Forum

513 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

yep les huitres je passe faire un petit coucou et j'espère que tous le monde va bien sinon pour info: les Orcs family ne sont pas mort, ils sont simplement en sommeil (profond certes....^^) de plus quand on aime manger , on bouffe pas de la merde et bien quand on aime les jeux vidéo, on évite les je...
de Znum
25 Mar 2005, 14:46
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Enfin le bout du tunnel, oui je m'explique hier en naviguant sur internet le Couz trouve sur xbox-live france deux joueurs "Beber46" et "Jojo25" qui cherchaient aussi un match sur splinter cell pandoraw tomorrow. Youpi des comperes. Couz prend donc rendez-vous le vendredi 04/03/05 a 23h45, a l'heur...
de Znum
08 Mar 2005, 19:25
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Lut les mobs

bin moi je kiff toujours autant sur WOW... druide lv 32 (allez 33 dans 2 barres d'XP)
je bise tout le monde (sauf ED qui sent trop mauvais huhu)
A+


ps : mais si jte bise aussi ma cochonne de EDwarnouz
de Znum
20 Fév 2005, 14:56
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

yep lut les mobs bin il semble que tout le monde soit dispersé (vu vos post)... et oui WOW est une tuerie et c'est clair je stick comme un porc. sinon je pense qu'on se verra sur SCCT, histoire de pull les Kevins du Splinter . (hum je commence à parler n'importe comment) bon bin jvais aggro quelques...
de Znum
15 Fév 2005, 20:20
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Il est quel level ton perso Znoum ? depuis le tps que tu y joues, tu dois défoncer tt le monde :lol: yep nan nan j'y joue que depuis le béta final (1ère connection le 22 janvier seulement) Mon perso principal est un druide lv 28 sinon j'avais (et oui fin du béta et wipe des persos) aussi 2 autres p...
de Znum
08 Fév 2005, 21:27
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: World of Warcraft On Live
Réponses: 34
Vus: 1717

J'ai pas dit non plus qu'il y avait que des kévins sur wow, comme tout mmorpg il y en a c'est tout. Mais dans les beta ouvertes c'est encore pire, et vu la pub que va faire WoW a sa sortie, il risque tout de même d'y en avoir plus que sur un EQ2 ou d'autres mmorpgs. Sinon je suis d'accord pour dire...
de Znum
08 Fév 2005, 19:26
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: World of Warcraft On Live
Réponses: 34
Vus: 1717

J'ai joué a la beta us closed derriere un proxy ( les ips europeens étaient bannis ) ou j'ai monter divers personnages dont plusieurs assez hauts lvl. La j'ai été pris a la beta euro d'abord la closed, ensuite j'ai pu continuer sur le serveur franco pour ceux qui avaient precommander la version col...
de Znum
08 Fév 2005, 16:10
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: World of Warcraft On Live
Réponses: 34
Vus: 1717

[Neo] Zero_Haka a écrit: ça permettra de redécouvrir un peu le plaisir solitaire





COCHON !!!!

:D
de Znum
08 Fév 2005, 15:37
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

YEP les cochons Pour commencer : BON ANNIF NéO et mefie toi tu commence à avoir le statut de "papylive" (de + les dinosaures bandaient mou ....) Sinon j'arrive tjs pas à te capter mon hoiiii (histoire de récup ma box whaaaaaaaaa) Maintenant, comme ptitebite le dit, avec la diversité de + en + grande...
de Znum
07 Fév 2005, 14:00
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Ouaip le znum, t'avais pas vu mais à l'entrée de l'immeuble du hoiii y'a marqué : [Interdit aux colporteurs et aux quêteurs] A partir de là, dans ta bouche quoi (enfin plutôt dans ton oeil) Dommage en effet, mais tu auras le plaisir de voir la nouvelle coupe de cheveux du hoiii (façon lorenzo lamas...
de Znum
03 Fév 2005, 03:02
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Good news les filles, je me ramène ce soir avec une téloche 55, un godmichet Rocco triple vitesse et 5 filles de l'Est chaude comme la braise (trouver la bonne réponse :wink: ) yep euh... je dirais un godmichet Rocco triple vitesse (t'as lequel, le rose où le bleu électrique?) bon sinon je suis bie...
de Znum
02 Fév 2005, 14:47
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Putin! C'est calme de calme en ce moment... on peut même dire que c'est mort sur le live. Vous faîtes quoi les loulous? Sur WoW? Bêta Splinter? Connexion supra tardive on the live? Je ne croise plus personne à part Tylou, Topper, et Shoub' tout seul avec son 10 Mega sur Halo par le cable (il tenter...
de Znum
25 Jan 2005, 13:03
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

A part le fait que ces deux boulets n'ont pas joué l'hospital en espion et qu'après ils ont envoyé deux de leurs potes (+ un trip Schyzo avec gt additionel) nous faire la morale, le Hoiii a bien résumé la situation. L'autre abruti a quand même réussi l'exploit de réveiller nos copines respectives t...
de Znum
23 Jan 2005, 08:33
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

ouiiiiiiiii
la puissance du wow !!!
trop fort
déconection à 07h20 avec le hoiii
on a gamés comme des cochons
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A+ les filles
de Znum
21 Jan 2005, 07:29
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Rassure-toi, tu ne rate absolument rien. Le clan a completement déserté en ce moment. Ces p'tites bites sont partis se cacher. A part neo et moi sur unreal, topper parfois sur splinter et shoub sur halo 2. C'est le calme plat. huhuhu c'est marrant, je suis sur SCPT tout les soirs (de 23h30 à 4h du ...
de Znum
19 Jan 2005, 22:23
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Hoiiii a écrit:Je n'aurais qu'une seule chose a dire vive le World Of Warcraft.


COCHON !!!

je te rejoins sur WOW dès jeudi soir si tous se passe bien !!!
de Znum
19 Jan 2005, 14:00
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

[Neo] Zero_Haka a écrit:Sodomite, sodomite.... Znum, pas sodomiste!


oui oui, ma langue a fourchée, mais tu as " rézon yl fo fèr hatanssion a lorttaugrafe".
a+ el sodomisateur
de Znum
17 Jan 2005, 20:03
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

Tobino a écrit:ouais j'ai envie d'installer un squatte ici :P je peux? 8)

biensur que tu peux, mais fais gaffe au zéro haka, il est franchement sodomiste !!!! et le dernier squatteur de notre grotte a toujours mal aux fesses !!!
bonne chance à toi, ami coquillette !!!!
de Znum
17 Jan 2005, 19:31
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

tyler durden a écrit:AU sujet de la lan, c'est bon, mes billets de train sont commandés ;)
J'arrive le 29 a 10h30 a la gare de l'est et je repart le 30 a 13h40. :D


yep

à 10h quoi ?... 10h30 !!!! c'est quand ça ??? le ...hein ...comment tu dis?... le matin mais c'est horrible ça !!!

@+
de Znum
17 Jan 2005, 08:19
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444

EDIT à 18H51 : Neo le taré mode "ON", depuis que je matte des vidéos d'Unreal CHampionship 2, je n'ai toujours pas vu de mode "instagib" en action. Et là révélation, lors d'une vidéo que j'ai matté plusieurs fois on voit une liste de mutator sur laquelle le mec passe en speed, parmi les options on ...
de Znum
15 Jan 2005, 02:50
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: [Orc Family]
Réponses: 2264
Vus: 34444
Suivante

Revenir à la recherche avancée