Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede MethodB » 07 Sep 2017, 13:50

Phlorent a écrit:Vous pensez donc que 180€ c'est trop cher pour une S d'octobre dernier?

On t'a déjà répondu, 150€ avec rien c'est à mon avis le mieux. Après tu peux la mettre à 180€ mais pour avoir vendu une fat y a pas grand monde qui se bouscule pour acheter une xbox, alors si en plus tu l'as fou à 20€ de moins qu'une console trouvable neuve je te souhaite bon courage. Et en plus y a le black friday qui approche. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 09 Sep 2017, 11:00

En appelant Micromania aujourd'hui il semblerait que les préco on repris avec une autre édition limité la One X edition Gamescom...ouai enfin moi je veux juste pouvoir la préco :mrgreen: qu'il y a noté Scorpio, Gamecom ou jujufaitlescourses je m'en fiche :D

Après une collector Path of Exile là par contre je serai totalement open... :bave:

J'espère que d'ici Mardi ça n'aura pas changer en tout cas et que ce sera encore dispo...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede RyuSan » 11 Sep 2017, 10:36

Phlorent a écrit:Vous pensez donc que 180€ c'est trop cher pour une S d'octobre dernier?

J'ai vue ton annonce sur le forum vente, c'est violent 190 €, même 180 €. Tu dois pouvoir la fourguer a ce prix en trouvant des pigeons qui prennent pour un petit fils ou autres du genre mais sinon en étant lucide sur un site de jv ce que l'on cherche c'est que tout le monde soit satisfait, vendre plus cher qu'a une boutique pour le vendeur et acheter moins cher que dans une boutique pour l'acheteur. Là ce n'est clairement pas le cas. :wink:

Hormis ça, j'en peu plou d'attendre la One X avec le camion de jeux que j'ai pris en prévision et Destiny 2 que j'ai acheté pour la console au lieu de le prendre sur Ps4. :cry:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Seb » 12 Sep 2017, 08:36

Juste pour savoir, car j'envisage éventuellement de me reprendre une console de salon : Qu'est-ce qui vous fait attendre la One X en termes de jeu pure ? C'est une vraie question car honnêtement je suis plus l'actu.

J'aurais plutôt tendance à pencher vers une PS4 pro à l'heure actuelle.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 12 Sep 2017, 08:58

Seb a écrit:Juste pour savoir, car j'envisage éventuellement de me reprendre une console de salon : Qu'est-ce qui vous fait attendre la One X en termes de jeu pure ? C'est une vraie question car honnêtement je suis plus l'actu.

Pour ma part mes attentes sont de pouvoir enfin jouer a la bombe Path of Exile dans de meilleurs condition vu qu'il sera patché sur One X (le jeu baisse un peu son graphismes pour garder les FPS stable quand il y a un bordel monstre a l'écran sur la One S et ça pique quand même les yeux parfois), rejouer a des RE7 et Witcher 3 avec les patch 4K.

Après mes attentes pour le reste de l'année:
Cupheah, Assassin's Creed Origins, Forza 7 (peux être si mon pote binôme du live le prend sinon j'achète pas, trop de jeux déjà), South Park, Star Wars Battlefront 2, Player Unknow Battleground (ce jeu qui cartonne sur PC et qui a l'air vraiment sympa), Dragon Dogma (peux être), COD WW2 (que j'ai eu gratuit en préco).

Après il y aura certainement de l'indé j'ai plus tous les titres en tête :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede RyuSan » 12 Sep 2017, 09:12

Seb a écrit:Juste pour savoir, car j'envisage éventuellement de me reprendre une console de salon : Qu'est-ce qui vous fait attendre la One X en termes de jeu pure ? C'est une vraie question car honnêtement je suis plus l'actu.

A l'heure d'aujourd'hui au niveau des exclusivités et du boulot de séduction auprès des éditeurs tiers, des studio de dev Sony est une machine de guerre sur cette gen. Puis Sony avec Nintendo sont les seules a avoir des studios interne en nombre et a proposer un large choix ludique.

Perso je prend la One X comme j'ai pris la Ps4 en début de gen, je me dis que j'aurais les meilleurs versions des jeux multi et que MS va forcément ce réveiller. D'ailleurs je ne me suis pas trompé avec la Ps4 alors pourquoi pas. :D
Puis il y a quand même quelques exclus déjà dispo qui me font de l'oeil, il n'y en a pas lourd mais il y en a quand même (Halo Wars 2, Quantum Break, Forza H & M, Gears,..).Puis il y a quand même Cuphead, Ori, Sea et d'autres qui m’intéresse.

Zut je reviens et paf faut que je conseil déjà la concurrence. Attention ce n'est que mon avis, hein. Pour le moment l'achat responsable ce n'est pas la OneX c'est sur. Le prix, la projection sur le long terme en abs, les communiqués hasardeux, maladroit, voir démotivant. Comme je l'ai dis a mon frangin, je me suis moi même vendu la machine ce n'est pas MS qui a fait le taf.

Mais j'ai hâte de l'avoir bordelou !! :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Zur-en-arrh » 12 Sep 2017, 10:07

Si tu te pose la question prend la Pro tout simplement.

Un joueur PC n'a quasiment aucunes bonnes raisons de prendre une One plutôt qu'une PS4, l'intégralité de la ludothèque future étant disponible sur PC.
J'ai beau avoir adoré Halo 5 et Sunset Overdrive, j'ai du mal à conseiller de payer 500€ juste pour ces 2 la.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 12 Sep 2017, 11:07

Oui bon alors dans ce cas-là je pense que je vais opter pour la PS4 ( c'est vraiment utile une Pro ? ) pour me faire Horizon et consorts. :) Je verrai ça à Noël.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 12 Sep 2017, 11:23

Pareil, je me dit qu'il me faut des bombes comme Cyberpunk 2017 et BG&E 2 pour reprendre une console et à ce moment là je regarderais le support le plus puissant, surement la scorpio mais d'ici 2019... Et encore...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Phlorent » 12 Sep 2017, 11:35

Pour compléter vos réponses, effectivement PC +One c'est inutile (si tu as un bon PC). La One X sera justement un PC haut de gamme pour pas cher.

Je vais la prendre car je n'ai pas de PC. Mais en terme d’exclues, je suis en train de rattraper mon retard sur cette gen (avec une PS4 pro) et il n'y a pas photo, Sony enterre MS sur ce point.
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede o3nomaus » 12 Sep 2017, 11:58

Seb a écrit:Oui bon alors dans ce cas-là je pense que je vais opter pour la PS4 ( c'est vraiment utile une Pro ? ) pour me faire Horizon et consorts. :) Je verrai ça à Noël.

Si tu as une tv4k alors tu prends la pro, dans le cas contraire la slim

J'ai un gros pc, une ps4 pro mais je prendrai tout de même la one x car je suis friant de technologie et que j aime le principe de switcher de la console au pc ou inversement pour continuer une partie car la petite famille à besoin de l un ou l autre. Dans mon cas c est un confort de luxe.
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede RyuSan » 12 Sep 2017, 14:26

Seb a écrit:Oui bon alors dans ce cas-là je pense que je vais opter pour la PS4 ( c'est vraiment utile une Pro ? ) pour me faire Horizon et consorts. :) Je verrai ça à Noël.

La question c'est plutôt, est-ce indispensable ? A ça la réponse est non. Est-ce nécessaire d'avoir une tv 4k à ça je répondrais que ce serait mieux pour en profiter. Maintenant si pour toi les petits détails visuel ne sont pas que des détails, si tu aime bien avoir ce qu'il y a de mieux alors go la pro sinon prend une Slim. Pour moi les petits détails n'en sont pas et si je peu avoir le mieux a lors je prend le mieux, j'hésite moins. C'est pour ça que je prend la One X, pour les jeux multi autant avoir la meilleur version.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Zur-en-arrh » 12 Sep 2017, 17:45

Ca dépend surtout si tes pas à 100€ près. Si tes pas en galère, autant ajouter directement la différence et profiter au mieux des jeux, même si actuellement la différence est vraiment minime, et de cette façon tu sera paré pour les années à venir.

Si c'est rik-rak et que c'est vraiment juste histoire de faire les quelques exclus pas dispos sur PC, autant prendre une normale et achetez 3-4 jeux avec la différence de prix.

En tout cas, ne passe pas à côté de Until Dawn, qui est juste une petite merveille et l'une de mes meilleurs surprises de la gen' et Uncharted Lost Legacy qui est vraiment la quintessence du blockbuster jeux vidéo.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 12 Sep 2017, 17:56

Merci des conseils Zur, effectivement j'avais encore ma ps4 à l'époque de Until Dawn et je l'ai fait, et adoré. :bravo2:

J'ai pas envie de mettre trop car je me dis qu'au rythme ou ca va actuellement, la PS5 risque de pas être trop loin...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 12 Sep 2017, 18:19

Ps5 ce ne sera pas avant fin 2019 si non il prendrait les joueurs pour des pigeons
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Stv » 13 Sep 2017, 11:52

Ouais je vois bien la PS4 camper au moins 2 ans. Sony est leader incontesté du marché, c'est dans leur intérêt de faire durer cette génération de consoles.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 13 Sep 2017, 19:03

Fin 2019 pour une PS5 j'y crois pas trop. Je dirais fin 2018-avril 2019.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 13 Sep 2017, 19:19

Et vu la stratégie de M$ il est même possible qu'un nouvelle Xbox sort fin 2019.
Avec la rétrocompatibilité des jeux et même du matos les joueurs seront facilement enclin à changer de matos tous les 2 ans.
C'est même l’aveu de m$ qui cible d'abord ses fidèles joueurs que les joueurs occasionnels ou nouveaux car les fidèles ils achètent des jeux, beaucoup de jeux.
2ans peuvent paraitre courts mais ça sortira en fonction de ce que fait Sony et M$ empilera juste derrière avant noël comme ils vont le faire cette année.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 13 Sep 2017, 23:14

Une PS5 avant fin 2019 je n'y crois pas du tout personnellement. Où alors faudrait que ce soit une Ps4 Pro 2 avec une vision calé sur MS.
Mais Sony n'a aucune raison de coller a MS, ils ont le succès pour eux, le temps de voir venir et 2019 garantie un écart notable avec la One X, du moins plus notable qu'une Ps5 pour fin 2018.
En plus ça colle bien a ce qui a été dit, la pro sort en milieu de gen, 3 ans après la Ps4 fat, 3 ans après pour la suivante ça fait 2019.
Franchement vue la situation de Sony sortir une Ps5 fin 2018 serait ce plomber tout seul sur de nombreux points. En tout cas commercialement je trouverais ça très surprenant.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Dobermann X » 14 Sep 2017, 14:53

RyuSan a écrit:En plus ça colle bien a ce qui a été dit, la pro sort en milieu de gen, 3 ans après la Ps4 fat, 3 ans après pour la suivante ça fait 2019.
Franchement vue la situation de Sony sortir une Ps5 fin 2018 serait ce plomber tout seul sur de nombreux points. En tout cas commercialement je trouverais ça très surprenant.

Surtout que les développeur devront se mettre à jours et du coup on aurait pas beaucoup de jeux comme à chaque lancement...

Moi je suis plutôt d'avis qu'on aura des "mises à jours hardware" de nos consoles tous les 2 ans, comme pour le reste de l'informatique, pour profiter des jeux qu'on a déjà et pouvoir jouer aux nouveaux titres plus gourmants :)
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox