Forum

19615 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: A Plague Tale : Innocence

Le JT de M6 en a parlé il y a quelques jours.
de shakanico
02 Mai 2019, 10:13
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: A Plague Tale : Innocence
Réponses: 25
Vus: 4605

Re: [E3 2019] Discussions générales

Est ce MS va réussir à gagner la guerre des conférences cette année ? :mrgreen:
de shakanico
02 Mai 2019, 10:12
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [E3 2019] Discussions générales
Réponses: 2599
Vus: 55077

Re: Cyberpunk 2077

Geralt la Brocante.
de shakanico
02 Mai 2019, 09:58
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Cyberpunk 2077
Réponses: 140
Vus: 24030

Re: [E3 2019] Discussions générales

Careiro a écrit:L'E3 arrive dans un peu plus d'un mois, des attentes particulières ?


Autre chose que du Gear/Halo/Forza.
de shakanico
01 Mai 2019, 09:47
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [E3 2019] Discussions générales
Réponses: 2599
Vus: 55077

Re: [Débat] Next-gen war : c'est ma console qu'est la meille

il y a franchement beaucoup d'autres priorités que de passer à la 8K. Faire des jeux qui innovent en terme de gameplay et d'IA en 4K et 60 fps est mille fois plus intéressant, et urgent... l Ouais qu'ils bossent l'IA aussi, on sait pas communiquer dessus mais ça fait la diff en terme d'expérience. ...
de shakanico
24 Avr 2019, 09:09
 
Forums: Consoles Xbox
Sujet: [Débat] Next-gen war : c'est ma console qu'est la meilleure!
Réponses: 6191
Vus: 131024

Re: Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro, si tu veux augmenter ta santé, pas le choix, faut aller au charbon contre les adversaires les plus forts. T'y arrives pas ? Soit tu apprends les patterns, soit tu choisis une autre route. C'était pareil contre pleins d'ennemis des Dark souls. Le DLC de DkS1, tu ne t'en remettais qu'à ton sk...
de shakanico
17 Avr 2019, 17:18
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Sekiro : Shadows Die Twice
Réponses: 43
Vus: 7307

Re: The division 2

J'ai le même problème sur One X.
de shakanico
15 Avr 2019, 17:51
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: The division 2



Je teste ce soir.
de shakanico
12 Avr 2019, 09:01
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: The division 2

Bon j'étais au rdv mais je n'ai vu personne :mrgreen: Du monde pr faire de la DZ ce soir ?
de shakanico
10 Avr 2019, 18:17
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: The division 2

J'ai vendu ce sniper. J'espère qu'on peut le relooter.
de shakanico
10 Avr 2019, 13:55
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: The division 2

Je peux t'aider si tu veux ;) J'ai déjà les 12 masques.

Tidal bassin en mode défi, le seul truc dur est la scène finale. Il faut que tout le monde utilise le lanceur oxydant pour détruire à distance les lance-missiles en restant bien caché.
de shakanico
10 Avr 2019, 10:25
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: Anthem

Dobermann X a écrit:Y'a personne sur ce forum qui joue au jeu par contre c'est le topic récent avec le plus de pages…


T'as pas connu le topic Dark souls ! :mrgreen:
de shakanico
08 Avr 2019, 07:09
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Anthem
Réponses: 411
Vus: 13453

Re: Anthem

C'était au-dessus de ce à quoi ressemble RDR2 sur X. C'était clairement du bullshit, on l'a dit mais y a toujours des gens qui veulent croire dans cette industrie :mrgreen:
de shakanico
05 Avr 2019, 08:27
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Anthem
Réponses: 411
Vus: 13453

Re: The division 2

Quelle arme a besoin d'être nerfée ? Faut surtout buffer les exotiques, voire changer certaines compétences complètement inutiles comme le coup au cac sur les pompes. Quel est le fou qui va rusher au cac un ennemi en WT5 déclencher marchand de sable ?! :lol:
de shakanico
04 Avr 2019, 07:59
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: Anthem

[5- La mission des "tombes de légionaire" avait pour seul but de ralentir la progression du joueur pour combler l'absence de contenu du jeu. Et sa version initiale était même pire 6:04 Comme toutes les quêtes de farm inutilement longues dans bcp de jeux récents. C'était gros comme une mai...
de shakanico
04 Avr 2019, 07:56
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Anthem
Réponses: 411
Vus: 13453

Re: Borderlands 3

On dirait un troll des derniers Far Cry :lol:
de shakanico
04 Avr 2019, 07:44
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Borderlands 3
Réponses: 111
Vus: 14773

Re: The division 2

Dispo à 17h aussi.
de shakanico
02 Avr 2019, 13:54
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: The division 2

J'ai réussi à choper toutes les armes exotiques, prêt pour le Tier 5 8)
de shakanico
31 Mar 2019, 14:44
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: The division 2
Réponses: 362
Vus: 21845

Re: Borderlands 3

Je ne veux savoir qu'une chose : quel perso est le sniper de la bande 8) Je veux tellement un retour de Mordecai :aime:
de shakanico
29 Mar 2019, 07:51
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Borderlands 3
Réponses: 111
Vus: 14773

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Quelle conférence catastrophique de Gearbox. Heureusement qu'on achètera BL3 les yeux fermés. J'espère qu'il y aura bcp de nouveautés, je m'attendais à un vrai gap graphique et ça a l'air pareil que BL2 xbox one.
de shakanico
28 Mar 2019, 20:12
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Jeux Xbox : News et rumeurs
Réponses: 3517
Vus: 105682
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée