Forum

Interet du Live

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Guime » 20 Mar 2003, 21:05

inspecteur gadget a écrit:
xzephon a écrit:Je respecte ton opinion mais je suis très étonné de ce que tu dis sur le xbox communicator. Je sais pas mais je ne lui voit que des avantages (possibilité de parler tout en jouant, avoir des discussions plus construites que 2,3 abréviations tapé vite fait au clavier...). En plus tu es bien la seule personne que j'entends dire cela... Enfin c'est peut-être aussi parceque je ne t'ai jamais entendu donner ton opinion sur le live vu que tu ne parles pas :lol: :wink:

:lol: Je suis pas très bavard, alors quand t'endends 6 personnes parler en même temps j'ai du mal à m'imposer :wink: Et puis bon à quoi ca sert de parler pendant un jeu (ok, pour GR ou Unreal) moi je me concentre, à moto gP, le temps que tu doubles quelqu'un t'as pas le temps de parler... Salut!!!!! Ca va bien..... à bientôt :lol:

Enfin, voilà je que j'en dis. Même écrire pendant une partie, je n'en vois pas l'interêt, c'est pour ca que PSO, j'ai jamais aimé.

Je suis un gros réfractaire au jeu sur le net, je croyais que le Live allait me réconcilier, mais non...

Je trouve que la voix est vraiment un plus :wink:
Mais c'est vrai que si tu n'es pas bavard...
Pour MOTO GP ça permet de rigoler avec le mec avec lequel tu bataillle ou quand tu te plante avec lui :lol:

Je trouve l'usage de la voix vraiment super mais je respecte ton choix (qui m'etonne quand meme !)
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede abedi » 20 Mar 2003, 23:15

il a raison en pleine course on rigole c excellent le micro et comme ca tu c qui mettre en amis suivant ses réactions qd il te sort de la piste ........
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede Cousin_Avi » 21 Mar 2003, 01:00

J'en profite pour rajouter mon petit grain de sel. Est-ce que le Live est nécessaire? Non, on peut très bien jouer seulement avec ses amis ou tout seul contre une IA soit trop simpliste, soit injustement difficile (en tous cas limitée). D'ailleurs, est-ce qu'une console de jeu est nécessaire? Non. Ca coûte de l'argent en jeux et en électricité tout comme l'ordinateur que tu utilises pour poster sur ce forum. On peut très bien se balader nu dans la nature en hermite, c'est gratuit et très bon pour la santé.
Maintenant, si tu aimes pouvoir te mesurer avec des joueurs du monde entier sur de très bon jeux (c vrai que la liste est encore limitée), et qu'en plus tu as la possibilité de pouvoir communiquer avec eux, alors oui, mille fois oui, ça vaut le coup (si tu en as les moyens). Maintenant, tu es un grand garçon, et c'est à toi de prendre ta propre décision.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede LeBlobs » 21 Mar 2003, 10:33

Moi à moto GP je parle presque pas pendant la course, mais uniquement pendant le menu d'attente.
LeBlobs

Messagede inspecteur gadget » 21 Mar 2003, 12:50

Guime a écrit:Je trouve l'usage de la voix vraiment super mais je respecte ton choix (qui m'etonne quand meme !)

Mais euuuuuuuuh! :D

Je me sens bien seul sur ce coup là :lol:
Et puis j'ai fait l'expérience MechAssault avec des allemands, ce n'est pas évident, mon allemand étant au moins aussi bon que mon russe. (il faut dire aussi que les autres ne faisait pas trops d'effort pour parler français non plus).
Et puis je rappel qu'il y a certaines tâches sur le Live qui s'amuse à te sauter desssus dans moto GP on ne sais pas comment, mais c'est gavant, pour eux c'est marrant. C'est rare tout de même.
Après le micro, c'est pour rajouter un brin de convivialité, mais entre potes, ca l'est pas plus, convivial?
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Messagede Guime » 21 Mar 2003, 13:36

inspecteur gadget a écrit:
Guime a écrit:Je trouve l'usage de la voix vraiment super mais je respecte ton choix (qui m'etonne quand meme !)

Mais euuuuuuuuh! :D

Je me sens bien seul sur ce coup là :lol:
Et puis j'ai fait l'expérience MechAssault avec des allemands, ce n'est pas évident, mon allemand étant au moins aussi bon que mon russe. (il faut dire aussi que les autres ne faisait pas trops d'effort pour parler français non plus).
Et puis je rappel qu'il y a certaines tâches sur le Live qui s'amuse à te sauter desssus dans moto GP on ne sais pas comment, mais c'est gavant, pour eux c'est marrant. C'est rare tout de même.

Pour MechAssault c'est normal il n'y a pas de filtres pour les langues comme dans MOTO GP, je trouve que tous les jeux LIVE en developpement devrait avoir un "optimatch" aussi poussé que MOTO GP !!

Après le micro, c'est pour rajouter un brin de convivialité, mais entre potes, ca l'est pas plus, convivial?

Je suis d'accord avec toi mais là tu n'as pas besoin de faire bouger du monde, tu peux tres bien etre seul et joué contre 16 autres HUMAINS
Pour jouer a 16 en reseau local deja il faut deplacer des TV + les XBOX + joué a 4 en splitté !!! alors que là tu as tout ton ecran pour toi tout seul !

C'est quand il te mettent en l'air que tu parles ???
J'ai pas trop compris ton histoire :?
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede inspecteur gadget » 22 Mar 2003, 19:29

Guime a écrit:Pour MechAssault c'est normal il n'y a pas de filtres pour les langues comme dans MOTO GP, je trouve que tous les jeux LIVE en developpement devrait avoir un "optimatch" aussi poussé que MOTO GP !!

C'est ce que je disais, sans le dire :D , c'est dommage que le filtre n'est pas présent sur tout les jeux Live.

Je suis d'accord avec toi mais là tu n'as pas besoin de faire bouger du monde, tu peux tres bien etre seul et joué contre 16 autres HUMAINS
Pour jouer a 16 en reseau local deja il faut deplacer des TV + les XBOX + joué a 4 en splitté !!! alors que là tu as tout ton ecran pour toi tout seul !
C'est pas faux, mais n'empêche que, euh... Euh :wink:

Guime a écrit:C'est quand il te mettent en l'air que tu parles ???
J'ai pas trop compris ton histoire :?

En fait certaines personnes sautent avec leur moto... dans le jeu complet il y a un mode "saut" je sais plus trop comment c'était, mais des personnes font des bonds avec leurs moto, et c'est pas le Lag qui faisait ça, c'est certain ( 3 tours de suite...).
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Messagede xzephon » 22 Mar 2003, 21:09

8O C'est quoi ces conneries?Comme ça tu voudrai dire que ce n'est pas du lag?Alors c'est quoi?
Si quelques pouvait apporter plus de précision, car moi je crois que c'est du lag.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede abedi » 22 Mar 2003, 22:00

xzephon a écrit:8O C'est quoi ces conneries?Comme ça tu voudrai dire que ce n'est pas du lag?Alors c'est quoi?
Si quelques pouvait apporter plus de précision, car moi je crois que c'est du lag.

ui ca existe ya moyen de faire des sauts avec la moto, y a qu'a faire une course arcade et a la fin tu vois apparaitre sauts dans le decompte des points! mais je sais pas comment sauter :roll:
OM on t'aime!

Why always me ?
abedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Abedi10

Messagede Little Mulot San » 22 Mar 2003, 23:26

Moi je suis pas trop chaud pour le live pour ces raisons :

-Je n'ai que splinter cell compatible live

-Les jeux live m'interessant sont NBA 2K3 et moto GP 2 pas encore sortis

-Il faut une carte de crédit pour s'inscrire, mes parents n'en n'ont pas et moi non plus.

-L'abonnement 56€ la première année, super ! mais 10€ / mois ensuite, c'est beaucoup trop cher. A moins de payer l'abonnement au live et de ne plsu acheter xbox mag, au choix :lol:

Enfin, pour le moment j'attends...
Little Mulot San
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Magic-Gamer » 22 Mar 2003, 23:37

Little Mulot San a écrit:
-L'abonnement 56€ la première année, super ! mais 10€ / mois ensuite,

sa a pas été confirmer on n' en c rien :wink:
Image
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Localisation: damande a un certain pingouin habille en informatique.....

Messagede Guime » 23 Mar 2003, 22:10

Magic-Gamer a écrit:
Little Mulot San a écrit:
-L'abonnement 56€ la première année, super ! mais 10€ / mois ensuite,

sa a pas été confirmer on n' en c rien :wink:

+1 cette rumeur a ete rependu par Micromania :roll: , personne ne sait !!
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ryo Saeba » 01 Avr 2003, 13:52

Voila je me pose pas mal de question sur le Live

1- au sujet de l'abonement la premiere année il coute 60 euros mais est ce qu'il fo payé quelque chose en plus étant donné qu'il fo une carte de crédit ?

2- la seconde année sera t'elle plus cher ou l'abonement sera pareil qu'au début c'est a dire 60 euros ?

3-Qu'est ce qu'il fo acheter de plus pour profiter du Xbox LIve j'ai un modem Sagem Fast 800 avec abonement Free ADSL illimité et un PC que faut il de plus ?

4- est ce que c'est chiant a installé ? parce que si c'est tout un bazar ca me dit rien j'ai envi d'un truc facile d'acces
Ryo Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Magic-Gamer » 01 Avr 2003, 13:59

alor pour le prix on en sais rien pour l' instant la carte de credit sert a t' identifier :wink: et bon au bout d' un an tu seras debiter dessu il me semble

ensuite pour brancher ton live il te faut un cable RJ45 croisé pour partager ta connexion mais par contre je ne c pas si free est compatible a verifier ........

et derniere question oui c chiant a installer :? kon le veuille ou non tout le monde a plus ou moin pas mal lutter :wink:

voila :)
Image
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Messagede Ryo Saeba » 01 Avr 2003, 14:40

Ok Merci, par contre ca me fait chier que ca soit dure a installer parce que je suis assez limité dans les connaisssances informatiques
Ryo Saeba
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede XB » 01 Avr 2003, 15:36

Magic-Gamer a écrit:et derniere question oui c chiant a installer :? kon le veuille ou non tout le monde a plus ou moin pas mal lutter :wink:

voila :)

Ne fais pas ce genre de généralité. C'est abolument faux. Et puis surtout, cela dépend des "compétences...." et là la procédure n'est pas à remettre en cause.

Nombreux sont ceux qui ont mis 5 minutes pour se connecter, surtout avec un modem ethernet; dans ce cas, il est difficile de faire + simple.
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Am0n » 02 Avr 2003, 00:05

moi j'ai le modem ethernet, j'ai pas vraiment lutté a proprement dit, car qd je l'ai eu ben j'avais tt mis en automatique, ca allait pas, donc j'ai un peu trifouillé sur l'ordi et j'ai trouvé tte les informations qu'ils demandent ( aller sur le site www.xbox.com c hyper utile) et au soir j'ai fais ca a mon aise et j'ai poussé un ouf de soulagement et a moi les joies du Live
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Magic-Gamer » 02 Avr 2003, 00:48

moi sa fait 1 semaine ke je suis dessu et sa fonctionne pas :evil:
Image
Magic-Gamer
Elite Member
Elite Member

Messagede Cousin_Avi » 02 Avr 2003, 01:32

C paas très compliqué. J'ai galéré pendant 10 minutes tout seul, mais quand j'ai recherché les infos sur internet, j'ai trouvé tout de suite : c'est très bien expliqué. Surtout n'oubliez pas, il y a une partie de ce forum consacrée aux problèmes de connexion. Et puis, si vous branchez votre XBox à votre PC, il faut aller dans le panneau de configuration (connexion et réseau internet) pour créer une règle de partage de connexion.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox