Forum

elle est arrivée ce matin...

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede GoOn » 27 Juin 2003, 17:06

Keiretsu a écrit:
Keiretsu a écrit:Vraiment jolie !!!
Quel lecteur DVD est enfermé dans la bête ?

Alors ?

Aucune idée, il n'y a evidement pas d'étiquette sur le lecteur DVD.
Par contre pour infos, il dois s'agir d'une version un peu plus récente car le live est déjà préinstallé sur la console.
GoOn
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede The_Devil » 27 Juin 2003, 19:46

ne fais pas trop le con avc cte console moi je te dis ne vas pa l'emmener a perpette sof pr faire un lan mais bon ...
Image
The_Devil
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede mania-box » 03 Juil 2003, 10:53

ah j'ai moi soii elle y est chez micrommania elle est a 222euros
svpune ptite pubpour mon site
www.saiyen-world.fr.fm

la xbox elle tue tout !!
Image
mania-box
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ass4ss » 03 Juil 2003, 15:04

Je voulais vous demander, lanner passer jai repein ma xbox (gris metalike,) et jvoudrai bien la rependre en vert cet été. Le bleme c' est que lanner derniere javais du la peindre sans la demonter, vu que ji etai po ariver(tres chaud).... Ya des gros clapets sous la console et jarive pas a les enlever jcroi, donc si quelqun connai une teknik(je men souvien plus tellement en fait mai jme souvien ke apres avoir devisser les vis, jarivai quand meme pas a louvrir)
Et moi jdi vau mieu sacheter Steel batallion ( genial), que cette xbox translucide...Enfin jdi sa parceque vu que ma garantie a sauter jpeu plus revendre ma grise contre cette edition....menfin spa grave faut savoir faire des concessions dans la vie !
Ass4ss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Shiroi Okojo » 03 Juil 2003, 16:30

Ass4ss a écrit: Et moi jdi vau mieu sacheter Steel batallion ( genial), que cette xbox translucide...Enfin jdi sa parceque vu que ma garantie a sauter jpeu plus revendre ma grise contre cette edition....menfin spa grave faut savoir faire des concessions dans la vie !

Bon je suis entierement d'accord pour Steel Battalion mais qu'est ce qui t'empeche de revendre ta console ? si c'est bien peint et qu'elle est belle,
tu peux la vendre, avec ou sans garantie...
arashi no mae no shizukesa.
Image
Shiroi Okojo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Sam Fisher » 03 Juil 2003, 17:01

ah j'ai moi soii elle y est chez micrommania elle est a 222euros

Je voulais vous demander, lanner passer jai repein ma xbox (gris metalike,) et jvoudrai bien la rependre en vert cet été. Le bleme c' est que lanner derniere javais du la peindre sans la demonter, vu que ji etai po ariver(tres chaud).... Ya des gros clapets sous la console et jarive pas a les enlever jcroi, donc si quelqun connai une teknik(je men souvien plus tellement en fait mai jme souvien ke apres avoir devisser les vis, jarivai quand meme pas a louvrir)
Et moi jdi vau mieu sacheter Steel batallion ( genial), que cette xbox translucide...Enfin jdi sa parceque vu que ma garantie a sauter jpeu plus revendre ma grise contre cette edition....menfin spa grave faut savoir faire des concessions dans la vie !

Je veux pas jouer les emm... mais c'est quasiment illisible, essayez de soigner l'ortho. :wink:
On est pas sur un chat ou en train de s'envoyer des sms.
Merci.

Désolé si vous n'êtes pas francophones (mais ça m'étonnerait) :)

Voilà, je sors mon VT de ce topic. :arrow: :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Yun_Yuuzhan » 03 Juil 2003, 17:14

ouf j'ai cru que personne n'allait le dire ...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Shotgun » 03 Juil 2003, 17:49

Fot écrire kome sa moi g sui bon en ortografe :lol:

OK G :arrow:
AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery :wink:
Image
Shotgun
Gold Member
Gold Member

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 18:14

8O 8O 8O 8O 8O 8O

C'est du Français ça ??????????!!!!!!!!!
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Ass4ss » 03 Juil 2003, 18:29

Bah deja, je peut pas la revendre a une chaine de magasin ( toute modification sur ou dans la console fait sauter la garantier je crois), et la revendre a un particulier je sais pas trop.....

Ensuite je trouve pas que jai vraiment mal ecris? Non serieux, je trouve sa lisible :p

PS: apres relecture, je concois que sa aurait put etre plus appliquer ^^^
Ass4ss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede The Lord SNK » 03 Juil 2003, 18:31

Ass4ss a écrit:Bah deja, je peut pas la revendre a une chaine de magasin ( toute modification sur ou dans la console fait sauter la garantier je crois), et la revendre a un particulier je sais pas trop.....

Ensuite je trouve pas que jai vraiment mal ecris? Non serieux, je trouve sa lisible :p

Il y a plusieurs forumeurs qui cherchent une Xbox . Dont Bashar . Va fair un petit tour sur le forum Achats/Ventes/Echanges ! :wink:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Judreamer » 03 Juil 2003, 20:25

Ass4ss a écrit:Bah deja, je peut pas la revendre a une chaine de magasin ( toute modification sur ou dans la console fait sauter la garantier je crois), et la revendre a un particulier je sais pas trop.....

Tu peux la revendre à un particulier, du moment que tu le met au courant de ce qu'il y a dedans et de son état ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ass4ss » 04 Juil 2003, 09:02

Mue a votre avis il reste combien de temps avant que les stock de ledition limiter soit epuiser? jdit sa parceque je viens de me payer steel batallion, et si je revend ma console pour racheter la meme, il vont pas comprendre mes pov parents^^ Donc je voudrait attendre le plus possible avant...
Ass4ss
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Ky0wN » 04 Juil 2003, 09:14

Ass4ss a écrit:Mue a votre avis il reste combien de temps avant que les stock de ledition limiter soit epuiser? jdit sa parceque je viens de me payer steel batallion, et si je revend ma console pour racheter la meme, il vont pas comprendre mes pov parents^^ Donc je voudrait attendre le plus possible avant...

vu que plusieurs semaine apres elle é encore dispo ailleurs en europ(par exemple amazon uk ) , je pense que le edition limité , c comme zelda koi , du hype marketing koi(surement limite qd meme , mais surement pas o point de la rupture de stock 2sem apres :P)
Ky0wN
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede nightm@re » 04 Juil 2003, 09:24

y disent que une édition limité mais dans le mag officiel n°1 ils disent que la verte c la débug elle lé réellement et les nouvells manettes officiel les joystick ils sont bien, on diré kil y a + de caoutchouc mais c clair elle a trop de la gueule putin a coté de chez moi ils en ont une a 230€!!!!c bien
:twisted:
nightm@re
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ass4ss » 04 Juil 2003, 10:04

Mais je me suis pas trop interresser a celle ci jusqua maintenant, et je voudrais savoir quand elle est sortie en france?
Ass4ss
Nouveau membre
Nouveau membre

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox