Forum

368 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Red Dead Redemption 2

Vers le bas avec la croix directionnelle. ;)
de kriskris
12 Déc 2018, 15:28
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Red Dead Redemption 2
Réponses: 230
Vus: 7673

Re: Battlefield V

Perso, j'ai aussi beaucoup plus de mal à distinguer les ennemis. Il m'arrive même d'en avoir un en face de moi, et de ne pas le voir immédiatement, ce qui me vaut donc une mort inutile... A cause de la HDR peut-être ? Faudrait que je teste sans.
de kriskris
12 Déc 2018, 10:35
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Battlefield V
Réponses: 23
Vus: 1079

Re: Destiny 2

Ouaip, toujours partant pour un petit raid. ;) Même les anciens auxquels personne n'a encore touché, si un jour vous avez subitement un élan de motivation collectif, n'hésitez pas à prévenir. :lol: Ouaip, toujours partant pour un petit raid. ;) Même les anciens auxquels personne n'a encore touché, ...
de kriskris
12 Déc 2018, 10:31
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Anthem

Pour info, heure française, ça donne :
16h-19h et 21h-0h ;)
de kriskris
08 Déc 2018, 12:03
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Anthem
Réponses: 100
Vus: 4367

Re: Games Awards 2018 - Vos attentes ?

Ah merde, c'est déjà passé ? Je suis complètement passé à côté de l’événement en fait. :lol: De toute façon, pas de Borderlands 3, donc c'était de la daube... Mais ce teasing à base de 3 là, ça doit bien avoir un rapport avec quelque chose, non ? Parce que j'ai beau chercher dans les annonces qui on...
de kriskris
07 Déc 2018, 17:23
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Games Awards 2018 - Vos attentes ?
Réponses: 27
Vus: 848

Re: Anthem

J'ai reçu un mail dans la nuit pour dire que j'ai été sélectionné, et que je pouvais télécharger le jeu. 8)
de kriskris
07 Déc 2018, 08:39
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Anthem
Réponses: 100
Vus: 4367

Re: Rocket league

Euh, je peux t'assurer que c'était bien du 60fps. ^^' Je voyais la différence quand je retournais sur un jeu à 30fps après avoir joué à RL. Même sur PS4 et sur Switch c'est du 60fps d'ailleurs. Après, vu les limites de la console, ça tournait peut-être plus souvent dans les 40-50, d'où la petite dif...
de kriskris
06 Déc 2018, 22:14
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Rocket league
Réponses: 337
Vus: 12185

Re: Games Awards 2018 - Vos attentes ?

Borderlands 3, j'attends que ce soit annoncé avant de m'extasier. Même si là, c'est pas une vieille rumeur, mais un teasing par Pitchford himself, il y a du mieux. Mais on n'est pas à l'abri du pétard mouillé. :lol: Sinon, ça parle aussi d'un remake de Crash Team Racing. Après les trilogies Crash et...
de kriskris
05 Déc 2018, 17:38
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Games Awards 2018 - Vos attentes ?
Réponses: 27
Vus: 848

Re: Rocket league

Ouais j'ai testé un peu hier, j'ai le même ressenti. Il y avait quand même besoin du patch pour améliorer les textures et virer cet aliasing qui piquait les yeux, mais la HDR n'est pas vraiment utile au final pour ce genre de jeu coloré. Puis le jeu était déjà à 60fps avant, donc la différence ne se...
de kriskris
05 Déc 2018, 14:09
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Rocket league
Réponses: 337
Vus: 12185

Re: Destiny 2

Ouais, on vous lâche. :(
Forsaken m'a suffi perso, on l'a bien poncé pendant 2 mois, mais je préfère m'arrêter là et passer à autre chose. Après, je suis toujours là pour les raids s'il y a besoin (à part les nouveaux bien sûr). D'ailleurs, on n'a toujours pas fait ceux des premières extensions. :lol:
de kriskris
28 Nov 2018, 23:48
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Rocket league

Il fait justement partie des "trop de jeux à faire". :lol:
de kriskris
20 Nov 2018, 20:22
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Rocket league
Réponses: 337
Vus: 12185

Re: Rocket league

Enfin le patch 4k ! \o/
https://www.rocketleague.com/news/enhanced-xbox-one-x-support-december/

Avec en plus une compatibilité HDR. Ça sera l'occasion de m'y remettre. Enfin, si je trouve le temps, j'ai trop de jeux à faire en ce moment. :/

Quant au Rocket ID... :lol:
de kriskris
20 Nov 2018, 19:26
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Rocket league
Réponses: 337
Vus: 12185

Re: Jeux X1 : News et rumeurs

Tiens, je suis complètement passé à côté de cet "évènement". Peut-être parce que je voyais ça comme une autre conf' lambda un peu osef. Ce qui, visiblement, a été le cas. :lol:
de kriskris
12 Nov 2018, 10:57
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Jeux X1 : News et rumeurs
Réponses: 3394
Vus: 90002

Re: Destiny 2

MasterX a écrit:Vu qu'il faudra refaire le Caveau avec kris je prendrais mon chasseur donc on aura la save du boss sur mon Titan normalement

Ça me dérange pas de reprendre à votre save en fait, il y a rien de spécial à looter au Caveau il me semble.
de kriskris
09 Nov 2018, 17:43
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Vous avez réussi l'étape du caveau à 5 ?
de kriskris
08 Nov 2018, 12:02
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Hum, si si, c'est juste que j'ai pas mis à jour le planning. :mrgreen:

Mais pas trop tard par contre.
de kriskris
07 Nov 2018, 16:22
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Ok, si je suis pas co, envoie un message, ou une invit de groupe, vu que ça a l'air plus fiable que les notif' de message sur l'appli Xbox. :lol: J'irai probablement bientôt faire un petit tour sur Forza/Assassin Odyssey, mais du coup promis le weekend prochain, j'aide tous ceux qui ont besoin de te...
de kriskris
23 Oct 2018, 17:36
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Il y a du monde ce soir avant le reset ? Il me reste le dernier boss du Trône à faire, si je peux éviter de devoir attendre 3 semaines pour le finir. :mrgreen: A la limite un LEboueur serait suffisant, maintenant que tu le connais comme ta poche, mais je pense que t'es dispo après 19h. Sinon j'ai re...
de kriskris
23 Oct 2018, 15:13
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Vous êtes des malades, j'ai fait mon premier reset il y a même pas une semaine. :lol:
de kriskris
22 Oct 2018, 17:00
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239

Re: Destiny 2

Redrix, c'est le pulse de la quête de l'épreuve, c'est ça ? J'y prête pas trop attention à cette quête, mais elle avance au fur et à mesure de mes matchs. J'en suis à l'étape des doubles frags. Lentement, mais sûrement. :mrgreen:
de kriskris
22 Oct 2018, 14:37
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1542
Vus: 25239
Suivante

Revenir à la recherche avancée