Forum

610 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: [360/PS3/PC] Battlefield 3

Mais de Battlefield 2 :
Image
de Xboxforce
18 Aoû 2011, 13:43
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Battlefield 3
Réponses: 2605
Vus: 62803

Re: [360/PS3/PC] Battlefield 3

Je ne crois pas vus que EA a clairement déclarée que les maps consoles seront adaptés pour 32 joueurs alors qu'il y a 64 joueurs sur PC...
de Xboxforce
17 Aoû 2011, 21:52
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Battlefield 3
Réponses: 2605
Vus: 62803

Re: Centralisation : Demande de configs !

Mais c'est par choix que j'ai pris un 15" comme je vais le transporter tout le temps avec moi en cours et tout, j'préfere qu'il soit petit pour l'autonomie et éviter de le cogner partout.
de Xboxforce
17 Aoû 2011, 13:27
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Centralisation : Demande de configs
Réponses: 2453
Vus: 91989

Re: [360/PS3/PC] Battlefield 3



JUSTE 8O
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 17:02
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Battlefield 3
Réponses: 2605
Vus: 62803

Re: [360/PS3] Bodycount

wahou sa donne envie de tester :lol:
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 16:55
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [360/PS3] Bodycount
Réponses: 21
Vus: 1397

Re: Centralisation : Demande de configs !

Ben le prochain ordi portable que j'ai pris possède justement un disque dur hybride SSD/HDD à 7200 t/min En gros ce qui m'a convaincue c'est de le voir sur la config d'un pote qui à un SSD assez conséquent ou il a installé son OS, ces jeux les plus gourmands et les trucs qui se lancent au démarrage....
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 16:49
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Centralisation : Demande de configs
Réponses: 2453
Vus: 91989

Re: Votre dernier achat

En gros 8 Go de ram sa me servira pour l'encodage vidéo mais aprés 16 Go c'est juste pour le plaisir d'avoir toujours plus :mrgreen:
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 14:27
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Votre dernier achat
Réponses: 5180
Vus: 165720

Re: Votre dernier achat

Mon futur ordi portable !

Avec un peu de RAM et une Souris sans fil.
Et pour transporte tout ça une sacoche un peu style.
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 12:43
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Votre dernier achat
Réponses: 5180
Vus: 165720

Re: [360] Ghost recon: Futur soldier




Cet vidéo sous titré en FR sur le Multi donne beaucoup envie !
Beaucoup de coopération, un système de tir de suppression qui a l'air très intéressant bref je suis conquis, vivement la Beta !
de Xboxforce
16 Aoû 2011, 12:38
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Ghost Recon: Future Soldier
Réponses: 174
Vus: 9976

Re: [HUMOUR] Postez ici des liens bien sympa à regarder...

Vidéo commercial donc il y a de grandes chances pour que ce soit factices. Surtout que même en oral de rattrapage en math si un lycéen sait pas ce que c'est qu'un polygone ou qu'il n'arrive pas a donner la définition d'un triangle autant qu'il se mette une balle (surtout que je voit mal des profs de...
de Xboxforce
15 Aoû 2011, 20:53
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11124
Vus: 320718

Re: L'acte 1 de Gears of War 3 décortiqué en 3 vidéos et...

Les vidéos spoil vraiment ? vaut t'il mieux que je m'interdise de les regarder ?
de Xboxforce
15 Aoû 2011, 20:49
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: L'acte 1 de Gears of War 3 décortiqué en 3 vidéos et...
Réponses: 6
Vus: 238

Re: [HUMOUR] Postez ici des liens bien sympa à regarder...

Énorme le papy ! :bravo: Merci brave policier ! aller un p'tit dernier et j'reprend la route hein ! Pour ce qui est des 2 clips tu te demande juste ou ils on trouvé les moyens et les accord pour faire les clips quoi... >< C'est juste ridicule. Le pire étant quand même la Rebecca, en plus c'est dingu...
de Xboxforce
14 Aoû 2011, 09:28
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11124
Vus: 320718

Re: [Coup de gueule] Le topic qui défoule

J'ai reçu ma visa dans le semaine finalement j'attends de recevoir le code pour vider mon compte en banque :mrgreen:
de Xboxforce
13 Aoû 2011, 21:17
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [Coup de gueule] Le topic qui défoule
Réponses: 2479
Vus: 68056

Re: Centralisation : Demande de configs !

J'ai pas encore fait mon achat de PC portable, au départ j'était partis pour celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html Mais entre temps ils ont sorties celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sx-sz091v-68661.html Avec une meilleur cart...
de Xboxforce
13 Aoû 2011, 15:52
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Centralisation : Demande de configs
Réponses: 2453
Vus: 91989

Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Cette vidéo est énorme !
C'est vrai qu'en plus le sujet souléve pas mal de problémes, si on était capable un jour de faire ce genre de truc au point que cela en devienne commercial.
L'ambiance m'a l'air super bien foutu !
de Xboxforce
13 Aoû 2011, 13:11
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Deus Ex : Human Revolution
Réponses: 1770
Vus: 40390

Re: [360] Dead Island

Ce que j'adore c'est la manière dont un studios peu passer "d'intéressant" a ne pouvant faire que de la merde, avant technland était connus pour CoJ et la suite Bound in Blood et maintenant comme le studios qui a fait The Cartel mais avant 8O pus aucun souvenir...
de Xboxforce
07 Aoû 2011, 12:41
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Dead Island
Réponses: 485
Vus: 14918

Re: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres

En vue cockpit, j'ai jamais eux cet effet la et je n'ai pus le voir que dans les replay et ça va je le trouve pas si choquant que cela ça se voit clairement que c'est un effet quand même c'est pas comme si c'était mal placé.
de Xboxforce
07 Aoû 2011, 10:04
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: 3615 ma vie de Gamer : Une aventure pas comme les autres !
Réponses: 10328
Vus: 288381

Re: [360] Brink

Moi c'est le contraire, me suis dit que j'ai bien fait finalement de ne pas l'acheter a l'époque !
de Xboxforce
06 Aoû 2011, 23:00
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [360] Brink
Réponses: 412
Vus: 10031

Re: [Coup de gueule] Le topic qui défoule

P'tain les banques j'adore ça. Rien que pour déplacer de l'argent de mon livret A a un livret jeune nouvellement crée sa a été la galère. L'ouverture du compte courant sa été sauf que 1 mois après l'ouverture aucune nouvelles concernant ma carte bancaire. J'me suis dit que ma demande de carte visa a...
de Xboxforce
06 Aoû 2011, 20:55
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [Coup de gueule] Le topic qui défoule
Réponses: 2479
Vus: 68056

Re: [Coup de Coeur] Le topic de nos joies

Cet aprém c'est Paintball et la reprisse ! J'suis content ça fait presque 6 mois que j'ai pas touché a mon gun a cause de mon bras pété, l'autre week end ou j'aurai pus jouer on venait de m'enlever les broches alors j'arrivai pas a tenir mon marqueur du coup j'ai juste arbitré. Mais maintenant c'est...
de Xboxforce
06 Aoû 2011, 11:53
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [Coup de Coeur] Le topic de nos joies
Réponses: 290
Vus: 14303
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée