Forum

68 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Je vais avoir bientôt l'arrosoire en or!!J'ai trop de la chance!!Enfaite non 0_0 je doit bosser tout le temps pendant 15 jours la galère...:( et je voudrais vous demander:aver vous tout les objets en or moi je vous dit un repère cool!!! Attention les yeux!! Papillon commun Prix : 90 clo Lieu : Près ...
de vava958
31 Juil 2006, 13:13
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

moi je m'en fou de vos navets a la noix moi j'ai des arbres a clochette qui me rapporte 90.000 clo chaque semaine chaqun na et en plus jen ai dans les 20! :mdr: qui en veut 1 ?
de vava958
27 Juil 2006, 19:12
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

... celui qui a msn passe son adresse moi mon msn c'est valentin.druciak@hotmail.fr :wink:
de vava958
27 Juil 2006, 10:41
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

jouvre mes portes :D sa sera un honneur de vous avoir chez moi :wink:
de vava958
18 Juin 2006, 07:55
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

JAI OUVERT MES PORTES VENER :wink: SVP :cry:
de vava958
15 Juin 2006, 18:23
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

aurais t'il des astuce pour...

aurais t'il des astuce pour la ds ou autre consolles que x-box :? reponder moi svp =)
de vava958
11 Juin 2006, 11:36
 
Forums: Aide de jeux & Succès
Sujet: aurais t'il des astuce pour...
Réponses: 2
Vus: 340

slt sa va normallement je vais ouvrir mes portes vert 13h-le quart =) polux j'aurais un imansse plaisir de jouer avec toi :D
de vava958
11 Juin 2006, 11:26
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

ouai ta raison :?
de vava958
30 Mai 2006, 12:01
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: [NDS] New Super Mario Bros
Réponses: 29
Vus: 1871

je vends des motifs tres bien fait...par exemple 1 boo avec une casquette de mario la fleur qui donne le pouvoir de tirer des flammes...etc 400 clo iremboursable...a moin que :lol: issi cher moi j'ai des tones de fruit a mon avis je doit en avoir 200... et je vous jure que c'est vrai... 8O ou sinon ...
de vava958
30 Mai 2006, 11:58
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

sa y et!je l'ai enfin metroid prime hunter il et trop cool 8)
de vava958
25 Mai 2006, 14:07
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: video metroid prime hunter (DS)
Réponses: 42
Vus: 2394

Mmmmmmmm :( je suis deprimer...je n'ai plus envi de jouer...mais...je vais avoir metroid moi aussi!vieve le wifi!!!!!!! :lol: en message privée tu peux me donner ton code ami?(c pour angelic layer^_^)
de vava958
23 Mai 2006, 19:33
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

:aime: sa me donne envi... :cry: :cry: :cry:
de vava958
21 Mai 2006, 16:41
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: [NDS] New Super Mario Bros
Réponses: 29
Vus: 1871

jallucine... :( vous avez de la chance vos animals sont nuls...mais moi... :cry: j'arrive pas a battre 1 bar commun de:177cm rrrrrrrra :evil:.
Et enfaite je suis au ange! :fete: j'ai eu:45495point des joyeux décorateurs! je suit trop comptent! :P :twisted:
de vava958
21 Mai 2006, 16:31
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

la wii!nintendo je t'aime :oops:
de vava958
21 Mai 2006, 10:28
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Quels console vous ferai plaisir a noel ?
Réponses: 77
Vus: 2760

J'ai laisser mes 20 navets et ils on pouris saleté de navets lol :lol: quand jai rammaser mes 20 navets parce que les autres je les avait vendus aujourd'hui je rammase navets pouris alor comme sa vous le savez maintenant :cry: c'est quand méme triste...Issi mathilda un animal cher moi im ma dit:j'ai...
de vava958
21 Mai 2006, 10:25
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :( :?
de vava958
20 Mai 2006, 21:40
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: Animal Crossing wild world online + Codes ami!
Réponses: 1108
Vus: 26262

quesque c que sa?

sa jen c rien! :lol: nan je déconne mon père arréte pas de jouer a mk64 je c pas pourkoi il jouent a cette merde de 300ans...
de vava958
20 Mai 2006, 21:32
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: quesque c que sa?
Réponses: 8
Vus: 411

:ptdr: :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol:
de vava958
20 Mai 2006, 21:26
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: La GameBoy c'est fini (enfin pitêtre), versons une larme.
Réponses: 12
Vus: 531

ok je suis en maternelle :fautes: c pour moi!
de vava958
20 Mai 2006, 21:26
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: La GameBoy c'est fini (enfin pitêtre), versons une larme.
Réponses: 12
Vus: 531

metroid prime hunteur+codes ami!

salut :lol: je lai pas mais jai envi que vous mexité lol :lol: :lol:
de vava958
20 Mai 2006, 21:18
 
Forums: Forum Nintendo
Sujet: metroid prime hunteur+codes ami!
Réponses: 3
Vus: 292
Suivante

Revenir à la recherche avancée