Forum

2294 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Destiny 2

lol, j'me suis dit la dernière fois, limite faut jouer au tracteur, c'est peut être le seul moyen de cancel cette merde.
Vu qu'il se tp, quasi impossible de le chopper à la grenade incapacitante :/

C'est vraiment le cancer celui la.
de EzeveN
Aujourd’hui, 15:30
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Mdr salop ! Jpensais que si je crevais j'était out donc j'ai essayé de survivre :(

Sinon en fait ce soir je bouffez chez ma soeur donc comme Kris je serais pas la avant la moitié de la soirée.
de EzeveN
Aujourd’hui, 13:45
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Putin je viens de passer 20min a fait de la forêt d'halloween pour me faire troll a la fin en allant chercher le coffre.

Tu tombe dans un trou avec un Alaktul invincible et le temps que je capte que je peu passer par un petit trou le décompte était fini lol.
de EzeveN
Aujourd’hui, 13:13
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

J'ai maj le planning aussi.

Sinon il parait qu'un nouvel exo est apparu avec l'event d'halloween :o
de EzeveN
Aujourd’hui, 10:26
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Red Dead Redemption 2

Dans ces cas là faut aussi boycotter facebook, apple, netflix, amazon, google ?

On est pas dans la merde.
de EzeveN
Aujourd’hui, 10:24
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Red Dead Redemption 2
Réponses: 118
Vus: 3413

Re: Red Dead Redemption 2

Bin si tes clients acceptent des délais supérieurs c'est cool mais c'est pas le cas partout :)
De mon coté c'est toujours, on veut un truc tout de suite et avec un prix bradé please car c'est la crise...

Et justement non, plus c'est gros plus c'est la merde ( le client).
de EzeveN
Hier, 14:56
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Red Dead Redemption 2
Réponses: 118
Vus: 3413

Re: Red Dead Redemption 2

Le truc sur les 100H ? lol.
de EzeveN
Hier, 10:50
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Red Dead Redemption 2
Réponses: 118
Vus: 3413

Re: Destiny 2

Ce combo !
de EzeveN
Hier, 10:48
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Ouai les double exp c'est sur le rank normal, pour la redrix.
C'est tjs ça de pris faut reset 5 fois.
de EzeveN
15 Oct 2018, 17:31
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

J'ai pas fait ma nuit noir de la semaine donc si tu veux ce soir je peux accompagner :o
de EzeveN
15 Oct 2018, 15:44
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

non mais y'a aucun recul sur ce jeu sur PC c'est tellement nul :(
de EzeveN
15 Oct 2018, 14:02
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Moé, c'est sur PC il ont pas le vrai jeu !
Et qui te dit que c'est aps plus faci la 3 :D
de EzeveN
15 Oct 2018, 12:47
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Putin petit salaud Snoof, je suis qu'a 1200 faut que je continue le grind :(

Sinon ouai GG pour le raid j'ai regardé un peu de temps en temps dans la soirée.
Par contre la fin c'est juste du run ou j'ai pas compris ?

J'avoue elle est fat cette semaine lol.
de EzeveN
15 Oct 2018, 11:29
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Same ou vers 17/18H
de EzeveN
13 Oct 2018, 22:34
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

J'viens de découvrir le youtube de Scalap j'pensais pas qu'il avait sa petite commu c'est cool en fait :o
J'ferais gaffe la prochaine fois si je retombe contre lui 8)
de EzeveN
12 Oct 2018, 15:47
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Salop :(
Carry me now ! 8)
de EzeveN
12 Oct 2018, 10:57
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

:(
de EzeveN
10 Oct 2018, 18:13
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Hey en fait je serais la ce soir si y'a besoin !
de EzeveN
10 Oct 2018, 16:54
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Ouai ils ont craqué la dessus :/
de EzeveN
10 Oct 2018, 14:25
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754

Re: Destiny 2

Bon t'avais raison LEboueur, jviens d'enchainer 3 games en 3v4 en compet, j'ai perdu mon rank :(
Merci Bungie !
de EzeveN
10 Oct 2018, 09:31
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Destiny 2
Réponses: 1407
Vus: 21754
Suivante

Revenir à la recherche avancée