Forum

2599 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Jade Empire 2 après Mass Effect 3 ? Bioware ne ferme pas

Enorme, ca serait vraiment cool que cela se concrétise.
L'univers de jade empire est vraiment très original & le gameplay était top.
de mystor@fr
26 Sep 2011, 18:11
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: Jade Empire 2 après Mass Effect 3 ? Bioware ne ferme pas la
Réponses: 7
Vus: 257

Re: La Xbox n'est pas une console de jeu

Logique, la xbox est devenu le point principal d'entrée de microsoft dans le marché des télés connectés vu que les media center PC n'ont plus (n'ont jamais vraiment eu?) de succès. On parle d'ouverture de la xbox avec des applications silverlight et un marché d'application à la windows market place ...
de mystor@fr
17 Jan 2011, 21:47
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: La Xbox n'est pas une console de jeu
Réponses: 13
Vus: 380

Re: [Zune] Welcome to the Social

Ok merci
de mystor@fr
22 Juil 2009, 03:48
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: [Zune] Welcome to the Social
Réponses: 491
Vus: 12349

Re: [Zune] Welcome to the Social

Je viens de me prendre un zune 8(je suis aux etats-unis et j'avais besoin d'un balladeur), y a pas mal de jeux dispo dessus?
de mystor@fr
21 Juil 2009, 02:42
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: [Zune] Welcome to the Social
Réponses: 491
Vus: 12349

Re: Topic politique

Sérieusement vu les propositions sur les filtrages des mails, les responsable de ces propositions devraient être demis de leur fonction administratives dans la minutes. Aux Etats-Unis ils ont passé le patriot act contre le terrorisme, nous on va le passer pour que quelques potes de sarkozy aient l'i...
de mystor@fr
29 Avr 2009, 21:19
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080

Re: Windows Seven !

Avec cette fonctionnalité ils sont sûre de garantir la migration des entreprises vers seven fin 2010 (d'ici que la crise ce soit calmé).
de mystor@fr
26 Avr 2009, 17:30
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Windows Seven !
Réponses: 407
Vus: 9753

Re: Topic politique

Mais en fait je trouve ça hors sujet, on parle de truc GRATUIT, tu crois que les gens vont sur emule pourquoi, sincerement ? Je me suis maté "a la poursuite d'octobre rouge", effet nostalgie, et bien j'aurais autant pu aller le louer en ville et meme sur le net voir sur la vod d'orange pe...
de mystor@fr
11 Avr 2009, 16:58
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080

Re: Topic politique

desolé mais tu m'enlevera pas de la tete que le principe du telechargement illegale c'est que c'est gratos . Franchement là, autant je suis carrement revenu sur ma position sur hadopi, autant la dessus, ça va etre tres tres tres tres difficile de me faire croire que tout ce qu'on telecharge, on vou...
de mystor@fr
11 Avr 2009, 09:58
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080

Re: Topic politique

la difference c'est que le probleme dans le telechargement illegale, c'est pas tant que c'est un boulversement comme pour le numerique etc...., c'est sa gratuité ! tout est là ! sincerement vous telechargez parceque vous aimez bien la dematerialisation ? :ptdr: moi je telecharge parceque c'est grat...
de mystor@fr
11 Avr 2009, 06:47
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080

Re: Topic politique

encore une fois, y a plein de debat possible autrour de ce sujet, des debats tres interessant, sur l'interet de la mesure, sur internet, son essence, le rapport des autres medias face à internet et notre propre utilisation d'internet et de sa possibilité de partage enorme. Mais c'est sur que faire ...
de mystor@fr
10 Avr 2009, 21:41
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080

Re: Apple (Mac)

Quand tu as de la famille à 600 km de chez toi t'es content de les voir sur ton écran. Et autrement qu'en photo. Mais son gros défaut en effet c'est qu'il faut avoir des sentiments pour avoir besoin de cette option. Ca marche bien la vidéo averc ichat? Perso j'ai toujours eu des probs avec skype pa...
de mystor@fr
23 Mar 2009, 21:07
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: Apple (Mac)

Quand tu as de la famille à 600 km de chez toi t'es content de les voir sur ton écran. Et autrement qu'en photo. Mais son gros défaut en effet c'est qu'il faut avoir des sentiments pour avoir besoin de cette option. Ca marche bien la vidéo averc ichat? Perso j'ai toujours eu des probs avec skype pa...
de mystor@fr
23 Mar 2009, 20:37
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: Apple (Mac)

Mouai, du bruit pour pas grand chose alors? Tu met que ton logiciel mail vérifie toutes les 5 minutes ton imap et voilà, t'as la même chose C'est extrêmement utilisé par le business et très pratique en situation de boulot. D'accord mais j'ai toujours pas compris pourquoi :?: Ca fonctionne comme des...
de mystor@fr
20 Mar 2009, 06:45
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: Apple (Mac)

G-rom a écrit:Mouai, du bruit pour pas grand chose alors?

Tu met que ton logiciel mail vérifie toutes les 5 minutes ton imap et voilà, t'as la même chose

C'est extrêmement utilisé par le business et très pratique en situation de boulot.
de mystor@fr
19 Mar 2009, 22:20
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: School: Pour ne plus pleurer devant sa copie

Bon bon, la fin de ma terminale S approchant, je me pose des questions sur mon orientation : J'hésite entre une prépa intégrée a l'école d'ingénieur de Troyes (UTT) et un DUT Mesures Physiques à Créteil ou même a Jussieu. Je suis pas trop mauvais et je m'en sors avec 14 en physiques et 12 en maths,...
de mystor@fr
15 Mar 2009, 16:42
 
Forums: Bla Bla
Sujet: School: Pour ne plus pleurer devant sa copie
Réponses: 987
Vus: 25433

Re: Apple (Mac)

je suis en tout cas étonné de la performance d'Apple sur windows, espéront que les autres logiciels windows de la pomme suivent l'exemple. Après je vous rassure, je ne suis pas près de changer de navigateur, et ce ne sont pas ces tests qui risquent de me faire douter :P En même temps le moteur de r...
de mystor@fr
15 Mar 2009, 11:45
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: SFR veut ma peau

Justement, c'est la bonne foi qui fait foi :bravo: Les juges n'aiment pas les grosses sociétés, mais elles n'aiment pas non plus les petits consomatteurs profiteur. Il faut mettre la situation sur le tapis, tu es un citoyen lamba et une grosse société abuse de sa position sur toi. Mouais... mais no...
de mystor@fr
14 Mar 2009, 09:21
 
Forums: Bla Bla
Sujet: SFR veut ma peau
Réponses: 36
Vus: 686

Re: Topic Technologie!

Ouais enfin pour le moment c'est surtout pour attirer des investisseurs. Et tu as déja les carte 3d qui accélèrent pas mal le rendu maintenant (a voir ce qu'ils appellent les solutions actuels).
de mystor@fr
11 Mar 2009, 20:57
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Topic Technologie
Réponses: 365
Vus: 35738

Re: Apple (Mac)

J'achète pas un mac parce que c'est plus écolo, sinon j'aurais attendu aujourd'hui pour en avoir un. Mais si la machine que j'achète l'est plus qu'auparavant, j'en suis pas moins fiers. Apple se tapent de l'écologie on est d'accord car c'est une boite, mais cela n'enlève rien au fait qu'effectiveme...
de mystor@fr
09 Mar 2009, 22:01
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Apple (Mac)
Réponses: 8065
Vus: 178465

Re: Topic politique

En même temps c'est pas forcément une mauvaise chose. Déja que sans ob les fins de soirées (étudiantes nottament) sont pas forcément glorieuses... Tu le dis toi même, ce sont des fins de soirées . J'ai encore vue personne raide mort à 18h en plein open bar. Les open bar peuvent durer toute la soiré...
de mystor@fr
07 Mar 2009, 10:00
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Topic politique
Réponses: 6466
Vus: 110080
Suivante

Revenir à la recherche avancée