Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Fenrir » 30 Nov 2017, 20:59

Merci pour le tuyau, j'ai déjà une nouvelle X.B.O.X. avec Micromania, j'en ai rapidement profité. Je garde le tuyau en réserve au cas où ;-)
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Dobermann X » 30 Nov 2017, 23:50

Fenrir a écrit:Merci pour le tuyau, j'ai déjà une nouvelle X.B.O.X. avec Micromania, j'en ai rapidement profité. Je garde le tuyau en réserve au cas où ;-)

Mais du coup elle est pas réinitialisé donc ils ont accès à ton compte, tes jeux et peut-être ta carte bleue... T'as pas peur ?? 8O 8O 8O
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Fenrir » 30 Nov 2017, 23:55

Ah mince je n'y avais pas pensé. Je vais changer le mot de passe de mon compte alors
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Chuck » 03 Déc 2017, 15:37

Zyrt a écrit:Crackage pour moi également ce midi pour la LG 55C7V. :jump:
Le prix est vraiment intéressant. J ai hâte de l avoir, par contre on m a dit pas avant lundi pour la livraison :( enfin je verrai bien quand on m appellera pour le rdv.

Alors les 3, 4 personnes qui ont acheté la LG pendant le Black Friday, quels sont les retours ?

Belle qualité ? Bien en jeu ?
Le HDR couplé a l’input Lag n’est pas gênant ?

J’hésite à me la prendre et a ne plus attendre la 65pouces car c’est mort pour espérer une bonne promo sur cette taille la
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede OlivMan » 03 Déc 2017, 15:49

Je te dirais ça le week end prochain: comme je déménage, j'ai décidé d'être fort et de laisser la tv et la X dans leur carton pour l'instant...
J'ai juste vérifié qu'elle fonctionnait bien. Premier verdict: le menu d'accueil est superbe :D
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Tyler » 03 Déc 2017, 18:38

Reçue hier et installée ce matin. Pour l’instant j’en suis très très satisfait.
Je n’ai pas encore beaucoup joué, et de toutes façons je n’ai pas encore la Xbox X, mais pour tout le reste: parfait. :)
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Batto » 11 Déc 2017, 15:29

Petite info plutôt intéressante si vous vous servez de l'appli Youtube et que vous avez la One X avec tv 4k etc: il y a une autre appli Youtube avec l'icone sur fond blanc (au lieux du fond rouge habituel), se trouve dans la recherche, elle tourne visiblement mieux et donne du 4k si la vidéo est régler pour :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Vindicator » 12 Déc 2017, 22:09

Bonjour, j'aimerais avoir un lecteur 4K, mais voilà je ne suis pas sûr à 1OO% que la Xbox one X puisse lire les 4K provenant des USA !
J'aurais aimé savoir s'il vous plaît si vous en sachiez plus à ce propos ?

Je ne sais pas si je dois me représenter vu que je ne suis pas revenu depuis des années ici car j'avais fait une pause console !
:oops:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Darkwiizard » 13 Déc 2017, 10:52

La One S fait aussi lecteur 4K. Pour moins cher. Ça dépend de tes besoins.
Pour la compatibilité US, aucune idée.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede OlivMan » 13 Déc 2017, 11:12

Chuck a écrit:Alors les 3, 4 personnes qui ont acheté la LG pendant le Black Friday, quels sont les retours ?

Belle qualité ? Bien en jeu ?
Le HDR couplé a l’input Lag n’est pas gênant ?

Très honnêtement j'ai eu une grosse frayeur au début: J'avais la flemme de paramétrer la Tv... Après tout un week end passé à déménager, tout ce que je voulais c'est jouer!
Donc je lance Assassin's Creed et franchement c'était horrible: couleurs qui dégueulent, input lag de malade, contrastes pas ouf... Bref j'suis dégoûté et à deux doigt de rebrancher mon ancien écran.

Hier je me dis que quand même, faudrait que je prenne un peu le temps de regarder les paramètres (même si à ce moment je pensais que ça ne ferait pas de miracles...) Et là bonheur : rien qu'en passant en paramètres "jeux", la différence était bien là!
Je continue à tâtonner un peu pour trouver les bons réglages... je relance Assassin's Creed, j'ai une petite vignette qui m'indique que le hdr est activé et là je me prend une grosse claque! Franchement c'est magnifique! Je m'attendais à ce que ça soit un poil plus beau mais sans plus... là vraiment je suis bluffé! C'est superbe, c'est fin, les couleurs sont incroyables, les noirs infinis... J'étais scotché! Je pensais pas qu'il y aurait un tel écart de qualité!

J'ai testé sur Shadow of War également et limite ça m'a encore plus impressionné: le contraste entre la nuit noire et le puit de lumière autour de Minas Morghul, le look endgame du Rôdeur, les dorures sur les armures... c'est juste incroyable tellement ce qui me semblait banal la dernière fois, me semble ici sublime! Entre les versions xbox/tv hd et xbox x/4k c'est le jour et la nuit!

J'étais sceptique à la base sur cette X, mais y'a un vrai fossé au niveau de qualité!

Mention spéciale également au niveau du son: c'est pareil, j'ai pas paramétré encore mais ça envoie déjà bien pour une simple sortie tv. Apparament, Y'a une option avec le micro de la télécommande pour régler ça automatiquement... J'ai hâte de voir ce que ça donnera.

Bon par contre je redescends de mon petit nuage 2 minutes: AC Origins est magnifique ok, mais j'ai eu des retours dashboard 2 fois au bout de 5 minutes de jeu... vous avez le même problème?
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tyler » 13 Déc 2017, 11:27

Je me suis contenté du mode jeu sans modifier les réglages, tu as changé quelque chose d’autre?

Le son, je l’ai paramétré avec le micro, c’est sympa mais au final je laisse tout le temps le son sur mon 5.1
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Zyrt » 13 Déc 2017, 11:35

OlivMan a écrit:Très honnêtement j'ai eu une grosse frayeur au début: J'avais la flemme de paramétrer la Tv... Après tout un week end passé à déménager, tout ce que je voulais c'est jouer!
Donc je lance Assassin's Creed et franchement c'était horrible: couleurs qui dégueulent, input lag de malade, contrastes pas ouf... Bref j'suis dégoûté et à deux doigt de rebrancher mon ancien écran.

Hier je me dis que quand même, faudrait que je prenne un peu le temps de regarder les paramètres (même si à ce moment je pensais que ça ne ferait pas de miracles...) Et là bonheur : rien qu'en passant en paramètres "jeux", la différence était bien là!
Je continue à tâtonner un peu pour trouver les bons réglages... je relance Assassin's Creed, j'ai une petite vignette qui m'indique que le hdr est activé et là je me prend une grosse claque! Franchement c'est magnifique! Je m'attendais à ce que ça soit un poil plus beau mais sans plus... là vraiment je suis bluffé! C'est superbe, c'est fin, les couleurs sont incroyables, les noirs infinis... J'étais scotché! Je pensais pas qu'il y aurait un tel écart de qualité!
J'avais mis directement en mode jeux quand j'ai lancé la Xbox, et c'était déjà bien, mais comme toi je n'étais pas totalement convaincu (en testant d'autres modes sur la TV, effectivement l'image peut être très moche, et il y a un gros lag surtout quand il y a l'ajout d'image qui est activé).
Et puis en allant dans les paramètres de la console j'ai vu que le HDR n'était pas pris en charge. J'ai alors fouillé et trouvé comment activer le HDR sur le port HDMI, et là, effectivement, ça devient bien plus immersif, c'est vraiment dingue !
Absolument aucun regret sur mon achat. Même en regardant la TV normale il y a une profondeur de champs bien plus grande.

OlivMan a écrit:Bon par contre je redescends de mon petit nuage 2 minutes: AC Origins est magnifique ok, mais j'ai eu des retours dashboard 2 fois au bout de 5 minutes de jeu... vous avez le même problème?
Aucun problème du genre constaté pour ma part.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede OlivMan » 13 Déc 2017, 11:53

Tyler a écrit:Je me suis contenté du mode jeu sans modifier les réglages, tu as changé quelque chose d’autre?

Le son, je l’ai paramétré avec le micro, c’est sympa mais au final je laisse tout le temps le son sur mon 5.1

Oui c'est sûr, moi aussi je vais brancher l'ampli dessus, mais J'ai quand même était surpris de la qualité en comparaison avec mon écran Samsung.

Pour les réglages, comme j'ai dit j'y suis allé par tâtonnements parce que je n'y connais rien, mais globalement: je trouvais ça trop sombre donc j'ai boosté un peu à ce niveau. J'ai augmenté la netteté et comme l'a dit Zyrt, J'ai activé le HDR sur le port HDMI utilisé pour la console.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 13 Déc 2017, 12:15

OlivMan a écrit:Bon par contre je redescends de mon petit nuage 2 minutes: AC Origins est magnifique ok, mais j'ai eu des retours dashboard 2 fois au bout de 5 minutes de jeu... vous avez le même problème?

Aucun soucis pour ma part, aucun retour a l'interface depuis que j'ai la X d'ailleurs (que ce soit sur ACO ou autres jeux).

Par contre des bug de lag étrange tout a l'heure sur PoE, après avoir redémarrer la console plus aucun soucis de présent.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zyrt » 13 Déc 2017, 12:57

Le seul soucis constaté de mon coté, c'est ma copine qui trouve que Final Fantasy lag lorsque la console sort de veille et que le jeu est resté lancé.
Zyrt
Active Member
Active Member

Messagede Davidoc95 » 13 Déc 2017, 13:16

Vindicator a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir un lecteur 4K, mais voilà je ne suis pas sûr à 1OO% que la Xbox one X puisse lire les 4K provenant des USA !
J'aurais aimé savoir s'il vous plaît si vous en sachiez plus à ce propos ?

Je ne sais pas si je dois me représenter vu que je ne suis pas revenu depuis des années ici car j'avais fait une pause console !
:oops:

e seul lecteur dézonnez que je connaisse se trouve chez OPPO mais c'est pas le même prix.
Image
Davidoc95
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Davidoc95

Messagede totti10 » 13 Déc 2017, 13:56

Les BR 4K UHD ne sont pas zonés contrairement à tous les formats précédents dont le BR 1080p.
http://www.dvdfr.com/news/4414-ultra-hd ... nage-.html
- En cours: Shiness, Tales of Berseria
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins
- MW 2017-2018: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Gattuso » 13 Déc 2017, 17:58

Zyrt a écrit:Le seul soucis constaté de mon coté, c'est ma copine qui trouve que Final Fantasy lag lorsque la console sort de veille et que le jeu est resté lancé.

Ça le fait aussi sur la One classique. Il faut une minute environ avant que ça revienne à la normale.
Je pense que ça vient du jeu ; certains ont du mal avec le démarrage rapide (le dernier Nfs est une purge de ce côté).
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Chuck » 14 Déc 2017, 09:13

OlivMan a écrit:input lag de malade

Sympa le retour, et du coup, pour l'image tu dis que tout est mieux, mais tu as fait quoi comme réglages pour corriger l'input lag ?

Le mode jeu simple suffit à faire le job ?

Mais moi, je me souvient que sur mon ancienne TV, le mode jeu dégradait pas mal la qualité visuelle, ce n'est plus le cas sur ces TV ?
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Zyrt » 14 Déc 2017, 09:26

Justement non, le mode jeu désactive la majorité des traitements d image. C est normalement inutile d en avoir si la source est de bonne qualité, comme sur one X.

J avais testé Destiny 2 avec le traitement d image pour avoir plus que 30ips, alors oui on retrouve cette sensation de vitesse qu il y a sur pc, mais c'est quand même loin d être parfait. Et le lag est tellement important que c est inutilisable.
Zyrt
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox