Forum

Acheter une X box ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Acheter une X box ?

Messagede Vincent_ledivenach » 05 Nov 2003, 11:35

pourquoi la ps 2 est plus vendue si la x box est plus puissante ?

Est ce que ça vaut le coups d'acheter une xbox d'occasion ?

Merci d'éclairer mes lanternes pour me décider à acheter cette console bicolore.
Vincent_ledivenach
Welcome
Welcome

Re: Acheter une X box ?

Messagede Smart_Fury » 05 Nov 2003, 11:48

Vincent_ledivenach a écrit:pourquoi la ps 2 est plus vendue si la x box est plus puissante ?

Merci d'éclairer mes lanternes pour me décider à acheter cette console bicolore.

biensur que ca vaut la peine.
si tuy achete une console pour avoir la meme que tout le monde je vois pas trop la motivation. en premier lieu regarde quels sont les jeux qui te botte. s'il y en a plus sur PS2 que sur X achete une PS2, si c'ets le contraire... ben achete une X.

franchement quand on voit le prix des consoles maintenant, meme pour y a jouer avec 2 ou 3 jeux, ca vaut le coups.
par exemple kj'ai une PS2, et en dehors de GT3, je joue a rien dessus. j'ai pas d'autres jeux. du coup investissment de 1500 r (a l'epoque) et des heures et des heures de jeux. j'ai des potes qui se foutent de moi... et eux ils ont achetés pour autant d'heures de jeux, un multitudes de jeux... et ben ca leur a couté bcp plus cher.
en bref tout depend de ce que tu cherche.

toujours est-il que j'ai jamais acheté autant de jeux que depuis que j'ai mas bobox
:wink:
#### Gametag XBlive! : Smart Fury ####

driving emotion...
Image
Smart_Fury
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede tsubasa51 » 05 Nov 2003, 14:54

Sérieux la box vaut largement plus le coup car les jeux sont bien mieux sur x-box que sur ps2.
De plus beaucoup de mes potes pocedent une ps2 veulent la revendre pour s'acheter une x-box.
Et puis comment resister au pack x-box + 2 jeux pour 199€.
Moi j'ai acheté ma x-box il y a 1 an et j'en suis tres satisfait. :lol:
tsubasa51
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Shotgun » 05 Nov 2003, 16:01

Si la PS2 est la console la + vendue c aussi par ce kel est dispo depuis longtemps ke la XB. Mais bon personnellement je trouve les jeux Xbox plus interressant ke sur PS2. mais c'est aussi une kestion de gouts, moi je suis un férue de FPS, donc la XB est toutes indiqué. mais rassure toi il n'y a pas ke ça, et si l'on regarde les hit a venir, nul doute ke la XB est beaucoup plus interressante ke la Ps2. Ha joubliet , y a le XB live aussi :wink:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede Gunny » 05 Nov 2003, 17:48

Venir demander sur un forum xbox, quoi choisir entre la xbox et la ps2... a mon avis y'en a pas beaucoup qui te diront de prendre la ps2 directement.

Sinon c'est un peu comme l'a dit smart fury, si tu trouves pas ton bonheur sur xbox (ca m'étonnerais) tourne toi vers une autre console.
Gamertag : ColdShoke
Jeux live : Crimson Skies - Top Spin
Gunny
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Gen » 05 Nov 2003, 18:09

:? Mouaich triste a dire le marketing et une image de société fait vendre :( triste je trouve que le consomateur s'informe pas suffisament.

Maintenant soyons réaliste la premiere console de microsoft arrive sur le marché et elle ce situe déja au coude a coude avec nintendo au niveau mondial et ça malgré des ventes catastrophique au japon. Je trouve ça déjà pas mal pour une première bécane ensuite si je veux être réellement honnête aitant installé depuis longtemps maintenant sony a une pluie de jeux sur sa bécane (même si au final il y a pas plus de hit) et le grand public se fait bluffer par les étalages .
Joueur depuis 27 ans maintenant il est très loin space invaders.
Gen
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: Acheter une X box ?

Messagede Judreamer » 05 Nov 2003, 21:39

Vincent_ledivenach a écrit:pourquoi la ps 2 est plus vendue si la x box est plus puissante ?

La Xbox est arrivé après la PS2, elle a embarqué de ce fait une technologie plus récente. Cependant si Microsoft la propose à ce prix, c'est au péril de gros efforts dans la production de la console, pour une meilleure rentabilité. Les changements de lecteurs DVD au fils des mois peuvent en être un exemple. Sony de son coté est le leader incontesté. Il s'aligne simplement sur Microsoft pour ne pas se retrouver hors-jeu, mais n'a aucune vrai raison de faire un effort sur le prix de vente de sa console, vu le parc énorme déjà en place.

Une xbox d'occasion...A toi de voir si les 30-50€ que tu économiseras est un argument suffisant. ;)

Si tu as un accès ADSL le jeu en Live en cette fin d'année prends une ampleur démentielle avec des killer-apps magistraux. En attendant Halo 2 pour continuer dans cette voie de qualité ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Folken » 06 Nov 2003, 08:33

Tien Gen (alias xboxgen), je suis surpris de te retrouver ici :D !! (mais en bien)

Impossible de répondre utilement à la question du topic en moins de 3 pages..........................
Il n'y a qu'une et une seule chose importante dans notre existance :

le bonheur

GAMERTAG :
Folken
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Consoles Xbox