Forum

Je suis VIP ? (mox n°15)

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede milanges » 21 Avr 2003, 10:02

Diogene a écrit:
milanges a écrit:Non tjrs rien hier ! :cry: j'ai fait 5 ou 6 kiosque en vain...et je commence a en avoir marre :evil: ça serait vraiment sympa si qqun du mag pouvait nous donner le jour de sortie pour chaque grande ville ou au moins par region non ?

8O Euh franchement, t'es sérieux, là ? :roll:

bien sur ! si on pouvait nous prevenir par mail aussi ça serait encore mieux :wink:
Non désolé c'etait un peu de la provoc parceque j'attendais une explication si qqun la connaissait...
La réponse : "ça dépend ou t'habites" ça me saoule un peu :evil:
milanges
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede éxécuteur » 21 Avr 2003, 10:23

Ok merci, mais de toute façon j'achète tt le temps le mag même si il y avait des démos de merde et des tests nuls ....
Mes jeux sont : Enclave, medal of honor, splinter cell, halo, rallisport challenge, sega gt 2002, jet set radio future, dead or alive 3, blood wake, wreckless, le Seigneur des Ano 1, ghost recon, Amped, Moto GP.
éxécuteur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Tyler » 21 Avr 2003, 14:41

gregory a écrit:Pourquoi vous dites que V Rally 3 est 1 honte c'est 1 super jeu 8O

Perso, je pensais que ce jeu pouvais etre bon, je l ai lancé, j ai demarré, la voiture est bien partie...
...
puis il y a eu un virage...
et là... c'est le drame...
La caisse est partie toute seule en foret se faire un remake de blair witch. :lol:
Incontrollable! :roll:
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Yusuke » 21 Avr 2003, 14:44

gregory a écrit:Tain arretez de chialer moi le mox je ne l'aurai pas avant 1 mois :cry: :evil:

Mais c quoi KFC ?
Kentucky field chicken :?: :lol:

Pourquoi vous dites que V Rally 3 est 1 honte c'est 1 super jeu 8O

KFC = Kung Fu Chaos

et tu verras quand t'essayera V rally 3 par toi même ( je l'ai pas aimé)
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Yusuke » 21 Avr 2003, 14:46

tyler durden a écrit:
gregory a écrit:Pourquoi vous dites que V Rally 3 est 1 honte c'est 1 super jeu 8O

Perso, je pensais que ce jeu pouvais etre bon, je l ai lancé, j ai demarré, la voiture est bien partie...
...
puis il y a eu un virage...
et là... c'est le drame...
La caisse est partie toute seule en foret se faire un remake de blair witch. :lol:
Incontrollable! :roll:

il m'est arrivé la même chose et j'ai perdu mon pare choc avant :lol:
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede gregory » 21 Avr 2003, 19:18

Yusuke a écrit:
gregory a écrit:Tain arretez de chialer moi le mox je ne l'aurai pas avant 1 mois :cry: :evil:

Mais c quoi KFC ?
Kentucky field chicken :?: :lol:

Pourquoi vous dites que V Rally 3 est 1 honte c'est 1 super jeu 8O

KFC = Kung Fu Chaos

et tu verras quand t'essayera V rally 3 par toi même ( je l'ai pas aimé)

LOL Ok !
J'avais oublié
Je te donnerai ma reponse dans 1 mois!
Image
gregory
Gold Member
Gold Member

Messagede Euhics » 22 Avr 2003, 10:22

alors, est-ce que quelqu'un qui n avait pas encore le journal dans son kioske l'a-t-il enfin vu ? Parce que bon moi ca m embette de me bouger :P
Image
Image
Euhics
Elite Member
Elite Member

Messagede Spin » 22 Avr 2003, 10:57

je l'ai :) :D
pas sans mal mais je l'ai trouvé
il etait quand meme un peu habimé mais bon les transporteurs ... enfin bon c'est pas grave ca empeche pas de lire !

excellent en tout cas, une nouvelle fois bravo !
et merci pour le clin d'oeil au site et au forum :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Euhics » 22 Avr 2003, 12:07

tu l as trouvé dans un magasin ou tu l as recu en tant qu abonné ?

si d'autre personnes l ont vu en magasins aujourd'hui j irai faire un tour chercher bonheur chez mon marchand de journaux :D
Image
Image
Euhics
Elite Member
Elite Member

Messagede Yusuke » 22 Avr 2003, 12:12

moi je l'ai eu samedi je l'ai pris apres le boulot
Vive le sport.
MA COLLECTION
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Messagede Sam Fisher » 22 Avr 2003, 13:28

Je l'ai depuis midi aussi.

Mon premier avis sur les démos: :wink:

V-rally 3: Très spécial... La voiture est une savonette, au premier virage...bang! :lol: Graphiquement c'est de la PS2 légèrement amélioré. Les effets de salissure et de casse de la voitre sont pas mal du tout. :wink: Je pensais d'abord ne pas accrocher du tout, mais finalement cette conduite hyper-dérapage est plutôt marrante, même si elle n'est pas réaliste pour un sou! :)
Ah, joubliasis... le copilote et son accent du sud est marrant, masi pas très comprhéensible... :lol:
Mortal Kombat: Sympa sna splus. Graphiquement c'est pas trop mal, les persos sont assez détaillés. Le décor est vide mais il n'y en a qu'un et sûrement le plus simple. Au niveau combat c'est un peu répetitif et le contre est trop simple à faire. On s'amuse plus contre la console parce qu'on peut découvrir deux ou trios combos comme cela. Contre un humain c'est toujours pareil. Mais ce jeu ne peut pas vraiment être bien découvert sur une démo d'après moi. L'absence de gore, la méconnaissance des combos possibles et d'autres points faussent le jugement sur la valeur du jeu. :wink:

Mechassault: Très défouloir. Il rempli donc son objectif. :D . Graphiquement je l'ai troué bonsur certains points mais un peu moins sur d'autres. Les robots, les immeubles ou les explosions sont très reussis, mais les décors sont vides et ternes. J'ai trouvé le jeu un peu sombre (je sais c'est de nuit, mais quand même...). Pouvoir tout détruire sur son passage est vraiment sympa, et on prend vite l'habitude d'utiliser les gratte-ciels come bouclier ou armes. :D Par contre j'ai énormément de peine avec la vue inversée, ça m'a pas mal gêné. Il faut que je regarde si on peut changer cela dans la démo (si vous le savez, merci :wink: )
Mais dans le mag il parle de troi niveaux, c'est vrai ou c'est plutôt trois robots?
A noter que la démo est aussi présente dans le jeu Kung fu chaos, au côtés de deux autres.

Kung fu chaos: Je n'y ai pas joué parce que j'ai le jeu, mais la démo semble bien complète. :wink:

Yager: Pour moi c'est la grosse surprise de ce DVD. :D Le jeu est sublime. :) La profondeur de champ est considérable, les explosions sont très bien rendues, les bâtiments et les vaisseaux très détaillés, l'eau est splendide, bref, du tout bon. :D Au niveau du jeu c'est surprenant aussi. Le trip "star wars" est cool. Les ennemis sont coriaces, les combats acharnés et pas forcéement faciles. Le fait qeu les ennemis et nos amis nous arlent (même si c'est en anglais) est vraiment sympa et il nous immerge dans l'action. Dommage que l'on ait que deux armes dans la démo. C'est la première fois qu'une démo de jeu de dog fight me plait. BEA ou jedi outacst m'avait pas mal déçu, mais là j'accroche bien. Jee craignais que ce jeu, à force de repports, soit en fin un petard mouillé, mais il n'en est rien. :D

Return to Castle Wolfenstein: J'y ai à peine touché, je n'ai fait que 5 minutes de la mission dans la crypte. Ca manque pas d'action en tout cas. Graphiquement ce n'est pas l'extase, mais c'est correct. Les ennemis n'ont pas l'air bêtes, ils se protègent bien et sont agressifs. Par contre j'ai un peude peine à accrocher au style zombies... Il faut que j'aprofondisse tout cela, en coop entre autres, et que je teste l'autre niveau, pour me faire un avis plus preçis. de toute façon je pense me le prendre au moins pour le Live, et parce que je suis en manque de FPS de qualité depuis Halo. :wink:

Les vidéos: Moto Gp 2 est très beau, masi je n'ai pas vu une énorme différence avec le 1, sauf dans les chutes par exmeple. Mais je trouve toujours que les décors sont un peu vides. Par contre les motos semblent un peu plzus détaillées, et la bande son est meilleure aussi. Matrix me fait ressentir un sentiment mitigé. Les combats semblent originaux et variés, masi par contre le jeu est farnchement pas beau, même la PS2 peut faire bien mieux. Les personnages manquent de volume, ont des proportions bizarres, les chocs sont parfois fataisistes... Heureusement que l'action est très prèsente. True Crime: Je n'aime pas ce genre de jeu, alors bof. Là aussi c'est pas très beau... Clone wars na pas l'air génial non plus: pas très beau, des couleurs bizarres, préférez lui Yager d'après moi (même sans le Live). En anglais, il n'y a qu'une vidé de plus, un duel dans tiger woods, où on voit deux ou trois coups sympas, masi pas de quoi vous levez pour changer la langue de la console si vous êtes boien installés. :wink:

Ce DVD est de lion le meilleur d'après moi, il n'y a aucun jeu mauvais, et beaucoup d'heures de jeu en perspective, y compris en multi! :D
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede soulkyo » 22 Avr 2003, 20:20

chui content, chui passé dedans !( les page pour la communauté xbox, site xbox-fanclub)

merci le mox :lol:
Image Image Image

Gamertag: Darkyo
Je vous attend !
soulkyo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede oXydo CHRONOS » 22 Avr 2003, 20:27

Moi aussi, je l'a enfin T_T

Yagger est bien cool ça le fait :)
Vrally 3 a tout de la sombre de bouze XD
Et je vous trouve méssant avec crimson sea (sans parler k'on vient encore critiquer les controles de Gun Valkyrie .. sont pas mauvais, juste pas fait pour les petits joueurs :p)

MAIS
1 - faut jamais dire du mal de HeadHunter XD
le jeu avait bo etre buggé jusk'a la mort pour cause de "faut le sortir vite bientot la DC les gens sauront meme plus ce ke c'est", il était génial @_@
2 - il me semble ke le jeu de cartes DOAX est en vente au japon :)
3 - faut faire intrener Berreb, c'est urgent moi je dis :p
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede kelanflyter » 23 Avr 2003, 13:37

oXydo CHRONOS a écrit:Moi aussi, je l'a enfin T_T

Yagger est bien cool ça le fait :)
Vrally 3 a tout de la sombre de bouze XD
Et je vous trouve méssant avec crimson sea (sans parler k'on vient encore critiquer les controles de Gun Valkyrie .. sont pas mauvais, juste pas fait pour les petits joueurs :p)

MAIS
1 - faut jamais dire du mal de HeadHunter XD
le jeu avait bo etre buggé jusk'a la mort pour cause de "faut le sortir vite bientot la DC les gens sauront meme plus ce ke c'est", il était génial @_@
2 - il me semble ke le jeu de cartes DOAX est en vente au japon :)
3 - faut faire intrener Berreb, c'est urgent moi je dis :p

Je suis totelement d'accord avec toi pour gunwalkyrie...Apres avoir joué a la demo j'ai trouvé que le jeu etait loin d'etre injouable, il faut juste prendre le coup de main (ca me fait penser a l'epoque ou les magazines ont taillés Virtual on sur saturn en le trouvant injouable... C'est ce que 'avait aussi resenti..pendant..environ...30 minutes.. Apres avoir comprit le truc c'etait le bonheur et on faisait ce qu'on voulais avec son mecha....)
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Sam Fisher » 24 Avr 2003, 11:07

J'ai fait ce matin la démo de RTCW, et ça m'a beacoup plus plu que hier. Le monstre de feu du premier niveau était horrible! :D :twisted:

Le deuxième niveau était simplemnt génial!
Je m'y croyais à fond, je défonce la porte, je jette un oeuil, un homme...tatatatata! :twisted:
Vraiment cette mission était cool, avec les carcasses d'avion écrasés pendant le bombardement, les séances de snipe par les fenêtres, la possibilité d'essayer une quinzaine d'armes, que du bon bon! :D

Heureusement que la démo n'était pas seulement composée de la première, sinon j'aurais peut-être bien changé d'avis sur ce jeu...

En plus l'Ia des ennemeis est excellente, ils se planquent, ne tirent que quand vous êtes à découvert (sauf en combat rapproché bien sûr).
J'ai mis un moment avant de localiser un de leurs gars. Dès que je bougeais il tirait, et dès que je prennais mon snipe, il s'était planqué... :D :twisted:

En plus il y a 3 fusils snipers différents! :D

Vivement le Multi sur le Live! Ces séquence d'infiltration-combat m'en ont donné hyper envie! :D
Et s'il pouvait y avoir une carte comme cela, j'imagine pas l'extase, on peut se planquer partout, se servir des gravas comme protection... :D

Plus qu'un mois environ! :D
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede éxécuteur » 26 Avr 2003, 11:06

Moi je l'ai dpuis le 18 le n°15 et franchement c un des meileurs dvd !!!
Pour moi la meilleure démo est sans conteste YAGER, ce jeu est sublime, la jouabilité excellente, le scénario tient la route et tout est bien je vais me l'acheter !!!!
Les autres démos sont superbes sauf V rally 3 où je me suis éssayé mais pas convaincu !!!!
Une question au MOX : Pourquoi remettez vous des démos qui étaient déjà dans d'autres numéros ??? (dans le numéro 16 le spécial jeux de caisses par exemple..)
Mes jeux sont : Enclave, medal of honor, splinter cell, halo, rallisport challenge, sega gt 2002, jet set radio future, dead or alive 3, blood wake, wreckless, le Seigneur des Ano 1, ghost recon, Amped, Moto GP.
éxécuteur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Diogene » 26 Avr 2003, 12:25

éxécuteur a écrit:Une question au MOX : Pourquoi remettez vous des démos qui étaient déjà dans d'autres numéros ??? (dans le numéro 16 le spécial jeux de caisses par exemple..)

Parce qu'on a la place, et que tout le monde n'a pas l'intégrale du MOX ! :wink:
Sans compter qu'il y a des nouveaux joueurs sur Xbox tous les jours. :D
Diogene
Magazine Officiel Xbox
Magazine Officiel Xbox

Messagede éxécuteur » 26 Avr 2003, 18:05

Ok merci pour les renseignements
éxécuteur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede jyc » 28 Avr 2003, 20:44

Qqun sait me dire si le mag est sorti en Belgique ?
Introuvable chez moi ce lundi.
Merci
jyc
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede jyc » 29 Avr 2003, 07:42

Ca y est.
Dispo ce matin.
jyc
Membre inférieur
Membre inférieur

PrécédenteSuivante