Forum

334 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Shotgun a écrit:Heeuuu elle est ou la diff sur l'image???? :?


pas le même tiroir :wink:

8O Sinon t'aurais pas pris les photos sur le forum que j'ai indiqué :wink:
T'as demandé l'autorisation ou pas :?: :twisted:
de ViperTheSniper
10 Sep 2003, 16:22
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: CD-R
Réponses: 34
Vus: 1164

>moi aussi j'ai été étonné, mais au tarif voiture, le cab est plus cher et a >l'assurrance le coupé est plus cher de peu mais plus cher :wink: ils se retrouvent dans la meme catégorie au niveau assurance...souvent c'ets coupé/cab >pour info la clim est de série sur le coupé bertone et cab bretone :...
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 16:40
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Les voitures et nous
Réponses: 296
Vus: 1879

le coupé le plus cher 8O 8O 8O suis sur le cul! pourquoi tu attends pas le megane cc:t'aura les 2 et en plus il est vraiment trop beau.sinon ya la 307 cc aussi :D moi aussi j'ai été étonné, mais au tarif voiture, le cab est plus cher et a l'assurrance le coupé est plus cher de peu mais plus cher :w...
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 16:21
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Les voitures et nous
Réponses: 296
Vus: 1879

j'hésite entre le cab et le coupé, je réflèchis toujours. :roll: Appel ton assureur il va t'aider a reflechir plus vite :lol: déjà et quasi aucune différence, donc ca aide pas beaucoup et bizarrement c'est le coupé qui est plus cher, car plus recherché par les voleurs :roll: sinon le cab me tente s...
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 16:07
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Les voitures et nous
Réponses: 296
Vus: 1879

ouais compris, si t'as achetez toute une bobine, t'as pas le choix :roll:
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 16:01
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

non pas les LCD juste les rétroprojecteurs :wink:
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 14:47
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: la X-box abime t'elle les téléviseurs?
Réponses: 40
Vus: 909

moi une Reanult Clio rouge 1.9D que j'ai depuis plus d'un an et que je vais changer en début d'année prochaine par: une Opel Astra Coupé bertone 2.2DTI ou par l'Opel Astra Cabriolet bertone 2.2DTI. 8) :wink: j'hésite entre le cab et le coupé, je réflèchis toujours. :roll: Et la voiture de mes rêves ...
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 13:27
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Les voitures et nous
Réponses: 296
Vus: 1879

le-com21 pas mal ta petite install, bon petit matos le denon et les davis pas mal aussi. :wink: sinon les ciseaux font tache sur la photo. bah c'est qu'il a fallut les coupé les cables ;) 8O t malade, tu pouvais juste les enroulés derrière au cas ou, il aurait fallu déplacé les enceintes et avoir p...
de ViperTheSniper
04 Sep 2003, 13:23
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

epilogue : voila cette annee on me sucre ma bourse alors je peux faire une croix sur l'ampli voilaaa adieu joli ampli adieu jolies enceintes adieu film et jeux en 5.1 8O :? :x mais t'en fais pas !!!!! mon salaire est double cette annee... je passe de 100 a 200€ 8) :lol: :lol: :lol: ben heureusement...
de ViperTheSniper
03 Sep 2003, 23:09
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

Bashar a écrit:epilogue :
voila cette annee on me sucre ma bourse alors je peux faire une croix sur l'ampli voilaaa
adieu joli ampli
adieu jolies enceintes
adieu film et jeux en 5.1


8O :? :x
de ViperTheSniper
02 Sep 2003, 23:23
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

surement le DVD qui avait des saletés, poussières, etc... :wink:

mais rien de méchants car sinon, il aurait couper la lecture réésaye maintenant pour voir si ca refait. :wink:
de ViperTheSniper
23 Aoû 2003, 15:05
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: BuGs
Réponses: 13
Vus: 256

fabulous a écrit:appelle la hot line et utilise le SAV, il faut changer le lecteur à mon avis



idem et si t'es sous garantie, alors vas y fait changer le lecteur. :wink:
de ViperTheSniper
23 Aoû 2003, 14:26
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: BuGs
Réponses: 13
Vus: 256

ben oui, c'est logique, non :?: :lol:
de ViperTheSniper
22 Aoû 2003, 15:03
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: est ce que nos lecteur dvd sur pc peuvend les dvd zone 1
Réponses: 8
Vus: 621

oui, par modif du firmware du lecteur DVDrom, dans le même principe que les DVDs de salon. :wink:
de ViperTheSniper
22 Aoû 2003, 14:18
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: est ce que nos lecteur dvd sur pc peuvend les dvd zone 1
Réponses: 8
Vus: 621

les cables coute cher, mais faut y mettre le prix, car c'est important pour la qualité finale de l'image et du son. :wink:
de ViperTheSniper
22 Aoû 2003, 14:17
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

Le prob est que la Box est PAl et ta TV n'accepte que le Secam, car ca doit être une vieille TV de plus de 8 ans. Voilà c'est la seule chose que je vois, car si c'est sur quelque TV seulement c'est que ses TV là n'accepte pas le PAl. :wink:
de ViperTheSniper
21 Aoû 2003, 20:57
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: !!//$$** PROBLEME **$$//!!
Réponses: 4
Vus: 230

je n'ai pas trop le temps de chercher pour le moment (prob de PC :( ), mais des que j'ai le temps, je cherche. :wink:
de ViperTheSniper
21 Aoû 2003, 13:09
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: brancher un vidéoprojecteur
Réponses: 11
Vus: 915

Moi j'aime pas HC-Fr, car l'ambiance est pas top et faut faire attention a ce qu'on dit avec les modo, mais j'y vais pour 2 ou 3 post, surtout ceux pour mon matos, car y a des professionnels du HC et les infos sont en pagaille, mais sans plus, sur LAL c'est superbe ambiance, et tout ce passe bien. :...
de ViperTheSniper
19 Aoû 2003, 11:16
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428

J'ai repris le post d'un collegue sur un forum perso: Pour info, si vous avez une XBOX, sachez que le lecteur DVD de celle ci est d'excellente qualité, digne d'un bon DVD de salon..(attention je parle du lecteur des consoles 1ère génération...) De plus ce qui ne gache rien, elle lit certains DVDR, c...
de ViperTheSniper
18 Aoû 2003, 21:01
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: question
Réponses: 11
Vus: 247

ok, et a quand ton inscription sur LAL, en plus t'as un bon matos et t'y connais un peu, donc t'es le bienvenue et en plus tu aurais plein d'info en plus de ce que je donne ici. :wink:
de ViperTheSniper
18 Aoû 2003, 17:20
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: Home Cinéma
Réponses: 274
Vus: 5428
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée