economiser plus pour acheter une tele haute resolution (pari sur l avenir en qques sortes mais cela coute tres cher), car avec les prochaines consoles, cela sera surement devenu un standart (enfin!) ou alors se contenter d une tele "banale" mais de bonne qualite! en se disant une 640 ca suffit amplement..

y en a t il parmis vous qui comptent acheter un htdv dans les mois a venir?
Saginaw
Welcome
Welcome

Messagede Avalon » 18 Mar 2004, 17:47

le LCD ne restranscrit pas super bien les animations rapide(scene d'action,etc..).. c'est le plus gros défauts pour le moments et a ce niveau, rien de mieux qu'un bonne TV cathodique!!!
c'est un Expert dans l'émission Capital qui a dit ça!!! 8)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Shotgun » 18 Mar 2004, 17:55

Et tu les croit??? 8O Enfin bon c'est vrai, les animations un peut trop rapide c'est pas trop ça sur les LCD. mais ça devrait s'arranger d'ici 1 ou 2 ans. D'ici là si tu veut du gros matos, un retro projo c super. Même si je n'est pus y essayer qu'une fois : HALO sur grand écran via retro projo dans un ciné en dolby :P
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Judreamer » 18 Mar 2004, 19:49

Avalon a écrit:le LCD ne restranscrit pas super bien les animations rapide(scene d'action,etc..).. c'est le plus gros défauts pour le moments et a ce niveau, rien de mieux qu'un bonne TV cathodique!!!
c'est un Expert dans l'émission Capital qui a dit ça!!! 8)

Pas tout a fait vrai. Tu peux considérer que les moniteurs au dessus de 25 ms sont justes pour ce type d'utilisation.

Cependant les modèles à 16 ms s'imposent sur le marché PC et rendent enfin le jeu sur ces écrans possibles et agréable ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede etenor » 25 Mar 2004, 20:51

alors j'ai un retroprojecteur de 127 cm 100 hz avec une image sublime mais pour la xbox c'est moins bon qu'une télé, les jeux xbox perdent toute la beauté du contraste et de netteté
je te conseille vivement une télé 70 cm ou 82 cm
pour l'imersion dans un jeu c'est le mieux
une tv plus petite t'oblige à te rapprocher et alors tu commence à voir le quadrillage de la définition
pour les lcd l'image est comme les retroprojecteurs mais avec une image de 38 cm ou 43 c'est pas terrible et un peu flou
c'est le problème que j'essais de régler

la solution idéale c'est le plasma de 1024x768 de résolution
malheureusement c'est trop cher
etenor
Welcome
Welcome

Retourner vers Consoles Xbox