Forum

1700 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Personnellement c'est: Tout dépend des jours et des jeux...
Y à des fois je vais m'énerver parce que je perd style surtout à COD4 sur le live PES sur le live en faite je m'énerve surtout sur le live pas trop en solo après je suis généralement détendu la plus part du temps :wink:
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 11:30
 
Forums: Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans
Sujet: Vos réactions pdt vos parties live
Réponses: 30
Vus: 1167

timOM73 a écrit:Rectifié. :wink:

Merci timOM73 :wink:
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 11:12
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [360] Shaun White Snowboarding
Réponses: 95
Vus: 3567

Moi je suis comme matfer j'aime bien ce style de jeux :wink: La question n'est pas de savoir si l'on apprécie ou pas ce style de jeux (que j'adore également), mais porte sur la manière de formuler son intérêt quand on est rédacteur. ok, d'accord lesparte je ne lavais pas pris comme sa dsl :wink:
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 10:38
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: L'OVNI Braid disponible
Réponses: 71
Vus: 2305

Le lien vers le trailer ne marche plus chez moi et vous ?
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 10:30
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [360] Shaun White Snowboarding
Réponses: 95
Vus: 3567

Moi je suis comme matfer j'aime bien ce style de jeux :wink:
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 10:28
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: L'OVNI Braid disponible
Réponses: 71
Vus: 2305

Le Golfe du Morbihan ta pas mieux pour ta copine je t'assure :wink:
http://www.tourisme-vannes.com/Pays/Golfe/
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 09:39
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [Topic 100% Breton] Breizhland
Réponses: 220
Vus: 6103

Mdr Baboulinet le puissance 4
:bravo:
Image :lol:
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 09:35
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11125
Vus: 314641

Je suis déçu pour Golden eyes depuis le temps que je reve de le voir sortir :|
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 05:14
 
Forums: Commentez les news publiées sur le site
Sujet: Microsoft étudie la possibilité de porter les jeux Rare sur
Réponses: 30
Vus: 1332

matfer a écrit:Je ne sais pas si ce sera une "simulation" mais un jeu de Kart est bien prévu :)

:arrow: http://xbox-mag.net/kart-attaaaaaaaaaaa ... 14566.html


C'est un jeu Xbox live arcade par contre, non ?
de Tom Sawyer
06 Aoû 2008, 03:32
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: A quand un jeu de simulation de karting sur xbx 360
Réponses: 8
Vus: 424

Et sinon on ne peut pas monter au dessus de 70 ???
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 12:08
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: [360] Top Spin 3
Réponses: 776
Vus: 28576

zonzon est fermé depuis 2 moi au moins

Cool sa fera moin de boulets dans le centre :lmao:
Bah Rennes voyons
Ah quoi que Rennes sa fait peut être aussi loin pourquoi tu ne vas pas a St Malo sinon
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 12:01
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Vos installations pour jouer
Réponses: 730
Vus: 32366

Image
Image
:ptdr:
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 11:30
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Left For Dead IRL
Réponses: 54
Vus: 1209

Je connais super bien Dinan aussi j'y suis tout les weekends hey hey hey. J'espère que vous n'achetez pas vos jeux vidéo chez zonzon.com Car si c'est le cas vous êtes de gros boulet loooooooooooool Je me souviens encor de ce vendeur de XD Au début j'ai des copains qui allaient alors j'allais avec eu...
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 11:23
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Vos installations pour jouer
Réponses: 730
Vus: 32366

Merci :wink:
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 09:30
 
Forums: Bla Bla
Sujet: mon avatar vous enterrera tous
Réponses: 4118
Vus: 106543

Comment arreter un combat de chats XD
http://fr.youtube.com/watch?v=hMloeLsX2rE
:ptdr:
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 09:03
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11125
Vus: 314641

Ptin sa fou les boule à moitié cette vidéo :|
http://fr.youtube.com/watch?v=vsb_VTFRX ... re=related
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 08:40
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11125
Vus: 314641

Quesque tu veut que je face a ton avatar lol ?
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 08:29
 
Forums: Petites annonces
Sujet: [Donne] Donne code réduction Cdiscount
Réponses: 4
Vus: 757

Pas mal, pas mal :wink:
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 06:26
 
Forums: Bla Bla
Sujet: mon avatar vous enterrera tous
Réponses: 4118
Vus: 106543

Je déménage a la fin du mois je referais mon instal nikel et je vous reposterais sa bientôt :wink:
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 06:19
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Vos installations pour jouer
Réponses: 730
Vus: 32366

Ah ok c'est en gros de la merde leurs code la alors!
C'est fait pour nous attirer et nous faire acheter quelle bande de crevars
:x
de Tom Sawyer
04 Aoû 2008, 06:12
 
Forums: Petites annonces
Sujet: [Donne] Donne code réduction Cdiscount
Réponses: 4
Vus: 757
Suivante

Revenir à la recherche avancée